Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j comprend rien
n
25 juillet 2006 15:56
salut ajd j'ai trouvé des MP ki me parle d'un sujet q j'ai ecrit hier et moi j'etais pas sur biladi hier pcq j'etais pas à la maison et là c ma mére ki m'a dit q ma petite cousine ki n'est pas sortie d ma chambre dc elle etait sur mon ordinateur
là j'ai cherché ds tt les forums pr trouver sujet avc mon pseudo mais j'ai pas trouvé alors ecq qq'un pourra me dire si c vrai ou pas et qcq 'elle a ecrit avc mon pseudo?! et merci
B
25 juillet 2006 15:58
Salam aalikoum


kel age à ta cousine moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
25 juillet 2006 15:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kel age à ta cousine moody smiley

18ans
n
25 juillet 2006 16:08
svp ecq il y a qq'un ki etait sur yabiladi hier et q ki a vu un sujet avc nor 3ini
a
25 juillet 2006 16:15
tes derniers messages datent du 23 juillet donc hier il n y a rien eu !!!!!!!
l
25 juillet 2006 16:17
Citation
nor 3ini a écrit:
svp ecq il y a qq'un ki etait sur yabiladi hier et q ki a vu un sujet avc nor 3ini
j'ai eu un mp du même genre, une personne qui est intervenu sur mon post "vous savez quoi", mais la vrai personne détentrice du pseudo me laissant un mp ce matin en s'excusant et en me disant que ce n'était pas elle qui avait débité ses insanités en tout cas merci à la personne authentique qui a pris le soins de me contacter par mp.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
L
25 juillet 2006 16:19
Oui yen a eu un où tu disais que tu etait belle et que ta soeur était jalouse de toi et on a parlé de ton futur mariage et du psycho qui te suivait...
L
25 juillet 2006 16:20
En gros tu te faisais descendre par la foule car on en revenait pas que tu sois dégoutée d'etre belle, ta cousine est au courant de tte ta life....
p
25 juillet 2006 16:24
slt,

donc le sujet " je suis trop belle , sortez moi de là "lol c'etait des conneries !!
N
25 juillet 2006 16:24
ah oui c vrai lol

ton post sur "jsuis trop belle"
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
25 juillet 2006 16:29
elle est partie faire la fete a sa cousine!
M
25 juillet 2006 16:30
Franchement vous me foutez la trouilles les yabiladiennes, je vais finir par croire qu'iil y a pleins de schizophrène ici.

c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup de "ma petite cousine/ ma petite soeur m'a pris l'ordi"moody smiley

Bon dans le doute, on te crois mais bon...
l
25 juillet 2006 16:31
pour trouver c'est facile, tu vas dans recherche, tu tape ton pseudo et tu regarde les sujet que tu as poster ou dans lesquels tu ai intervenu nor 3ini
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
n
25 juillet 2006 16:32
bain j ss vrmt desolée s'elle a dit des trucs pas bien c ma faute pcq j'ai laissé tt bronchés
M
25 juillet 2006 16:32
Citation
lwajdi a écrit:
pour trouver c'est facile, tu vas dans recherche, tu tape ton pseudo et tu regarde les sujet que tu as poster ou dans lesquels tu ai intervenu nor 3ini

Non il a été supprimé par le modérateur tellement c'était incohérent.
L
25 juillet 2006 16:33
Citation
lwajdi a écrit:
pour trouver c'est facile, tu vas dans recherche, tu tape ton pseudo et tu regarde les sujet que tu as poster ou dans lesquels tu ai intervenu nor 3ini
Il a été supprimé, la personne a du le demander au modérateur....
l
25 juillet 2006 16:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
pour trouver c'est facile, tu vas dans recherche, tu tape ton pseudo et tu regarde les sujet que tu as poster ou dans lesquels tu ai intervenu nor 3ini

Non il a été supprimé par le modérateur tellement c'était incohérent.

ah ok merci beauté je ne me suis pas donner la peine de rechercher mais comme quoi non seulement il y'a des beautéethumbs up sur le site, intelligente et avec des memoires d'éléphantswinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
25 juillet 2006 16:36
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
pour trouver c'est facile, tu vas dans recherche, tu tape ton pseudo et tu regarde les sujet que tu as poster ou dans lesquels tu ai intervenu nor 3ini

Non il a été supprimé par le modérateur tellement c'était incohérent.

ah ok merci beauté je ne me suis pas donner la peine de rechercher mais comme quoi non seulement il y'a des beautéethumbs up sur le site, intelligente et avec des memoires d'éléphantswinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

T'as fini ta flatterie oui...t'es trop vieux pour moi...je rigole je rigole....je sens que je vais descendre dans ton estime là mon cher.
n
25 juillet 2006 16:38
J SS VRMT DESOLEE MAIS ELLE VA LE REGRETTER GRAVE
L
25 juillet 2006 16:40
Citation
nor 3ini a écrit:
J SS VRMT DESOLEE MAIS ELLE VA LE REGRETTER GRAVE
MDR en tt cas sache que la soeur de sa cousine est jalouse d'elle ou alors elle s'est faite passer pour toi jusqu'au bout et a cette vision de toi!!! EN tt cas la ou ça me ferait chier c'est qu'elle est grave au courant de ta life!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook