Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas mon mari...
a
2 septembre 2019 14:08
donc il fuit la maison a cause de tes parents
il fallait lui dire pourquoi tu as refusé l appart d en face la derniere fois
on aurais pu avoir notre intimité
bref il faut que vous discuter sérieusement car vous allez droit dans le mur

Citation
Beignetssucré a écrit:
Quand il est rentree hier je lui est parler je me suis inquieter il ma dit oui desoler jai pas vu lheure passer jai dit jen ai marre tout le temps tes copains ..il ma avouer clairement que en gros tant que je suis avec tes parents je me sens mal a laise que en gros si on serait seul il ne fuirait pas ainsi mais je lui est dit quil etait allee 2mois au bled . Sa suffit les frais. Je lui est dit aussi qua la longue je veu pas souffrir toute ma vie avec quelqun qui mignore qui me fait passer en derniere car a a quoi bon? Enfin il ma dit oui je te comprend mais la situation est difficile pour tout le monde(appartement.) Tellement je me suis inquietee il est rentre a minuit trente jai appeler sa soeur du bled. Cest inconcevable mais pour me calmer je prend sur moi et continue ma vie de moccuper de ma fille et on verra inchaAllah.
L
2 septembre 2019 14:18
La c est un pretexte puisqu il a refusé l appart qu on t avait proposé. Sans compter le fait qu il fait aucune demarche pour avoir un appart c est toi qui les fais

Ces potes ils ont pas une famille eux ? Pour se sentir plus a l aise chez des gens je trouve ca bizarre



Citation
Beignetssucré a écrit:
Quand il est rentree hier je lui est parler je me suis inquieter il ma dit oui desoler jai pas vu lheure passer jai dit jen ai marre tout le temps tes copains ..il ma avouer clairement que en gros tant que je suis avec tes parents je me sens mal a laise que en gros si on serait seul il ne fuirait pas ainsi mais je lui est dit quil etait allee 2mois au bled . Sa suffit les frais. Je lui est dit aussi qua la longue je veu pas souffrir toute ma vie avec quelqun qui mignore qui me fait passer en derniere car a a quoi bon? Enfin il ma dit oui je te comprend mais la situation est difficile pour tout le monde(appartement.) Tellement je me suis inquietee il est rentre a minuit trente jai appeler sa soeur du bled. Cest inconcevable mais pour me calmer je prend sur moi et continue ma vie de moccuper de ma fille et on verra inchaAllah.
o
2 septembre 2019 14:58
malgre tout tu dois avoir son autorisation pour que tu sortes soit au sport soit a la mosquee
l epoux est responsable de sa femme et de ses enfants devant Allah soubhanah le grand jour.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu dit nimporte quoi cest lui qui est en erreur il part2mois traine avec ses pote ? Autorisation de quoi tu crois je vai ecouter quelqun qui mignore.?
2 septembre 2019 18:11
Qui te dis qu'on ne connaît pas la religion moody smiley
La tes en train de juger et seul Allah a ce droit personne d'autre
Citation
om mounir a écrit:
ben oui ca fait plaisir
mais je sais que vous ignorez bco de choses sur la religion
vous prenez les choses graves a la legere

essayez de donner de votre temps pour savoir la religion
C
2 septembre 2019 18:11
L’épouse musulmane , voila y a que ça !!! pff
Et pour l'époux musulman Madame tu connais ses devoirs envers son foyer et sa famille.
Car d'après la posteuse il participe ni aux charges ni loyer , ni Factures ni taches ménagères (Je demande s'il achète le lait pour sa fille ou non !)
et Pour le lit , bah d'après la posteuse toujours dès qu'il finit et il a son plaisir bah c'est aucune infinité envers sa femme meme pas un calin , un bisou après le geste.

Les couples normaux : dans les week-end tu trouve la femme et le mari ensemble avec son enfant soit au Parc , au chez les familles ou bien just entrain de marcher et alterne qui pousse la poussette.
Citation
om mounir a écrit:
oui mais est ce qu il est d accord .
.tu sais l epouse musulmane doit avoir l autorisation de son mari ...
C
2 septembre 2019 18:50
Chère Beignetssucré , tu n'imagine pas à quel point je suis triste pour toi .et de tout mon cœur , je te souhaite tout le bonheur du monde. Tu fait tt à cet homme et tu n'as pas de récompenses. Il fait rien de rien, et ce prétexte de l'appart bah qu'il bouge ses fesses et lui trouve un appart car les vrai hommes c'est à eux d’assurer l'habitat conjugal , tu sais meme nous on a mare car d'après toi , il a déjà refusé l'offre de rêve un appart indépendant mais en Face de Tes parents.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabie hamdouLilah mon mari est revenu jetait contente ma fille aussii etlui aussi..il est restee 2mois je me suis dit il va changer ses habitudes..il est revenu le soir meme il est aller voir ses copains jetait decu...jetait contente mais la franchement...je veut pas lui reprochee alors quil vient darriver comment lui faire comprendre? Je trouve les copains chaque jours c trop vraiment.? je suis triste en cette fin de soiree je croyais sa serait mieux..
R
2 septembre 2019 22:02
Salam Aalikom

D'après ce qu’elle dit , il n’est responsable de rien . Il ne subvient pas à ses besoins , il part des mois et la laisse seule ..
En quoi elle devrait lui demander l’autorisation pour sortir au sport , à la mosquée quand lui a l’air de faire ce qu’il veut ?
Citation
om mounir a écrit:
malgre tout tu dois avoir son autorisation pour que tu sortes soit au sport soit a la mosquee
l epoux est responsable de sa femme et de ses enfants devant Allah soubhanah le grand jour.
o
3 septembre 2019 00:35
crois moi c est la loi de la religion pour les musulmans
je sais en notre temps ...bco de choses delaissees ne sont pas respectees
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

D'après ce qu’elle dit , il n’est responsable de rien . Il ne subvient pas à ses besoins , il part des mois et la laisse seule ..
En quoi elle devrait lui demander l’autorisation pour sortir au sport , à la mosquée quand lui a l’air de faire ce qu’il veut ?
3 septembre 2019 01:17
J'ai lu dans une fatwa, je crois, que si l'homme n'applique pas ses devoirs, de prise en charge, prière etc...la femme n'est pas tenue de l'obeir.
Après je peux me tromper.

Citation
om mounir a écrit:
crois moi c est la loi de la religion pour les musulmans
je sais en notre temps ...bco de choses delaissees ne sont pas respectees
o
3 septembre 2019 02:01
svp ouvre ce lien sur une page google

www.islamqa.info/fr/answers /11440
Citation
Katoussti a écrit:
J'ai lu dans une fatwa, je crois, que si l'homme n'applique pas ses devoirs, de prise en charge, prière etc...la femme n'est pas tenue de l'obeir.
Après je peux me tromper.
3 septembre 2019 06:26
Ha bah non c'est pas normal de voir ses copains quand on a une femme et des enfants.

En faite c'est pas d'avoir des copains le problème, c'est la fréquence.
Il a pas vu sa femme et sa fille pendant 2 mois et il préfère kassar avec des potes?
C'est pas normal.
Citation
om mounir a écrit:
parce qu il etait en voyage normal qu il va voir ses copains
mais s il le fait encore chaque soir avant ...tu discute avec lui c est normal
c est ton mari ..dis lui tu qu il passe ses soirees chez lui sa petite famille
c est ton droit ...
3 septembre 2019 06:30
Ben elle s'occupe d'elle même vu que monsieur ne veut pas s'occuper d'elle...

Tu sais, si toi tu es délaissé par ton mari et que tu acveptes c'est une chose, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Citation
om mounir a écrit:
ah toi aussi okhti tu es tres occupee tout le temps
peut etre ca le derange que tu es chaque jour presk dehors pour ses activites
y en a des hommes qui refusent ca ...tu fais du sport dans une salle uniquement
femmes ..est il d accord pour ca ..ta fille tu la laisse chez qui?
3 septembre 2019 06:50
Oui ok prévenir son mari c'est un devoir de l'épouse musulmane.

Mais l'époux musulman, il a pas de devoir lui?
C'est quand même à lui de subvenir au besoin de son foyer, de subvenir au besoin de sa femme, de subvenir au besoin de sa fille, ...

C'est grave quand même d'occulter certaines choses!
Et tu viens nous parler de religion?
Mais qui t'as dit qu'on la connaît pas?
Si ça se peut, on la connaît mieux que toi!
Toi la qui bafoues les droits de tes soeurs pour lécher les pieds des hommes...
On dirait un TROLL avec tout les propos que tu tiens.
T'es pas marié c'est ça?
T'es prête à tout accepter juste pour te marier quitte à ce que tes droits soient bafoués?

Allah najina mina les imamettes 2.0
Citation
om mounir a écrit:
oui mais est ce qu il est d accord .
.tu sais l epouse musulmane doit avoir l autorisation de son mari ...
B
3 septembre 2019 18:14
Alors oui il y avait un appart juste en face il est toujours libre.....en plus la demande de logement social on la faite sa fait 1ans.mais bon on verra bien ce quil en sera dici la on doit la renouveller. Sa soeur me dit souvent faut se bouger etc mais je lui repete moi jai fait la demande on attend cest bon.
A
3 septembre 2019 18:40
Salam
J’espère que tu vas bien
Pour quelle raison ton mari a refusé ce logement ? Quelles explications il donne à ce refus ?
En fait quelles sont ses demandes et actions pour améliorer votre quotidien ? Que fait il lui de son côté pour être à l’aise dans son foyer avec sa femme et son enfant ?
Bon courage
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alors oui il y avait un appart juste en face il est toujours libre.....en plus la demande de logement social on la faite sa fait 1ans.mais bon on verra bien ce quil en sera dici la on doit la renouveller. Sa soeur me dit souvent faut se bouger etc mais je lui repete moi jai fait la demande on attend cest bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook