Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend plus mon couple
m
25 avril 2009 23:36
salem a tout jspr vous paaser une super soiréee aujourdui jarive a dormir donc voila me voici parmi vous jspr on pourra bien discuté de chose plus ou moin importante
alors voila j'ai 21 ans et j'ai jamais vécu de longue et belle relation amoureuse dailleur moi ki me vanté de ne jamias etre tombbé amoureuse mi voici bien tombé ( aie sa fait mal )
alors voila suis avc mon ga depuis 7mois et jen suis vraimmen amoureuse mias la sa par en liave je le compren plu il me délaissé il ve kon sapl une foi par jr et kon se voi tou lé 3jr mais moi sa me convien pa et il sen fou
il a jamais le tem pr moi et si je le dérange a tro laplé c direct ta geul il et tou le tem okupé avc c pote j limpression kil ne ressen rien pr moi prtan je laime et je lui et bien montré
mais la jen et mar je déclare forfai c tro il men demande tro il a pa confaince en moi il veu pa ke je sorte ni ke j dami il me di k tou momen il pe me laché et je pe pa vivre ds la crainte de le perdre a tou momen je tien a lui mais il me fai plus pleurai ke rire
mais pote lui et mon entourage me di kil fo ke jarréte de laplé tou le te tem et detre tjr derreire lui mais c plu fort ke moi ke faireeeeeeeee,???????????????????
s
26 avril 2009 09:52
salam

tt d'abord il doit te respecter, même si tu l'In love, remets-le en place sur ce sujet-là Grrrr

ensuite je suis du même avis que ton entourage !

arrête de l'appeler, d'être derrière lui, apelle-le qu'une fois ds la journée et va le voir que ts les 3 jours !

il y à un moment pr ses potes, un moment pr toi, et toi offres-toi des moments rien que pr toi, entre amies, famille ... bref occupe-toi comme tu peux winking smiley quand il n'est pas avec toi Heu

il n'as pas à te dicter tes moindres faits et gestes Grrrr tu n'es pas sa petite marionette No no
l
26 avril 2009 11:16
Salam

Prend tes distance avec lui pendant un moment, et la il vera ce que ce que de delaisser son compagnon.
26 avril 2009 11:20
Selem!

Il faut que tu discute sérieusement avec lui!dis lui ce que tu ressen...

Prend tes distances avec lui comme la dit "laperle223".
l
26 avril 2009 12:02
Salam miss21!

Comme "PerleDeNuiit" vient de te le dire, tu dois sérieusement te poser avec lui pour discuter!

je te comprends parfaitement jsui passé par là aussi mais tu dois être forte et ne surtout pas craquer.

Faut vraiment que tu mette "les points sur les i" ac ton copain pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à agir ac toi de cette façon.

Si il t'aime réellement il comprendra et il te respectera comme tu le respecte; dans le cas contraire, tu dois prendre sur toi et faire un choix.

Inchallah ça va s'arranger ya rabi! smiling smiley

Donne ns de tes news ok

++ la misswinking smiley
m
26 avril 2009 12:09
salam, Tu dois mettre les points sur les IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec ton mec, qui l'est vraiment son but de cette relation , à ce moment à toi de choisir le reste, mais ne rester jamais dans cette situation
m
26 avril 2009 12:15
salam je te comprend sa doi etre dure, mais trés sincérement etre amoureuse ne veux pas dire etre soumise donc malgrés tes sentiment fau savoir dire NON et t imposer aussi comme lui le fait dans sa petite tete il se dis C BON ELLE EST AMOUREUSE KOI KE JE FASSE ELLE SERA TOUJOUR LA montre lui ke t la certe mais ke si il continu sa va changer pose lui un ultimatum, de toute maniére en générale on ne se renconte pas de la peésense ke la personne kon aime ke kan elle est absente. bon courage si je te dis sa c en connaisance de cause aujourduit meme si je suis folle dingue amoureuse et (ki est le cas) je le lui montre certe mais lui encore plus ke moi, salam a toi ma soeur
n
26 avril 2009 14:33
"Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis" --------> à méditer!Zen

et surtout arréter de se prendre la tête et de se poser 40 000 questions inutiles.
m
26 avril 2009 16:41
merci a tous c super sympa de méclairer un peu car la kestion la vrai c est ce kil maime vraimmen a traver c réaction je croi pa mais parfoi ji croi merci je v vou écouter et prendre des distance c la seul choz a fer je croi mnt ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook