Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On comprend mieux à présent..
C
17 novembre 2009 11:16
...que la FIFA et son pantin de président soient restés muets sur les incidents au Caire


"Le président de la FIFA a passé 20 jours en Egypte en 2009
En octobre 2009, il y a moins d’un mois, la Coupe du monde des U20 se déroulait en terre égyptienne. Le président de la Fédération internationale de football y a passé une vingtaine de jours, rien que ça, aux frais de la princesse évidemment. Il aurait été pris en charge par Sakr, le ministre égyptien des Sports. Blatter n’a pas fait qu’assister aux rencontres et à la finale de la Coupe du monde. Il est certainement allé visiter l’une des sept merveilles du monde et, pourquoi pas, fumer du narguilé autour d’une tasse de thé auprès de ces messieurs du ministère des Sports. Lors de son séjour, le numéro un de la FIFA aurait fait cette déclaration pour le moins surprenante : «J’aimerais bien voir l’Egypte au Mondial» Nous n’étions qu’à un mois de cet Egypte-Algérie de la honte. Une prise de position qui éclaire on ne peut mieux nos lanternes et nous fait comprendre a posteriori ce qui est en train de se passer. A côté, on a vu la FIFA prendre des décisions et agir pour se faire respecter et faire respecter la soi-disant éthique sportive"

Tout s'explique à présent, ah! ces Egyptiens, ils sont comme même trop fort ...
d
17 novembre 2009 11:27
On a aussi dû offrir quelques prostitués à ce vieux lubrique No no

De toute façon, l'Egypte est toujours bien représentée dans les instances internationales (2e plus grand pays africain après le Nigeria).
m
17 novembre 2009 11:29
la betise n a jamais ete un point fort mais une faiblesse pour arriver a ces fins quant on n a pas d autres moyens plus honnetes pour y acceder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook