Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend les mecs qui font l amour a tout va
h
26 juin 2013 14:47
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@tchongtchong des barres de rire ptdrrr j'ai explosé de rire ! T es une tueuse Kabeylia taa Sah !!!

ben quoi mdrrr

j'en ai marre moi!!
il fait vraiment crevard ,
moi perso un mec tendu comme ca me ferait fuir meme si j'etais la pire chaudasse du siecle ptdr

j'allais dire un truc mais ca fait vulgaire et tres impudique donc je me retiens lol.

grinning smiley

Non non te retiens pas ! mdr


lol si.


Dommage !
on se serait bien marrés un pti coup !
M
26 juin 2013 18:44
Citation
Savel a écrit:
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.
Ben fait pareil la tafiole
L
27 juin 2013 00:26
Citation
Savel a écrit:
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.

Are you crazy thumbs down
d
27 juin 2013 10:00
Citation
Savel a écrit:
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.

bcq admettent par le suite regretter cette jeunesse de dragueur .....
s
28 juin 2013 13:23
des filles vierges authentiques ou des vma (vierges médicalement assistés)? telle est la question!
M
28 juin 2013 13:41
Citation
Savel a écrit:
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.
À tout va oui ces excellent mec
28 juin 2013 14:42
Faut penser religion... évite le Haram et tu sera récompensé..

Fait les choses pour Allah.;pas pour les autres
s
28 juin 2013 15:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Faut penser religion... évite le Haram et tu sera récompensé..

Fait les choses pour Allah.;pas pour les autres

J allais dire exactement la meme chose!
S
28 juin 2013 15:23
Okay
vous parlez beaucoup de religion
mmais pourquoi vous vous mettez en couple avec des mecs qui ont déjà eu des relations sexuels hors mariage auparavant ?
b
28 juin 2013 16:13
evil demande a belzebuth de t aider.
28 juin 2013 16:29
Citation
Savel a écrit:
Okay
vous parlez beaucoup de religion
mmais pourquoi vous vous mettez en couple avec des mecs qui ont déjà eu des relations sexuels hors mariage auparavant ?

Encore une fois, ne t'occupe pas de pourquoi si ou pourquoi cela...

Aie confiance en allah et suis les prescriptions religieuses...
28 juin 2013 16:37
Citation
Saphia2305 a écrit:
Je répond jamais à tes posts d'habitude, je lis seulement mais ce soir je sais pas pourquoi j'ai eu envie de te dire " Non mais c'est quoi ton soucis?! Franchement ?!!! La c'est psychologique, si t'a envi de faire pareil bhe te prives pas, mais comme on t'a dèja dit plus hait, arrête de venir casser les pieds aux gens ici avec tes clichés de beurettes et de filles faciles a deux francs, certes sa existe mais heureusement ce n'est pas la grande majorité, si c'était le cas y'aurai même plus de prostituées, nimporte quel mec irait chez nimporte quelle fille faire ce qu'il a a faire et basta, pour tenir tes propos tu dois être bien frustré mon pauvre"

Voilaa, je m'enerve jamais sur ce forum, mais ce soir à lire des trucs comme sa , sa me saoule, avec la mentalité que tu as, je plaint ta future femme !

je pense que personne nen veut
28 juin 2013 16:40
arrete avec tes post serieux tu fait vraiment pitie
de toute facon tout ce qui se ressemble s'assemble arrete tes conneries!
tu fait vraiment crevard etc... j'espere pour toi que tes pas comme sa en vrai, moi si je croise quelqun comme sa meme pas je le regardes................
Football ( jadore ce smiley lol).
28 juin 2013 16:45
Salem,

Mdrrr tu me fais vraiment rire...

Pour toutes les personnes qui lui dites que c'est haram de faire ce genre de choses, ne perdez pas votre temps.

Une personne qui veut faire des bêtises mais qui n'y arrive pas est différente d'une personne qui veut mais qui ne fais pas car elle a peur de Dieu. C'est une question de croyance et de religion. Et je pense malheureusement que Savel en est démuni. J'en suis d'ailleurs désolé pour lui.
28 juin 2013 16:48
ils se feront plaisir aussi dans le feu de l'enfer ? perplexe
F
28 juin 2013 16:51
Simple parole qui veut tout dire !
M
30 juin 2013 01:51
Citation
Savel a écrit:
Les ffilles les préfèrent, .
who told you? (qui te l'as dis) je suis une fille, et ce n'est pas du tout ce que je préfère grinning smiley
''ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.''
à en croire le verset attayyibouna li attayibat, c'est pas le cas non plus.. dommage pour toi, si tu es comme ça, tu finiras avec une comme toi smiling smiley
et pour ta fameuse question: ''pourquoi s'en priver?'' je répondrai simplement: par ce que ça ne sert à rien smiling smiley le sexe est tellement meilleur quand on est amoureux! miam miam miam, sans préservatifs ni aucune crainte! (physique ou morale)
on t'a déjà dis: c'est Haram machin.. mais je crois que tu t'en fiches... je te répondrais donc simplement: ta maman serait bien fière de ce que fais son fifils, si elle l'apprenait haha!
asta luego!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/13 01:00 par Métatronne.
L
30 juin 2013 02:13
Hé je comprend surtout pas pourquoi tu nous raconte Ta vie Qu'eskon s'en fou sérieux
M
4 juillet 2013 00:24
pauvre puceau désespéré! il est tellement laid qu'aucune fille ne fais attention à lui.. alors il se lâche sur un forum pour nous faire croire que c'est un play boy et tout.... il me fait pitié...
nous les femmes, avons des critères monsieur... et je doute que vous y répondiez! vu que notre condition première est qu'on nous RESPECTE smiling smiley à part si tu vas chez les prostituées.. mais là encore faut que tu sois riche... et crade grinning smiley
4 juillet 2013 12:35
Citation
Métatronne a écrit:
pauvre puceau désespéré! il est tellement laid qu'aucune fille ne fais attention à lui.. alors il se lâche sur un forum pour nous faire croire que c'est un play boy et tout.... il me fait pitié...
nous les femmes, avons des critères monsieur... et je doute que vous y répondiez! vu que notre condition première est qu'on nous RESPECTE smiling smiley à part si tu vas chez les prostituées.. mais là encore faut que tu sois riche... et crade grinning smiley

ptdrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook