Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas mon mari...
B
1 septembre 2019 23:20
Selem les yabie hamdouLilah mon mari est revenu jetait contente ma fille aussii etlui aussi..il est restee 2mois je me suis dit il va changer ses habitudes..il est revenu le soir meme il est aller voir ses copains jetait decu...jetait contente mais la franchement...je veut pas lui reprochee alors quil vient darriver comment lui faire comprendre? Je trouve les copains chaque jours c trop vraiment.? je suis triste en cette fin de soiree je croyais sa serait mieux..
1 septembre 2019 23:23
Dis-lui clairement que son attitude n'est pas normal : Surtout Apres 2 mois d'absence...
L
1 septembre 2019 23:23
Chelou franchement.... moi mon ex il passait sa vie avc ses collègues je l’ai quitté pour ça
B
1 septembre 2019 23:25
Jasmin jai peur de trop lettouffee dun coup on doit aller un weekend a la campagne avec ma fille dici la je veu pas trop en mettre mais jaimerai qui comprenne sans que je lui dise..et je narrive pas a etre rancuniere avec lui...meme sil me fait mal je serai gentille
B
1 septembre 2019 23:26
Ah oui ? Mais ta pas pu arrangee ou parlee..
Citation
Laïaa a écrit:
Chelou franchement.... moi mon ex il passait sa vie avc ses collègues je l’ai quitté pour ça
o
1 septembre 2019 23:30
parce qu il etait en voyage normal qu il va voir ses copains
mais s il le fait encore chaque soir avant ...tu discute avec lui c est normal
c est ton mari ..dis lui tu qu il passe ses soirees chez lui sa petite famille
c est ton droit ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jasmin jai peur de trop lettouffee dun coup on doit aller un weekend a la campagne avec ma fille dici la je veu pas trop en mettre mais jaimerai qui comprenne sans que je lui dise..et je narrive pas a etre rancuniere avec lui...meme sil me fait mal je serai gentille
1 septembre 2019 23:32
Fais pareil comme ca il sentiras ce que tu ressens
1 septembre 2019 23:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est facile à comprendre : il s'en fout de ta vie. Il préfère ses potes. Sauf quand il a envie de faire crac-crac. Ou peut-être qu'il fait aussi crac-crac avec eux, ou alors "potes" c'est le nom de code de sa maîtresse.

Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 septembre 2019 23:36
Wa Aleykoum salam

Tu devrait lui en parler. Attend un peu, choisi un moment ou il sera réceptif, au calme et parles en lui. Évite de lui reprocher, seulement, fait lui constater que c’est une situation qui se répète trop souvent et que ça n te conviens pas.

Si tu veux mon avis, plus tu sera dépendante de lui moins il ressentira l’envie de rester auprès de toi.
Il te faut avoir une vie à toi remplie, et cela même si tu ne travaille pas, s’occuper d’un foyer et d’enfants il y de quoi faire : sortir avec eux et faire des activités, il y a des séances de bébé lecteur (0/3ans) renseigne toi à la bibliothèque prêt de chez toi, c’est super chouette. Visite tes amies, ou allez boire un verre, mais ne reste pas pendu au téléphone à chercher sans arrêt après lui, profite pleinement de ton côté, fait des choses qui te plaisent et lorsque vous, vous retrouverez et bien tu aura des choses à lui raconter et lui aussi.

Laisse le, tu verra que lorsqu’il se sentira exclut du cercle familiale, ça lui manquera de ne plus être le centre de ton attention.





Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabie hamdouLilah mon mari est revenu jetait contente ma fille aussii etlui aussi..il est restee 2mois je me suis dit il va changer ses habitudes..il est revenu le soir meme il est aller voir ses copains jetait decu...jetait contente mais la franchement...je veut pas lui reprochee alors quil vient darriver comment lui faire comprendre? Je trouve les copains chaque jours c trop vraiment.? je suis triste en cette fin de soiree je croyais sa serait mieux..
B
1 septembre 2019 23:38
Merci pour vos conseil je voulais profiter le weekend car en effet je serai occupee la semaine jaurai mes cours a la mosquee formation permis sport med amie jaurai plus de temps
1 septembre 2019 23:40
Et bien voilà smiling smiley toi aussi aussi tu n’aura plus de temps pour lui.


Je plaisante, que Dieu consolide votre amour.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci pour vos conseil je voulais profiter le weekend car en effet je serai occupee la semaine jaurai mes cours a la mosquee formation permis sport med amie jaurai plus de temps
C
1 septembre 2019 23:41
Aleykum salam .
Te prend pas la tête , focalise toi sur tes projets , y a rien de mieux ma sœur . Met plus tôt tout ton énergie sur ce que tu a de plus important à faire , ton mari on a l’impression que lui s’en fou royalement, sa fait déjà bien longtemps qu’il vit comme un célibataire d’après tes postes .... bon courage à toi !
o
1 septembre 2019 23:43
ah toi aussi okhti tu es tres occupee tout le temps
peut etre ca le derange que tu es chaque jour presk dehors pour ses activites
y en a des hommes qui refusent ca ...tu fais du sport dans une salle uniquement
femmes ..est il d accord pour ca ..ta fille tu la laisse chez qui?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci pour vos conseil je voulais profiter le weekend car en effet je serai occupee la semaine jaurai mes cours a la mosquee formation permis sport med amie jaurai plus de temps
B
1 septembre 2019 23:45
Pfff c lui qui me laisse tte seul depui quil fait sa jesort et je laisse ma fille a ma mere
Citation
om mounir a écrit:
ah toi aussi okhti tu es tres occupee tout le temps
peut etre ca le derange que tu es chaque jour presk dehors pour ses activites
y en a des hommes qui refusent ca ...tu fais du sport dans une salle uniquement
femmes ..est il d accord pour ca ..ta fille tu la laisse chez qui?
1 septembre 2019 23:47
Jy ferme la porte direct... il est marié à ses amis ou toi ? Quel est sa priorité ?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabie hamdouLilah mon mari est revenu jetait contente ma fille aussii etlui aussi..il est restee 2mois je me suis dit il va changer ses habitudes..il est revenu le soir meme il est aller voir ses copains jetait decu...jetait contente mais la franchement...je veut pas lui reprochee alors quil vient darriver comment lui faire comprendre? Je trouve les copains chaque jours c trop vraiment.? je suis triste en cette fin de soiree je croyais sa serait mieux..
o
1 septembre 2019 23:54
oui mais est ce qu il est d accord .
.tu sais l epouse musulmane doit avoir l autorisation de son mari ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pfff c lui qui me laisse tte seul depui quil fait sa jesort et je laisse ma fille a ma mere
1 septembre 2019 23:54
Je te comprends mais la ce n'est pas l'étouffer que de lui faire gentillement la remarquesmiling smiley

Il t'as vraiment manqué, tu l'as d'ailleurs dit à plusieurs reprises en son absence sur le forum et ce n'est pas normal qu'il aille paSser son temps avec ses amis, plutôt que de te câliner après 2 mois d'abstinence.

Tu peux être gentille mais que cela ne t'empêche pas de dire ce que tu penseswinking smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jasmin jai peur de trop lettouffee dun coup on doit aller un weekend a la campagne avec ma fille dici la je veu pas trop en mettre mais jaimerai qui comprenne sans que je lui dise..et je narrive pas a etre rancuniere avec lui...meme sil me fait mal je serai gentille
2 septembre 2019 00:09
Très grave erreur
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jasmin jai peur de trop lettouffee dun coup on doit aller un weekend a la campagne avec ma fille dici la je veu pas trop en mettre mais jaimerai qui comprenne sans que je lui dise..et je narrive pas a etre rancuniere avec lui...meme sil me fait mal je serai gentille
2 septembre 2019 00:16
Et lui il a des devoirs ou pas

Rien que tu viens faire chier les femmes
Les femmes les femmes

T’es le genre de femmes que je vois venir juste dire aux femmes que l’homme a le droit de tout faire sans rendre des comptes et la femme doit se plier à tout ce que cet « homme «  , meme quand un homme marié fait l’adultère , tu dis que c’est la faute de la femme .

Bref quand je te lis , je vois comment tu as mal compris le Message du Tout Puissant qui Lui n’est pas injuste comme toi Al Hamdoulilah
Citation
om mounir a écrit:
oui mais est ce qu il est d accord .
.tu sais l epouse musulmane doit avoir l autorisation de son mari ...
M
2 septembre 2019 00:17
Ils doit se faire chier avec toi pour aller voir c'est copain tout les jours .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabie hamdouLilah mon mari est revenu jetait contente ma fille aussii etlui aussi..il est restee 2mois je me suis dit il va changer ses habitudes..il est revenu le soir meme il est aller voir ses copains jetait decu...jetait contente mais la franchement...je veut pas lui reprochee alors quil vient darriver comment lui faire comprendre? Je trouve les copains chaque jours c trop vraiment.? je suis triste en cette fin de soiree je croyais sa serait mieux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook