Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend plus rien a mon mari
s
10 décembre 2010 11:09
selem je souhaiterai avoir le numero de ckeir ou e mail pour lui expose mes petits problemes de couples exemple de ce matin il nopus pose de quoi dejeune et sort comme un voleur c est a dire sans faire de bruit ni dire selem surtout pas ou il va meme si je sais ou il et moi j ai pas appris ca dans ma famille enfin j ai plein de petit sujet comme ca qui me rend tres triste souvent je pleure j ai inpresssion qu on ce comprend pas meme si je l aime car c est un homme simple plut ou moins qui prie qui et dans la religion sumplement merci de vous interrese a moi waselem alikoum
10 décembre 2010 13:02
explique davantages....
t
10 décembre 2010 13:25
et parle français par la méme occasion stp

comprend rien
10 décembre 2010 16:17
Citation
safaede7 a écrit:
selem je souhaiterai avoir le numero de ckeir ou e mail pour lui expose mes petits problemes de couples exemple de ce matin il nopus pose de quoi dejeune et sort comme un voleur c est a dire sans faire de bruit ni dire selem surtout pas ou il va meme si je sais ou il et moi j ai pas appris ca dans ma famille enfin j ai plein de petit sujet comme ca qui me rend tres triste souvent je pleure j ai inpresssion qu on ce comprend pas meme si je l aime car c est un homme simple plut ou moins qui prie qui et dans la religion sumplement merci de vous interrese a moi waselem alikoum
Moi aussi ..j'ai du mal à te comprendre ..
s
10 décembre 2010 16:23
ecoute g honnetement pas trop compris aussi
si tu sais ou ton mari se trouve pourkoi veut tu qu'il te le dise alors. pusique tu le sais. Puis franchement, s'il prie te prepar le petit dej..... c pas mal
Nous les femmes ont a souvent besoin de parler pour exprimer pleins de choses, notre amour, nos peurs, nos doutes, alors que les hommes eux s'enferment souvnt dans leur petit monde ce qu'on accepte tres mal.
Voila, par contre g pas compris tu cherche lenumero de qui?
Essaie d'etre un peu plus clair
w
10 décembre 2010 18:25
arrete tes conneries !!
p
10 décembre 2010 21:43
g rien compris !!!

serieux appilquez vous !
l
10 décembre 2010 21:51
Elle cherche le num ou l'adresse email d'un sheikh.... je crois!!

Appelle l'imam de ta mosquée inchallah il pourra te conseiller, mais a mon avis la patience est de rigueur
n
11 décembre 2010 00:24
salam
on a pas ts compri ou a moitier...
en faite, ton mari ne taccorde pas asser d'atention...??
z
11 décembre 2010 00:39
Citation
safaede7 a écrit:
selem je souhaiterai avoir le numero de ckeir ou e mail pour lui expose mes petits problemes de couples exemple de ce matin il nopus pose de quoi dejeune et sort comme un voleur c est a dire sans faire de bruit ni dire selem surtout pas ou il va meme si je sais ou il et moi j ai pas appris ca dans ma famille enfin j ai plein de petit sujet comme ca qui me rend tres triste souvent je pleure j ai inpresssion qu on ce comprend pas meme si je l aime car c est un homme simple plut ou moins qui prie qui et dans la religion sumplement merci de vous interrese a moi waselem alikoum

Salam,

Je pense que la posteuse essaye de nous dire ceci.

Je souhaiterais avoir le numéro de téléphone d'un cheik ou une adresse e mail pour lui exposer mes petits problèmes de couple.

Exemple ce matin il nous a posé de quoi déjeuner et est sorti comme un voleur , c'est a dire sans faire de bruits ni dire salam.

Il ne dit surtout pas où il va même si je sais où il est.

moi j ai pas appris ca dans ma famille , je pense qu'elle veut dire qu'elle n'a pas reçu cette éducation dans sa famille.

Enfin j'ai plein de petits sujets comme ça qui me rende très triste souvent je pleure , j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas même si je l'aime car c'est un homme simple plus ou moins qui prie , qui est dans la religion simplement merci de vous intéressé a moi waselem alikoum

A confirmer par la posteuse. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook