Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend plus rien! tromper c'est normal
r
20 février 2010 15:49
salam a toutes et a tous,

cela fait longtemps que je vous lit et j'ai enfin decider de sauter le pas!
En effet, cela fait a peu prés un mois que j'entend parler de mariage autour de moi! vous me direz que jusqu'a la rien d'alarmant...

En discutant avec certaines amies , je me suis rendu compte que être c.ocu est devenu quelquechose de banale! une mere m'as dit " ecoute un garçon c'est comme ça, tant qu'il n'es pas marié ce n'es rien du tout, c'est "normal" qu'il aille voir ailleur" ceci illustrer par plusieurs cas: regarde la fille d'un tel elle est marié car elle a su etre patiente avec son copain...(alors que son ga avait 1000 copine a coté)!
Ceci n'est pas un cas a part!!

je vous avoue je suis chamboulé! Car cela fait plus ou moins 2 semaine que mon copain parle a une de mes copine sans le savoir! et je peux vous dire que je suis choqué par ses propos (que j'ai entendu par mes propres oreilles)...

Je me dis que je dois accepter cette situation car il me respecte (dans ses paroles) et insh'Allah il me choisira pour le hallal, mais d'un autre coté je me dit c'est devenu anormale d'accepter de tel situation!!

ecouter je ne sais pas quoi faire, lui pardonner et oublier cette histoire OU tout arreter...Sachant que c'est devenue monnaie courante chez les gars d'aujourdui!

merci de m'avoir luconfused smiley
y
20 février 2010 20:03
salam

OhT'es serieuse !!!


Mais moi jlui dit degage !! Grrrr maitenant je connais pas ta situation, je ne sais pas l'age que vous avez , je ne sais pas si vous compté vous fiancé et mariée dc voila . Mais moi de nature tres jalouse ilne peut pas parlé avec des filles , et c'est la meme chose pour moi je parle pas au garcons. dc voila bis
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
P
20 février 2010 20:05
Fais comme lui, toi aussi parles aux autres "mecs"....Angel
m
20 février 2010 20:15
quite le sil taime vraiment il doit t'attendre c quoi se délire encor sa crin wallah!!!!!!
m
20 février 2010 20:19
Ben oui on laisse passer et on dit qu'un homme ça restera toujours un hommewhistling smiley
Et puis après 6 mois de mariage tu viendras nous écrire trois pages sur ton mari qui t'a trompé avec ta meilleure amieAngel

Tu as relu ton message ou pas?perplexe

Citation
a écrit:
je vous avoue je suis chamboulé! Car cela fait plus ou moins 2 semaine que mon copain parle a une de mes copine sans le savoir! et je peux vous dire que je suis choqué par ses propos (que j'ai entendu par mes propres oreilles)...

Citation
a écrit:
Je me dis que je dois accepter cette situation car il me respecte (dans ses paroles) et insh'Allah il me choisira pour le hallal, mais d'un autre coté je me dit c'est devenu anormale d'accepter de tel situation!!

Il te respecte dans ses paroles mais pas dans ses actes=il ne te respecte pas

Si tu souhaites vraiment construire quelque chose de sérieux avec lui alors mets les points sur les i tout de suite et n'accepte pas sous prétexte que les autres te font croire que c'est normal...tu as ta propre conscience tu n'as pas besoin de celle des autres.
l
20 février 2010 20:20
Il est où le problème là, qu'a t il dit à ton amie ?
r
20 février 2010 20:48
Citation
lilouu75 a écrit:
Il est où le problème là, qu'a t il dit à ton amie ?

le ga se dit celibataire, il envisage de la voir, lui dit des mots doux etc! bref reagit comme si je n'existais pas

yara: je comprend ta reaction mais serieusement je ne sais plus quoi penser, moi je vois de mes propres yeux les actes de certains ga alors qu'ils sont avec leur copines et zehma pour le hallal! la fille ne voit rien mais les autres voit tout! et pour mon cas c'est la que sa coince je me dit que en fin de compte c'est normal

pika: lol je ne veux pas me faire aussi bete que lui
f
20 février 2010 21:17
Salam,

La réussite d'un couple réside dans la CONFIANCE;
Si tu sais qu'il n'est pas digne de confiance alors n'envisages même pas le mariage avec lui car tu vas être malheureuse. Quand on a l'habitude de tromper sa nana c'est pas le mariage qui va les arrêter.
Aujourd'hui tu es jeune et belle et ça ne l'arrête pas pour aller draguer ailleurs;
Dans 20 ans uans tu seras moins jeune et moins jolie j'imagine même pas. Il va t'en faire baver.
Je pense qu'il existe des "natures" de mecs, les fidèles et les infidèles.
Réfléchis avant de t'engager. Nous les nanas on n'a aucun problème à être fidèle alors franchement pourquoi pas eux?
Un mec bien parce qu'on le vaut bien!!!!
P
20 février 2010 21:23
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Il est où le problème là, qu'a t il dit à ton amie ?

le ga se dit celibataire, il envisage de la voir, lui dit des mots doux etc! bref reagit comme si je n'existais pas

yara: je comprend ta reaction mais serieusement je ne sais plus quoi penser, moi je vois de mes propres yeux les actes de certains ga alors qu'ils sont avec leur copines et zehma pour le hallal! la fille ne voit rien mais les autres voit tout! et pour mon cas c'est la que sa coince je me dit que en fin de compte c'est normal

pika: lol je ne veux pas me faire aussi bete que lui

Ce que j'apprécie tu vois c'est que tu restes avant tout objective.....smiling smiley

Alors pourquoi tu restes avec un type aussi bête que lui?....Tu ne crois pas que tu mérites mieux, ne serait ce que le respect de votre "relation"?....Heu
y
20 février 2010 21:31
Ben voila pika11 a raison , tu merite mieux pas un petit gamin qui veut encore que joué , et jonglé avc les filles !
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
<
20 février 2010 21:45
mais puré pourquoi vous vous rabaissez à ce point ? vous êtes aussi désespérée que ca ?

tu fais vraiment pitié quand tu dis "" insh'Allah il me choisira pour le hallal, !!""" , pourquoi c'est pas toi qui doit choisir?


une femme doit préserver ses valeurs et doit se vendre très chère et pas à n'importe qui . vous dites oui au premier venu qui se présente , dés le début vous cédez à ses désir et a ses gamineries et vers la fin vous en sortez pas ,... c'est vraiment la honte quand une femme arrive a ce stade là .


tu sais qu'il te trompe et tu continues avec , vraiment plus honteux que ca j'en ai jamais vu.


Citation
ruby06 a écrit:
salam a toutes et a tous,

cela fait longtemps que je vous lit et j'ai enfin decider de sauter le pas!
En effet, cela fait a peu prés un mois que j'entend parler de mariage autour de moi! vous me direz que jusqu'a la rien d'alarmant...

En discutant avec certaines amies , je me suis rendu compte que être c.ocu est devenu quelquechose de banale! une mere m'as dit " ecoute un garçon c'est comme ça, tant qu'il n'es pas marié ce n'es rien du tout, c'est "normal" qu'il aille voir ailleur" ceci illustrer par plusieurs cas: regarde la fille d'un tel elle est marié car elle a su etre patiente avec son copain...(alors que son ga avait 1000 copine a coté)!
Ceci n'est pas un cas a part!!

je vous avoue je suis chamboulé! Car cela fait plus ou moins 2 semaine que mon copain parle a une de mes copine sans le savoir! et je peux vous dire que je suis choqué par ses propos (que j'ai entendu par mes propres oreilles)...

Je me dis que je dois accepter cette situation car il me respecte (dans ses paroles) et insh'Allah il me choisira pour le hallal, mais d'un autre coté je me dit c'est devenu anormale d'accepter de tel situation!!

ecouter je ne sais pas quoi faire, lui pardonner et oublier cette histoire OU tout arreter...Sachant que c'est devenue monnaie courante chez les gars d'aujourdui!

merci de m'avoir luconfused smiley
20 février 2010 22:24
Il n'y a pas pire que la trahison sur cette terre...
m
20 février 2010 22:42
C'est pas le seul homme sur terre!!! je rejoins pika, jette le, il ne te mérite pas!!! et c'estquoi cette mentalité, toi tu es son halal, en pendant ce temps, il va voir ailleur. mais il est malaaaade!!! ça marche pas comme ça. soitil marche droit avec toi, soit il degage !!!

Garde ta dignité !
k
20 février 2010 22:49
En méme temps tant qu'il n ya pas de mariage vous n'etes rien l'un pour l'autre
n
20 février 2010 23:19
la il y a un manque de respect évident et sans respect, je ne vois pas comment vous pouvez continuer!
m
20 février 2010 23:28
Moi je dis NEXT .Bye
T
21 février 2010 01:34
je rejoins tt le monde JETTE LE

le manque de respect est évident et en dis long sur la mentalité de la personne...

si tu ferais comme lui à faire tout ce qu'il fait avec d'autres hommes tu crois pas qu'il penserait quoi? que t'es une moins que rien!!!!!

comme dis ma mère (jtraduit direct) "y'a plus d'hommes sur terre pour que tu te contentes de ça!"
r
21 février 2010 01:50
salam, je suis du mm avis ke pika toi aussi parle avc dautre mecs et tu verra bien sa réaction lorsqu'il sera au courant!
L
21 février 2010 04:37
Citation
ruby06 a écrit:
ecouter je ne sais pas quoi faire, lui pardonner et oublier cette histoire OU tout arreter...Sachant que c'est devenue monnaie courante chez les gars d'aujourdui!

merci de m'avoir luconfused smiley

Non, sauf chez les gars corrompus et qui ne craignent pas dieu. Mais meme la majorité des francais ne se comportent pas comme ca, et vont etre fidele à leur copine.

Mon conseil: arrete de choisir tes fréquentations parmi les pires personnes.

PS: Je sais que tu es un troll, mais je n'en ai pas encore de preuves. A la premiere preuve je mettrais le feu à ta caverne, à tes provisions, et je te traquerais jusqu'au fond du Pays Des Trolls si il faut.
s
21 février 2010 14:03
je vous avoue je suis chamboulé! Car cela fait plus ou moins 2 semaine que mon copain parle a une de mes copine sans le savoir! et je peux vous dire que je suis choqué par ses propos (que j'ai entendu par mes propres oreilles)...

moi ce qi me choque, c'est que tu sois tjrs avec lui si ses propos te cheye popping smiley

comment se fait-il qu'ils soient en contact sans qu'il sache que c'est ton amie ???

il ne faut tt accepter par In love

il y à des limites à ne pas franchir evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook