Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas mon mari
5 mai 2015 09:21
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Parce que les musulmans n'ont que 2 fêtes . Toutes les autres sont des emprunts qui viennent de traditions et/ou religions non musulmanes.

Gaspillage de temps, d'énergie pour qqchose qui ne prouve strictement rien du tout.


Il n'y a pas de gaspillage d'énergie ni de temps lorsqu'il s'agit d'entretenir un amour entre deux personnes http://www.sajidine.com/famille/couple/conseil_conjugal_sermon.htm]Relation de couple SAJIDINE[/url]

Cette soirée aurait permis à la yabie de parler du passé en se remémorant les bons moments passés ensemble, la venue du bébé etc, mais aussi du futur et peut être parler de l'éducation, de lui rappeler son rôle de papa en douceur.. Et puis elle s'est préparée pour lui, elle s'est fait toute belle pour changer de ses habitudes rien de mieux pour entretenir la flamme... Malheureusement cela n'a pas marché pour elle.

Certains parlent de religion à tout va...
a
5 mai 2015 10:43
Citation
chrisado a écrit:
Visiblement la date du mariage n'a pas le même écho chez lui et toi..Faut croire que cet évènement ne l'a pas vraiment marqué ni enthousiasmé..Il crie mais pour le moment il n'est pas violent.. pas encore..whistling smiley


Pourquoi tu lui dis ça? elle demande de l'aide toi tu en profites pour créer du waswas chez elle et insinuer que son mari ne l'aime pas. Tu penses qu'elle a besoin de ça ? Sur beaucoup de sujets soit tu as des réponses de pervers et je pèse mes mots en disant ça, soi tu attaques les gens, si tu as des problèmes de confiance en toi viens pas embêter les autres qui viennent demander de l'aide.
5 mai 2015 10:44
Citation
Nina Tazia a écrit:
Il n'y a pas de gaspillage d'énergie ni de temps lorsqu'il s'agit d'entretenir un amour entre deux personnes http://www.sajidine.com/famille/couple/conseil_conjugal_sermon.htm]Relation de couple SAJIDINE[/url]

Cette soirée aurait permis à la yabie de parler du passé en se remémorant les bons moments passés ensemble, la venue du bébé etc, mais aussi du futur et peut être parler de l'éducation, de lui rappeler son rôle de papa en douceur.. Et puis elle s'est préparée pour lui, elle s'est fait toute belle pour changer de ses habitudes rien de mieux pour entretenir la flamme... Malheureusement cela n'a pas marché pour elle.

Certains parlent de religion à tout va...
Bel effort pas payé de retour..Il faut recommencer et recommencer sans cesse..avec le cocktail Yabi,: bougies, nuisette, musique douce, repas fin..et apothéose.. danse lascive..whistling smiley
N
5 mai 2015 10:47
Mais non Chrisado use de beaucoup de dérision et d'ironie...ces post sont tout en suptilité eye rolling smiley
5 mai 2015 10:55
Ah bon.. je n'ai pas ressenti d'ironie dans ce cocktail miracle..perplexe
w
5 mai 2015 11:24
Citation
Nina Tazia a écrit:
Il n'y a pas de gaspillage d'énergie ni de temps lorsqu'il s'agit d'entretenir un amour entre deux personnes http://www.sajidine.com/famille/couple/conseil_conjugal_sermon.htm]Relation de couple SAJIDINE[/url]

Cette soirée aurait permis à la yabie de parler du passé en se remémorant les bons moments passés ensemble, la venue du bébé etc, mais aussi du futur et peut être parler de l'éducation, de lui rappeler son rôle de papa en douceur.. Et puis elle s'est préparée pour lui, elle s'est fait toute belle pour changer de ses habitudes rien de mieux pour entretenir la flamme... Malheureusement cela n'a pas marché pour elle.

Certains parlent de religion à tout va...


masha allah tbarka allah,

felicitaion pour vos 1 ans et votre enfant
je partage l'avis de Nina tazia, d'autant que les premeieres années de mariages sont pas toujours faciles à gérer.
et que les petites attentions d'amour et de soutiens sont toujours es bienvenues
lamour ça se construit petit à petit , perservere soeurette , tu as la bonne attitude
Incha allah il ouvrira les yeux bien vite
M
7 mai 2015 12:38
Merci aie caramba et chei sado merci aussi pck franchement tu n'es pas intéressant et tes remarque me passe au déçu je sais qu'à y'a des "con " sur terre si t'en fait parti bah amuse toi bien
7 mai 2015 14:01
Citation
aiecaramba a écrit:
Pourquoi tu lui dis ça? elle demande de l'aide toi tu en profites pour créer du waswas chez elle et insinuer que son mari ne l'aime pas. Tu penses qu'elle a besoin de ça ? Sur beaucoup de sujets soit tu as des réponses de pervers et je pèse mes mots en disant ça, soi tu attaques les gens, si tu as des problèmes de confiance en toi viens pas embêter les autres qui viennent demander de l'aide.
Aie Caramba tu as un grand sens de l'humeur..alors qu'il n' y a que de l'humour..la vie est courte apprends à relativiser ..Ou est la perversion quand je constate que le mari se fout de
l'anniversaire de mariage qui ne doit pas lui rappeler que de bons souvenirs et eng.. sa femme.. Alors il faut lui dire quoi..qu'il reste amoureux mais qu'elle ne sait pas comment y faire..Are you crazy
a
7 mai 2015 14:15
Citation
chrisado a écrit:
Aie Caramba tu as un grand sens de l'humeur..alors qu'il n' y a que de l'humour..la vie est courte apprends à relativiser ..Ou est la perversion quand je constate que le mari se fout de
l'anniversaire de mariage qui ne doit pas lui rappeler que de bons souvenirs et eng.. sa femme.. Alors il faut lui dire quoi..qu'il reste amoureux mais qu'elle ne sait pas comment y faire..Are you crazy

Pas dans ce sujet là mais dans beaucoup d'autres postes bref juste pour dire parfois les personnes peuvent être influençables donc si tu lui dis des mauvais trucs ça peut la pousser à commettre des erreurs sur la base de tes propos.
7 mai 2015 14:21
Citation
aiecaramba a écrit:
Pas dans ce sujet là mais dans beaucoup d'autres postes bref juste pour dire parfois les personnes peuvent être influençables donc si tu lui dis des mauvais trucs ça peut la pousser à commettre des erreurs sur la base de tes propos.
Si les personnes demandent un avis il faut leur donner SON avis et ce n'est pas un bon service que de leur faire croire ce qui n'est pas ou enjoliver la réalité.. Si une femme se plaint qu'un homme la délaisse, est violent , qu'il la trompe pour aller rejoindre ses potes.; on va pas lui dire que tout est pour le mieux dans son couple et que c'est sa faute à elle..!
7 mai 2015 16:56
Citation
chrisado a écrit:
Bel effort pas payé de retour..Il faut recommencer et recommencer sans cesse..avec le cocktail Yabi,: bougies, nuisette, musique douce, repas fin..et apothéose.. danse lascive..whistling smiley

En effet son effort n'a pas payé cette fois ci et j'espère que son mari se rendra compte de ce qu'il rate de la vie de couple "être heureux ensemble"
Et puis il me semble que la posteuse se passerait bien de ton sarcasme (pathétique pour ma part)

Sur ce Bye
7 mai 2015 18:17
Citation
Nina Tazia a écrit:
En effet son effort n'a pas payé cette fois ci et j'espère que son mari se rendra compte de ce qu'il rate de la vie de couple "être heureux ensemble"
Et puis il me semble que la posteuse se passerait bien de ton sarcasme (pathétique pour ma part)

Sur ce Bye
Quel sarcasme..? un conseil qui a donné bien des résultats..whistling smiley
m
7 mai 2015 18:35
Mais enfin arrêtez, c est certainement pas parce que c les - kouffar-qui célèbrent ça que le bougre de son mari s est abstenu.. Et bien je n ai au une chose a te dire courage! Certains hommes n ont aucune consideration.. On est trop romantique... Enfin bref le jour ou il aura une occaz qui lui tient a coeur zappes. Le lol!! Peut être qui il comprendra!
M
8 mai 2015 20:15
Merci atouts pour vos réponses et Oe jlui enverrai un retour
R
8 mai 2015 23:34
Salem,

Tout ce qui est fête ça créé des problèmes dans un couple

C'est mieux de vous faire des surprises comme ça sur un coup de tête

La saint Valentin, fête danniv de mariage c'est trop cucu la praline
r
9 mai 2015 09:09
Salam aleykoum

1 an de mariage et un bébé mashaAllah

bah il t'as connu 9 mois enceinte sur un an de mariage, peut être que c'est pas évident pour lui aussi

et puis t'as l'air de tout vouloir dirigier

quelle idée de faire les un an de mariage un repas et tout, c'est rien ça , ça sert à rien

discutez et retrouvez vous chaque jour ça sera bcp mieux qu'un repas
M
9 mai 2015 09:26
Bah déjà si il était plus souvent a la maison t'aurai peut être des repas sauf que ta vu jvoulai qu'on se retrouve une soirée trkl ts les deux mais il avait ENCORE des truc a faire
9 mai 2015 09:45
Salam,

Faut dire la vérité, c'est un goujat, comme beaucoup, point barre.

Anniversaire fêté ou pas, il pense que son projet de vie est fini. C'est souvent ça les maghrébins. Ils pensent (ou elles rêvent) de mariage, en réalité à la cérémonie et pas à tout ce qui suit.

Après tant d'effort pour trouver, et après la cérémonie, ils ont plus l'énergie pour assumer une vie de couple "je suis marié c'est bon". (en gros il me reste plus qu'à mourir). Ils disent ça comme si leur vie était finie. Alors qu'au contraire, ce doit être plaisant de faire les choses à deux...

Beaucoup d'éducation à faire chez nous je crois.
9 mai 2015 09:48
Citation
Nina Tazia a écrit:
Il n'y a pas de gaspillage d'énergie ni de temps lorsqu'il s'agit d'entretenir un amour entre deux personnes http://www.sajidine.com/famille/couple/conseil_conjugal_sermon.htm]Relation de couple SAJIDINE[/url]

Cette soirée aurait permis à la yabie de parler du passé en se remémorant les bons moments passés ensemble, la venue du bébé etc, mais aussi du futur et peut être parler de l'éducation, de lui rappeler son rôle de papa en douceur.. Et puis elle s'est préparée pour lui, elle s'est fait toute belle pour changer de ses habitudes rien de mieux pour entretenir la flamme... Malheureusement cela n'a pas marché pour elle.

Certains parlent de religion à tout va...

Salam,

Le souci c'est que ok l'anniversaire est haram, donc on le fête pas.

Mais on le remplace par quoi ?

Chez les maghrébins on s'en tient souvent à la première phrase, mais que dalle, aucune idée initiative pour passer un moment agréable quand même. Exemple : weekend en à deux ? Au secours ! On dirait qu'ils partent avec le diable ! eye popping smiley
M
9 mai 2015 21:02
Merci stark
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook