Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas mon mari...
2 septembre 2019 00:20
Comment ça fait du bien de lire ce genre de message surtout venant d'un homme.

Thank you very very much Welcome

Citation
Marbello a écrit:
Et lui il a des devoirs ou pas

Rien que tu viens faire chier les femmes
Les femmes les femmes

T’es le genre de femmes que je vois venir juste dire aux femmes que l’homme a le droit de tout faire sans rendre des comptes et la femme doit se plier à tout ce que cet « homme «  , meme quand un homme marié fait l’adultère , tu dis que c’est la faute de la femme .

Bref quand je te lis , je vois comment tu as mal compris le Message du Tout Puissant qui Lui n’est pas injuste comme toi Al Hamdoulilah
o
2 septembre 2019 00:26
ben oui ca fait plaisir
mais je sais que vous ignorez bco de choses sur la religion
vous prenez les choses graves a la legere

essayez de donner de votre temps pour savoir la religion


Citation
Şişli a écrit:
Comment ça fait du bien de lire ce genre de message surtout venant d'un homme.

Thank you very very much Welcome
2 septembre 2019 00:34
Il a raison, tu mets toujours la faute sur les femmes et c'est injuste.
Or, notre religion est juste.
Tu ne te bases pas sur la religion parfois mais sur la tradition qui elle est injuste et a tendance à toujours faire porter le fardeau à la femme.
Tu ne t'en rends même pas compte...
Citation
om mounir a écrit:
ben oui ca fait plaisir
mais je sais que vous ignorez bco de choses sur la religion
vous prenez les choses graves a la legere

essayez de donner de votre temps pour savoir la religion
2 septembre 2019 00:39
Qui te dit que nous n’avons pas de connaissances religieuses ?
La religion est fondée sur le respect de l'être humain et l’amour
Je trouve grave ta posture ,tu puisses émettre des jugements sur tes pairs
À ce jour on a pas encore inventé le certificat du bon muslim certifié halal !
Tout au long de notre vie c’est l’apprentissage , l’élévation Spirituelle pour se rapprocher au mieux de notre créateur
On reste des humains avec nos inquiétudes , nos peurs , nos bonnes actions etc...
parfois le cheminement est long
Je trouve que tes propos sont lourds de conséquence
La femme doit être protégée et épaulée
Et certains hommes n'accomplissent pas leurs devoirs d’époux
L’islam enseigne la patience mais aussi le respect
Et pour le coup cet homme est irrespectueux
Si tu connais si bien la religion , tu devrais savoir que c’est les signes de la fin du monde
Et par pitié arrête d’être condescendante, tu n’es au dessus de personne sache le



Citation
om mounir a écrit:
ben oui ca fait plaisir
mais je sais que vous ignorez bco de choses sur la religion
vous prenez les choses graves a la legere

essayez de donner de votre temps pour savoir la religion



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/19 01:07 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
L
2 septembre 2019 00:39
Si sauf que rien ne changeait donc bon, j’ai fini par prendre une décision à sa place
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah oui ? Mais ta pas pu arrangee ou parlee..
L
2 septembre 2019 00:40
J arrive pas a comprendre cet attachement pour ce type du bled qui bosse pas, qui subvient pas a tes besoins, qui te calcule pas, qui te parle mal, qui prie meme pas etc etc etc

C est un eternel recommencement t arrives pas a realiser qu il est pas impliqué dans ce mariage. Il prend l appart de tes parents pour un squat.

Ca bouffe a l oeil, blanchi en plus et on lui demande rien juste de passer une soiree en compagnie de sa femme et il en est pas capable

Tu vis d espoirs vains tu seras toujours decue


Je sais pas comment tu supportes en verité vu ton degré d exigence n importe quel homme fera l affaire avec toi donc faut pas pleurer des bras cassés y en a plein les rues tu sais
2 septembre 2019 00:52
Bizarre ... après deux mois d’absence je profiterais de ma fille et ma femme pas mes pote ...
2 septembre 2019 01:07
Oh je savais pas tout ça désolée beignet sucrée mais une fois la carte de séjour en poche ton mari tu ne le reverras plus OUVRE LES YEUX ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
J arrive pas a comprendre cet attachement pour ce type du bled qui bosse pas, qui subvient pas a tes besoins, qui te calcule pas, qui te parle mal, qui prie meme pas etc etc etc

C est un eternel recommencement t arrives pas a realiser qu il est pas impliqué dans ce mariage. Il prend l appart de tes parents pour un squat.

Ca bouffe a l oeil, blanchi en plus et on lui demande rien juste de passer une soiree en compagnie de sa femme et il en est pas capable

Tu vis d espoirs vains tu seras toujours decue


Je sais pas comment tu supportes en verité vu ton degré d exigence n importe quel homme fera l affaire avec toi donc faut pas pleurer des bras cassés y en a plein les rues tu sais
L
2 septembre 2019 01:11
Il a deja sa carte mais bon il a trouvé la bonne planque le mec. Il fait rien de rien pour eux a part la soulager au lit
Il fait rien de ce qu on attendrait d un mari


Son pere est aveugle et a toujours travaillé pour sa famille pour finir par entretenir ce type

Ils lui ont fait les papiers, ils le nourissent , le blanchissent, le logent gratis oh a un moment faut se reveiller


Citation
Malyia003 a écrit:
Oh je savais pas tout ça désolée beignet sucrée mais une fois la carte de séjour en poche ton mari tu ne le reverras plus OUVRE LES YEUX ?
2 septembre 2019 01:15
C est clair mais l amour rend aveugle malheureusement quand elle retrouvera la vue il lui aura déjà fait tout le mal du monde réveille toi jettes ce parasite avant qu il te suce le sang jusqu’à l os
Citation
Lamicha75 a écrit:
Il a deja sa carte mais bon il a trouvé la bonne planque le mec. Il fait rien de rien pour eux a part la soulager au lit
Il fait rien de ce qu on attendrait d un mari


Son pere est aveugle et a toujours travaillé pour sa famille pour finir par entretenir ce type

Ils lui ont fait les papiers, ils le nourissent , le blanchissent, le logent gratis oh a un moment faut se reveiller
L
2 septembre 2019 01:24
Oui voila un parasite tu l as tres bien qualifié

D ailleurs regarde ses posts deja au mois de mars il est parti au bled un mois, la il a passé juillet aout au bled et elle, elle lui remplie ses valises de cadeaux pour le bled lol cool la vie tranquille le mec



Citation
Malyia003 a écrit:
C est clair mais l amour rend aveugle malheureusement quand elle retrouvera la vue il lui aura déjà fait tout le mal du monde réveille toi jettes ce parasite avant qu il te suce le sang jusqu’à l os
N
2 septembre 2019 01:47
Selem
Si après deux mois sans voir sa femme et sa fille, sa priorité ces de passer voir ces potes le soir y a un souci franchement.
Il peut les voir de temps en temps mais bon pas directement en revenant du bled quoi.
Faut que tu lui dises tout simplement que t'apprécie pas son comportement et qu’il doit passer plus de temps avec vous
R
2 septembre 2019 09:59
Salam Aalikom

Sa famille , ses potes et enfin toi/ta fille .

Sois ferme ma sœur , c’est inacceptable. Tu ne l’as pas vu pendant deux longs mois , tu as préparé son retour comme l’aurait fait toute épouse aimant son mari et lui il préfère sortir avec ses potes .
Ne laisse pas passer sinon tu ne verras d’autres
2 septembre 2019 10:33
Wa 3likoum salam,

Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça ...

Il te reproche peut-être quelque chose ...

Dis-lui qu'il en partage pas assez de moments avec toi (pas qu'il choisi entre ses potes et toi ...)

kheir Insha Allah,


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabie hamdouLilah mon mari est revenu jetait contente ma fille aussii etlui aussi..il est restee 2mois je me suis dit il va changer ses habitudes..il est revenu le soir meme il est aller voir ses copains jetait decu...jetait contente mais la franchement...je veut pas lui reprochee alors quil vient darriver comment lui faire comprendre? Je trouve les copains chaque jours c trop vraiment.? je suis triste en cette fin de soiree je croyais sa serait mieux..
2 septembre 2019 10:48
Il serait temps que tu te reveilles on est pas dans le monde des bisounours il se fou clairement de ta gueule w mazelki sakta nti !
المباتة للشر ولا طعام عكاس
a
2 septembre 2019 11:00
Salam
Tu n aurais pas du lui payer le billet de train
Il.le meritais pas finalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 12:07 par arcacy.
F
2 septembre 2019 12:21
J’espère vraiment que tu vas vite te réveiller et jeter ce vieux type à la poubelle.
Même son rôle de père il ne le rempli pas. Un vrai rajel il emmène la prunelle de ses yeux pour que sa famille au bled la voit. Et ne la lache pas d’une semelle. C’est sa fille, son sang.
Là le mec il l’a pas vu depuis 2 mois et se barre voir ses potes au lieu de passer une soirée avec son bébé.....Censored

Il ne survient même pas à ses besoins, toute son argent cnest pour aller fanfaronner au bled et revenir quand il est à sec Oups.

Bref lma ou chetaba comme on dit. Et avec une plainte pour mariage gris car là c’est vraiment le cas.
2 septembre 2019 13:03
C est un looser ton mari.
Il rentre du bled il reste avec sa famille pas avec ses potes.
B
2 septembre 2019 13:52
Tu dit nimporte quoi cest lui qui est en erreur il part2mois traine avec ses pote ? Autorisation de quoi tu crois je vai ecouter quelqun qui mignore.?
Citation
om mounir a écrit:
oui mais est ce qu il est d accord .
.tu sais l epouse musulmane doit avoir l autorisation de son mari ...
B
2 septembre 2019 13:57
Quand il est rentree hier je lui est parler je me suis inquieter il ma dit oui desoler jai pas vu lheure passer jai dit jen ai marre tout le temps tes copains ..il ma avouer clairement que en gros tant que je suis avec tes parents je me sens mal a laise que en gros si on serait seul il ne fuirait pas ainsi mais je lui est dit quil etait allee 2mois au bled . Sa suffit les frais. Je lui est dit aussi qua la longue je veu pas souffrir toute ma vie avec quelqun qui mignore qui me fait passer en derniere car a a quoi bon? Enfin il ma dit oui je te comprend mais la situation est difficile pour tout le monde(appartement.) Tellement je me suis inquietee il est rentre a minuit trente jai appeler sa soeur du bled. Cest inconcevable mais pour me calmer je prend sur moi et continue ma vie de moccuper de ma fille et on verra inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook