Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend plus
M
30 janvier 2020 23:32
Je me senter male depuis 3 semaine gris coup de fatigue male au dos. Perte vaginale blanche crémeuse . Je doit avoir mes règle normalement dans 4 jour j’ai acheter un test pour être sure que mes doute sont faux et je m’aperçois qui y’a deux trait un rouge vif et l’autre rouge tres claire presque on le voient pas . Ma question comment le test que j’ai acheter le moins chère en pharmacie peut détecté une grossesse aussi rapidement et 2 eme doit je refait un autre test pour être sure de moi ? ?
M
30 janvier 2020 23:35
Salam je pense qu'il faut faire prise de sang pour vous, rassurer et consulter un médecin... Bon courage Inchallah que dieu vous facilite
C
30 janvier 2020 23:39
Sois patiente, refais un test ce lundi, si tu es enceinte, le trait sera plus prononcé.
M
30 janvier 2020 23:56
Je suis du même avis, il y a que la prise de sang qui peut te certifier ta grossesse
inch'Allah kheir
Citation
Mayemm a écrit:
Salam je pense qu'il faut faire prise de sang pour vous, rassurer et consulter un médecin... Bon courage Inchallah que dieu vous facilite
M
30 janvier 2020 23:59
Salem
je pense que la meilleur solution serai de faire une prise de sang, elle va te permettre d'être sur à 100%
InchALLAH kheir
Citation
Moi140103 a écrit:
Je me senter male depuis 3 semaine gris coup de fatigue male au dos. Perte vaginale blanche crémeuse . Je doit avoir mes règle normalement dans 4 jour j’ai acheter un test pour être sure que mes doute sont faux et je m’aperçois qui y’a deux trait un rouge vif et l’autre rouge tres claire presque on le voient pas . Ma question comment le test que j’ai acheter le moins chère en pharmacie peut détecté une grossesse aussi rapidement et 2 eme doit je refait un autre test pour être sure de moi ? ?
E
31 janvier 2020 00:34
Salam , il y’a plus de chance que le test se trompe quand il est négatif que positif, mais refait en un demain , peut être qu’il était défaillant et t’en refait un si tes règles ont du retard , si toujours positif, prise de sang
Citation
Moi140103 a écrit:
Je me senter male depuis 3 semaine gris coup de fatigue male au dos. Perte vaginale blanche crémeuse . Je doit avoir mes règle normalement dans 4 jour j’ai acheter un test pour être sure que mes doute sont faux et je m’aperçois qui y’a deux trait un rouge vif et l’autre rouge tres claire presque on le voient pas . Ma question comment le test que j’ai acheter le moins chère en pharmacie peut détecté une grossesse aussi rapidement et 2 eme doit je refait un autre test pour être sure de moi ? ?
.
31 janvier 2020 06:28
waw les détails franchement
S
31 janvier 2020 07:55
Salam

Pour dissiper tes craintes d une éventuelle grossesse
Médecin- laboratoire - et test urinaire pour regarder ton taux de BHCG.
Tu seras fixée rapidement
N attends pas trop si tu es inquiètes


Citation
Moi140103 a écrit:
Je me senter male depuis 3 semaine gris coup de fatigue male au dos. Perte vaginale blanche crémeuse . Je doit avoir mes règle normalement dans 4 jour j’ai acheter un test pour être sure que mes doute sont faux et je m’aperçois qui y’a deux trait un rouge vif et l’autre rouge tres claire presque on le voient pas . Ma question comment le test que j’ai acheter le moins chère en pharmacie peut détecté une grossesse aussi rapidement et 2 eme doit je refait un autre test pour être sure de moi ? ?
G
31 janvier 2020 12:37
Avous t'as kiffé ?!

???
Citation
gameuse 2 a écrit:
waw les détails franchement
.
31 janvier 2020 12:38
je mange laaaaaaaa crying(
Citation
Gangstalove a écrit:
Avous t'as kiffé ?!

???
G
31 janvier 2020 12:39
Oui moi aussi, mais ça va j'ai finis juste à temps avant d'arriver sur le post ! ?

Bon app à toi...?
Citation
gameuse 2 a écrit:
je mange laaaaaaaa crying(
.
31 janvier 2020 13:32
hhhhh arrête de me répondre là ptdr

sinon tu me fais penser grinning smiley
Citation
Gangstalove a écrit:
Oui moi aussi, mais ça va j'ai finis juste à temps avant d'arriver sur le post ! ?

Bon app à toi...?
M
7 février 2020 12:21
Coucou alors tu a fait ta prise de sang ?
M
7 février 2020 18:29
Oui je suis belle et bien enceinte
7 février 2020 22:19
Salam,

tu es toujours chez tes parents?
Citation
Moi140103 a écrit:
Oui je suis belle et bien enceinte
M
7 février 2020 22:23
7 février 2020 22:28
j’avais lu tes posts et je pensais que tu avais recontacte ton mari suite a ta grossesse
Citation
Moi140103 a écrit:
Oui pk
M
7 février 2020 22:37
C compliqué et j’ai pas trop envi d’étaler le sujet ici
7 février 2020 22:40
ok pas de soucis, felicitations pour ta grossesse et prends soin de toi , tu auras besoin de bcp d'énergie!
Citation
Moi140103 a écrit:
C compliqué et j’ai pas trop envi d’étaler le sujet ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook