Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend plus mon mari!!!!
10 mai 2016 14:22
salam les yabis
jai besoin des petites conseils. si cest vous a ma place comment allez vous faire?
un homme marier qui ne veux pas prendre soins de ses enfants. meme pour allez leurs lassez a l école?
SVP dite moi ce que je pourais faire??

inchallah
S
10 mai 2016 14:42
Mon mari était comme sa il voulais pas s'occuper des ses enfants.
El hamdolilah il a changer un petit peu mais pas telement mais hamdolilah doucement.
Enfaite ya eu un copain à lui qui lui a fait la remarque en disant,que c'était pas normal qui joue pas avec eux et qu'il va pas les chercher à l'école.
Il lui a tout simplement rapeler qu un beau jour ses enfants vont grandir et qu'il vont lui reprocher.
Essaye de demander à quelqu'un extérieur qui sentend bien avec ton mari de parler avec lui.
Inchallah kheir ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 16:12 par Sasa01.
10 mai 2016 15:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Oui, on ne récolte que ce que l'on sème. S'il ne s'occupe pas de ses enfants, ses enfants ne s'occuperont pas de lui plus tard. La roue tourne, il ne sera pas éternellement jeune et fort...

Et sinon il est fier de ses enfants parce que ça n'a pas l'air d'être le cas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
10 mai 2016 16:08
Soubhana Allah
t
10 mai 2016 16:16
je lui demanderai si c'est lui le père ??? non mais trêve de plaisanterie ...Oh
avec la technique que tu as conçu tes enfants ...et bien crois moi tout simplement je ferai ceinture à mon cher mari ...en lui expliquant que bizarrement je n'ai pas envie de tomber enceinte et m'occuper seule de mes enfants ...


soit forte , le bien à venir inchallah ...
Citation
jamella a écrit:
salam les yabis
jai besoin des petites conseils. si cest vous a ma place comment allez vous faire?
un homme marier qui ne veux pas prendre soins de ses enfants. meme pour allez leurs lassez a l école?
SVP dite moi ce que je pourais faire??

inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook