Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend plus rien ..
y
19 décembre 2009 02:55
Heuil me parle , me dit ke je lui manke , me di ke je suis la plus belle , me dit , k'il pense a moi , et a tout les beau moment k'on a eu ensemble , or k'il ma kité il y a 3 ou 4 semaine , ...Heu
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
l
19 décembre 2009 04:01
il se joue de toi!!
arrêtes de chercher des raisons à son comportements, c'est un ptit rigolo, qui veux tester son pouvoir de séduction sur toi
y
19 décembre 2009 04:15
je sais je sais plus , de tte facon je tomberai pas ds le piege !
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
19 décembre 2009 12:55
salam,

yara j'ai suivi ton hist et franchement tu ne fera que perdre ton temps et ton coeur dans cette hist!
sois ferme avec lui, sois radicale, change de numero!!
fais quelques choses au lieu de trainer les choses!

en tt cas bon courageyawning smiley
S
19 décembre 2009 14:54
salam


tu n'es pas sou joujou quand il n'a marre il te jète et reviens quand il veut si tu veux pas souffir de nouveau tourne la page qu'il aille faire mumuse ailleurs
a
19 décembre 2009 19:20
hahahahahaha,mais vous aimez ça ,et,c'est notre façon de vous dire ,on vous aime,vive les (SOSFemmes,(SOS
s
19 décembre 2009 20:26
selem

mr se fou de ta gueule c tout grinning smiley

ils ont vraiment rien ds la tete les gars
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
y
20 décembre 2009 00:02
hooo mais ne vous inkété pas , jvé l'envoyé baladé en souplesse grinning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
f
21 décembre 2009 13:15
Citation
yara... a écrit:
Heuil me parle , me dit ke je lui manke , me di ke je suis la plus belle , me dit , k'il pense a moi , et a tout les beau moment k'on a eu ensemble , or k'il ma kité il y a 3 ou 4 semaine , ...Heu

Je ss dans la même situation on dirait qu'il ne veux plus me lâcher il m'apelle soit disant pr prendre de mes nouvelles, mais moi je reste froide ac lui, ces mecs ne savent plus ce qu'ils veulent , on devrait marcher ac un décodeur sur ns à chaque fois qu'on les croise ma belleOh
a
21 décembre 2009 13:21
dis lui que tu ne l'aime plus, qu'il ne t'attire plus et il devrait te lâcher la grappe...

S'il continue encore à vouloir resortir avec toi c'est qu'il à des sacrées problémes dans sa têtesmoking smiley

Yara: joli prénom qui me rapelle la chanteuse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
21 décembre 2009 14:21
Les beaux parleurs sont les pires...l'amour ce sont des preuves(en dehors de cela c'est du théâtre!)
y
21 décembre 2009 18:23
hooo Oui , moin jlui parle mieu jme porte , j'ai pris mes distance . j'ai encore un tit peut de fierté Jpense .. lui en a eu telement avc moi ses dernier temp angry smiley a Oui vou ne savé pas la bone il veu kon se revoi , nan mais il a vu le pere noel la !!Are you crazy
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
L
21 décembre 2009 18:28
Citation
gerem a écrit:
Les beaux parleurs sont les pires...l'amour ce sont des preuves(en dehors de cela c'est du théâtre!)
Salam,

Trop belle phrase,qui veut absolument tout direWelcome
y
21 décembre 2009 18:34
enfin je parle je parle mais , enfette il ma montré k'il maimé , je suis pas parfaite , et je n'ai pas été toujour parfaite avec luiconfused smiley . Jlai fait souffrire aussiIll , il ma redoné une deuxieme chance . Enfin faut dire que lui aussi il est jaloux possessif dc s'enerve pr un rien . j'ai pas tjr été gentil avc lui . Enfin soit jvéré ske l'avenir nous réserve de tte facon . on verra ce qu'il se passera Heu smoking smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook