Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend rien
R
29 janvier 2021 09:50
Selem aylikum a toutes et tous, voilà enfaîte c'est compliqué mai je vais vous détailler tout sa en bref
Depuis quelques années 2/3 ans j'ai une voisine qui habite le quartier voisin et quant je vais rendre visite chez ma grand mère avec ma petite soeur et mon neuveux ma grand mère Qui et la voisine proches d'une magnifiques jeune femme, j'ai remarqué que elle me regarde je me suis dit ya une touche je l'ajoute sur Facebook et insta elle a annulé l'invitation Facebook et Instagram elle c'est même pas abonné je suis rester bête en pensant qu'elle était intéressé et a chaque fois que je la croise elle continue de me regarder de me fixé aussi donc je comprend plus rien moi sa me refoule et sa continue de me fixer.
'
29 janvier 2021 09:52
Selem

Ca veut dire qu'elle veut que tu fasses les choses correctement. Comme un rajel.
Pas via reseaux. Mais via mahram.

Alors bouge toi et arrête de faire l'enfant.

winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 10:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux discuter avec elle en public, ce n'est pas interdit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 janvier 2021 10:39
Salam
Pourquoi ne pas aller directement vers elle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 10:42 par Ragnar..
a
29 janvier 2021 10:58
Tu lui dit meme pas bonjour
Et tu espere qu elle va te rajouter sur un reseau social
perplexe
I
29 janvier 2021 11:38
Tu sais quand quelqu'un te fixe ça veut pas forcément dire qu'il est intéressé, il te trouve beau mais il est pas interessé
Citation
A30 a écrit:
Selem aylikum a toutes et tous, voilà enfaîte c'est compliqué mai je vais vous détailler tout sa en bref
Depuis quelques années 2/3 ans j'ai une voisine qui habite le quartier voisin et quant je vais rendre visite chez ma grand mère avec ma petite soeur et mon neuveux ma grand mère Qui et la voisine proches d'une magnifiques jeune femme, j'ai remarqué que elle me regarde je me suis dit ya une touche je l'ajoute sur Facebook et insta elle a annulé l'invitation Facebook et Instagram elle c'est même pas abonné je suis rester bête en pensant qu'elle était intéressé et a chaque fois que je la croise elle continue de me regarder de me fixé aussi donc je comprend plus rien moi sa me refoule et sa continue de me fixer.
'
''
29 janvier 2021 12:55
Va la voir direct
29 janvier 2021 13:30
Craignos cette époque où ça ne communique plus que via les réseaux sociaux, à coup de "je m'abonne", "j'unfollow", "je liker", "je bloque"... smoking smiley

Au passage, te regarder ne signifie pas être intéressée par toi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
29 janvier 2021 13:31
Elle a dû te prendre pour un lâche, tu l'as voit souvent et au lieu de l'aborder tu l'ajoutes via des réseaux sociaux.
D
31 janvier 2021 03:58
Ca m'arrive aussi de repoussé un homme qui me plaît physiquement mais cest tellement pas suffisant . Alor je refuse tout contact et j'observe son comportement ca peu durer longtemps jusqua que je me rende compte que cest peut-être lui quil me faudra mais je sais que l'amour peu m'aveugler alor non personne m'approche a part si jai observé quil sera digne de ma confiance et mes éventuel futur sentiment . Car je sais exactement ce que je voudrais
Quel genre d'homme me rendra meilleur . Et je ne laisserai pas un homme avec des mauvaise attention m'approcher et des mots échanger ne servent à rien. mais une analyse de son comportement dans la vie de tous les jour seront beaucoup plus veridic . Car quand tu décide de parler avec ton voisin cest a tes risque et peril donc j'observe encor et encor .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook