Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas pourquoi il l'aime et nous il nous deteste
18 janvier 2013 13:19
Salam alikom

C'est au sujet de mon frere il nous deteste, nous hais, pret a nous tuer si il peut wellah je ne sais toujours pas pourquoi? On est une famille bien et respecte, moi marie avec welid ness et une famille mashaallah , mon pere est dcd ellah yrhmou

Elle(sa femme) il adore, a croire qu'il a venere avec sa fille qui ne lui donne aucune importance.., elle ne lui fais pas a manger, elle ne lui lave pas son linge, elle ne le respecte guerre, insulte ma mere devant lui ne dis rien

Malgres que ca va faire plus de3ans que je ne lui parle plus et Jamais je ne lui parlerai, je ne comprendrais jamais pourquoi il est comme ca avec nous

Chez ma mere il a fait une terreur que quand on le voit on sors pas de nos chambre, je sais que son pere( a sa femme) est tellement dure que quand il le voit ils se cache dans leurs chambre, elle a fait de mon frere le meme homme et ca depuis qu'elle a connue!

Mais pourquoi il dit d'elle, elle ce n'est pas n'importe qui, elle c bnt ness , elle, elle et nous c'est des chiennes...

Quand je parle avec mes amies, elle trouve que ce frere m'est pas normal..

La famille a sa femme appele ma mere chaque jour avec des numeros anonymes et l'insulte, mon frere insulte ma mere et nous avec de Gros mots que meme le voyou de la rue ne dit pas, on a pas ete eleve comme ca, hmddlh, cette attitude on arriv pas a comprendre!!, ca dure plus de 10ans, il est ireecuperable, mais je me pose des question pourquoi avec sa femme et sa famille il baisse culotte?????

Un jour un ami a la famille ete retourne de France, a l'epoque j'ete au bled a rencontre ce frere et il lui. Donne un pulle et des bonbons qu'il m'avait envoye, il les a donne a la soeur de sa femme...., quand la femme a cet ami de la famille avait dis a ma mere si la commission ete arrive et on a crese ou ete partis ce cadeau, j'ete reste bouche bee

Il avait meme refuse qu'on partes a ses fiancailles!!!!!!

Bref, comment une femme arrive t'elle a faire de son Mari un esclave, un chien, un toutou et un monstre envers sa famille?

Hmddlh je n'ai aucun contact, ni a faire avec lui, mais je me pose bcp de questions?? Que je n'ai Jamais pus avoir les reponses
18 janvier 2013 15:36
Salam,

J'au déja lu tes autres posts...

Et je pense que simplement ton frere est ensorcellé...Allah ou allem. Mais c'est possible, vu comment tu racontes les choses, qu'il vous deteste alors que vous avez rien fais et surtout qu'il insulte ta mère, c'est grave....

Avez vous consulté un imam pour faire roqya?????

Allah y aouenek,
18 janvier 2013 15:39
Tout simplement parce qu elle lui tient tete!
Elle n a pas peur de lui.
Soit il fait ce qu elle veut, soit il degage.

Et les hommes respectent les femmes qui sont comme ça!
Elle si cash qui daigne s interesser a lui... Il est comme un toutou
Car il se sent chanceux d etre choisie par elle et c est pour ca qu il lui mange ds la main!!!

Y a rien d autre.
C est ca le secret.

En etant sa mere et sa soeur, ben c est cuit! Il a le dessus!
Mais en etant de l exterieur... Il moufte pas!!!

Pour avoir le dessus sur ton frere, il faut le remettre a sa place en lui montrant bien
Que tu n as pas peur de lui
Et que lien du sang ou pas, s il depasse les bornes, tu le demonteras...

Il te respectera!!!
18 janvier 2013 18:48
Popcorn la sorcellerie c'est bcp qui y pensent, mais ma mere ne veut pas y croire!

Ulyana il a epouse une femme comme les autres, elle n'a rien d'extrordinaire, il nous hais a mourir! Et wellah devant dieu on lui a Jamais rien fait!

Sa femme fait des trucs a la maison, comme laisser le gaz allumer, jette les ordures devant la Porte de sa chambre et dis que c'est ma mere qui l' fai, mon frere hurle sur ma mere, l'insulte, c'est chaque jour comme ca, et mon frere croit sa femme

Plein de trucs incroyable , moi je ne lui parlerai plus Jamais de toute ma vie
B
18 janvier 2013 18:58
J'ai le même pb avec mon frère, pour te dire le jour de mon khotba il est même pas venu hchouma car madame on lavait pas invité, et pourtant je lai appeler mais madame voulait que ma mère tappel et linvite au khotba lol comme tu as di mon frère la vois la reine de saba mon... La meuf à les yx bleu c bon elle se prend pour diana, il vient même pas voir ma mère même le jour de laid hchouma, ton frère est ensorcelé comme le mien, ne tkt pas ils ont d enfants et tu verra la roue tourne
18 janvier 2013 19:02
oui, il a des enfants et comme a dit belle inconnu le bon dieu le paiera

j'en connais une histoire dans le genre de ton frere

serres les coudes avec ta maman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 19:41 par love_my_kids.
18 janvier 2013 19:43
Citation
belle inconnu a écrit:
J'ai le même pb avec mon frère, pour te dire le jour de mon khotba il est même pas venu hchouma car madame on lavait pas invité, et pourtant je lai appeler mais madame voulait que ma mère tappel et linvite au khotba lol comme tu as di mon frère la vois la reine de saba mon... La meuf à les yx bleu c bon elle se prend pour diana, il vient même pas voir ma mère même le jour de laid hchouma, ton frère est ensorcelé comme le mien, ne tkt pas ils ont d enfants et tu verra la roue tourne

oui hchouma, mais que faire? ensorcelle?, je ne sais pas si c'est ca?
oui cest se qu'on dit qu'ils ont des enfants et que la roue tourne
j'espere vraiment que le bon dieu les paiera wellah

mon frere cherche d'apres les cousins et cousines, fait des liens et se montre bien et nous mauvaises...
j'attend le jour ou le bon dieu le punira, j'ai coupe court avec lui, je me dis qu'attendre de lui?, alors que ma mere a vu de toutes les couleurs avec lui, nous n'emparlons pas!
18 janvier 2013 19:44
Citation
love_my_kids a écrit:
oui, il a des enfants et comme a dit belle inconnu le bon dieu le paiera

j'en connais une histoire dans le genre de ton frere

serres les coudes avec ta maman

oui je suis du cote de ma mere, je ne lui parle pas et depuis que je ne lui parle pas, je me sens bcp mieux!
18 janvier 2013 19:46
............je suis tellement triste.................
E
18 janvier 2013 19:55
Salem

J ai le meme a la maison enfi j avais il est tomber sur un cas social comme tu peux meme pas t imaginer

A cause d elle je me suis meme retrouver au foyer pendant 6 mois parce qu il voulait me tuer mdr quand j y repense

J ai pardonner mais elle a fais des histoires a ma mere et cette fois on l a laisser dans son coin et c est mieux comme ça

Oui c est de la sorcellerie c est clair et net mais on a pas les armes pour l aider alors si c est son mektoub...Il prie peut etre Dieu l aidera un jour...

Il n est pas venu a mon mariage, il etait en bas de la maison mais en mode spectateur...Ma belle famille enfin certaines personnes de ma belle famille m en a fait la remarque et ça m a profondemment blesser
N
18 janvier 2013 20:59
J ai aussi le même prob , et moi aussi il est même pas venu à ma fetha avk l imam a cause tt sa de sa femme la messmouma jalouse cyirrrr elle lui a retourner le cerveau comme jms , a fait des prob a tte ma famille , et moi j ai voulu stop et je ne parle plus ni a l un ni a l autre et sa me chagrine de fois juste pr mn frère alors qu elle je n en n ai rien a cirer , et g des neveu et nièces que je vois tt les Che pas combien de TPS alala jte jure
18 janvier 2013 20:59
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

J ai le meme a la maison enfi j avais il est tomber sur un cas social comme tu peux meme pas t imaginer

A cause d elle je me suis meme retrouver au foyer pendant 6 mois parce qu il voulait me tuer mdr quand j y repense

J ai pardonner mais elle a fais des histoires a ma mere et cette fois on l a laisser dans son coin et c est mieux comme ça

Oui c est de la sorcellerie c est clair et net mais on a pas les armes pour l aider alors si c est son mektoub...Il prie peut etre Dieu l aidera un jour...

Il n est pas venu a mon mariage, il etait en bas de la maison mais en mode spectateur...Ma belle famille enfin certaines personnes de ma belle famille m en a fait la remarque et ça m a profondemment blesser

je compatie , je sais que c'est une solution tres malheureuse surtout quand on voit les autres familles ou tout le monde s'entend a merveille, je suis jalouse, que quand je vois mon mari et ses freres......

moi aussi il ete pas venu a mon mariage mais aussi il m'avait traiter de pute quelques jours avant parce que j'ai fais les meches pour mon mariage

pourquoi ce comportement et cette haine,pourquoi
18 janvier 2013 21:11
Citation
Nana7 a écrit:
J ai aussi le même prob , et moi aussi il est même pas venu à ma fetha avk l imam a cause tt sa de sa femme la messmouma jalouse cyirrrr elle lui a retourner le cerveau comme jms , a fait des prob a tte ma famille , et moi j ai voulu stop et je ne parle plus ni a l un ni a l autre et sa me chagrine de fois juste pr mn frère alors qu elle je n en n ai rien a cirer , et g des neveu et nièces que je vois tt les Che pas combien de TPS alala jte jure

oui, jai une amie qui ont une belle soeur vipere au maroc , mais quand elle me raconte comment son frere pren soin d'elle et ses soeurs la bas, comment il les respecte, et malgres cette bsoeur ne veut recevoir personne, son frere fait des diner de famille chez ses parents, invite toutes ses soeurs, blaguent, ris...wellah ca m'a fait mal, comment il est toujours present au moindre problme...

moi aussi la bsoeur je n'ai rien a cirer si au moins mon frere et comme celui de mon amie......., mais malheureusement c'est le pire des freres....
B
18 janvier 2013 21:16
Elles croient que leur maris sont tombé du ciel,soubhanlah, moi aussi j'ai un.neveu et des nièces on peut même pas les voir, ma mère souffre ça me fai mal, c'est mon frère mais sa femme je la veut plus, tellement jalouse Lah yehdihoum
moi perso je ne pourrais pas faire ça à ma bm, je ne sais pas cmt elle peuvent dormir tranquillement
N
18 janvier 2013 21:48
Gravveee ! Moi en aucun cas je manquerai de respect à ma bel Famille surtt si il m on rien fais ! Je ne comprend pas pk c bsoeur cherche la merde , et surtt que nos frère disent rien et qui voyent que le problème vient d elle , moi de fois jsui en pleure devant mon mari parcke cette situation me gave j ai beau dire , crier au fort , dirent en face rien ne peut lui ouvrira les yeux , sûrement le shour
18 janvier 2013 22:05
Citation
Nana7 a écrit:
Gravveee ! Moi en aucun cas je manquerai de respect à ma bel Famille surtt si il m on rien fais ! Je ne comprend pas pk c bsoeur cherche la merde , et surtt que nos frère disent rien et qui voyent que le problème vient d elle , moi de fois jsui en pleure devant mon mari parcke cette situation me gave j ai beau dire , crier au fort , dirent en face rien ne peut lui ouvrira les yeux , sûrement le shour

moi mon mari me dis ce frere n'est surement pas entrein de penser ou pleurer pour moi, alors pourquoi je em casse la tete a parler de lui

je pense que ma belle soeur et sa famille ont ete eleve avec les problemes, cest pour ca qu'elle cherche la merde, elle a voulus nous commander avec ce frere et quand ils ont vu rien a faire, elle nous cherche les problemes......
18 janvier 2013 22:06
Citation
belle inconnu a écrit:
Elles croient que leur maris sont tombé du ciel,soubhanlah, moi aussi j'ai un.neveu et des nièces on peut même pas les voir, ma mère souffre ça me fai mal, c'est mon frère mais sa femme je la veut plus, tellement jalouse Lah yehdihoum
moi perso je ne pourrais pas faire ça à ma bm, je ne sais pas cmt elle peuvent dormir tranquillement

moi aussi, ma bmere m'a trop fais souffrir et hmddlh je ne lui ai jamais dit un mot deplace, la seule chose que j'ai fait c'est de prendre mes distances, hmddlh, jai des enfants et j'ai peur du bon dieu
s
18 janvier 2013 22:11
Coucou,

Moi j'ai était cette belle soeur qui ne voulait plus voir la famille de mon ex mari. J'aurais tant voulu que cela se passe bien mais malheureusement cela n'a pas été le cas.
Je crois que j'ai eu la pire des belles familles.
Résultat plus ils me faisaient des histoires moins j'avais envie de les voir. Jusqu'au jour où j'ai coupé les ponts et j'ai dit à mon ex mari que c'était soit eux soit moi parce que c'était invivable et si c'était moi alors je ne voulais plus qu'ils les rencontrent parce qu'à chaque fois qu'ils les voyaient c'était la guerre. Regardez bien ce que vous avez pu faire pour que ces femmes ne veulent plus que vous voyez votre frère, il y'a toujours une raison cela ne peut être fait gratuitement. Méfiez vous lorsque vous dites qu'elles sont jalouses le souci vient peut être de vous et vous ne le savez pas.
18 janvier 2013 22:20
Citation
soli20 a écrit:
Coucou,

Moi j'ai était cette belle soeur qui ne voulait plus voir la famille de mon ex mari. J'aurais tant voulu que cela se passe bien mais malheureusement cela n'a pas été le cas.
Je crois que j'ai eu la pire des belles familles.
Résultat plus ils me faisaient des histoires moins j'avais envie de les voir. Jusqu'au jour où j'ai coupé les ponts et j'ai dit à mon ex mari que c'était soit eux soit moi parce que c'était invivable et si c'était moi alors je ne voulais plus qu'ils les rencontrent parce qu'à chaque fois qu'ils les voyaient c'était la guerre. Regardez bien ce que vous avez pu faire pour que ces femmes ne veulent plus que vous voyez votre frère, il y'a toujours une raison cela ne peut être fait gratuitement. Méfiez vous lorsque vous dites qu'elles sont jalouses le souci vient peut être de vous et vous ne le savez pas.
hmddlh je ne lui ai jaamis rien fait, et mon mari a vu
des le debut elle disait a mon frere, ne em presente pas a tes soeurs, notre tradition ces jusqu'au mariage
elle n'a jamsi telephoner ou chercher d'apres nous, on l'a connu que le jour du mariage alors comment lui faire quelque chose? et moi j'ete marie

ma mere aussi, hmddlh, elle est issu d'une famille connu au bled et cest pour ca qu'elle ne chies pas plus haut que son derriere...
meme mon frere malgres qu'il me battait, malgres qu'il m'a insulte, malgres, malgres, je en lui ai a jamais rien dit, quand j'ai vu que malgres que je mettais marie et il ete reste avec ses mauvaises habitudes, j'ai dit stop, je ne lui parle plus, surtout que quand ma mere me raconte se qu'ils lui font subir!
18 janvier 2013 22:23
Salem ma soeur,
Malheureusement y a bcp de sharate maintenant, Allah yehfede.
Quan tu raconte on dirais que tu parle de mon frere,il ecoute que sa femme, il paella ma mere juste quan il a besoin de tune, frachement c pas un mec. Je suis sur que sa femme lui a fait quelque chose,parce que DES fois Elle fait DES chose devant tt le monde et lui il aime pas et kan il veux dire kelke chose bin il fai uuuuummmm apres il se tais! Wallah que c vrai.
Tte facon laisse le inchallah un jour il va comprende.
Rabi ykheleshoume inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook