Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui comprend l’hébreux ? Messih dajjal
29 avril 2021 17:32
Salam alaykoum je suis tomber sur cette vidéo

[m.youtube.com]

Et j’aimerais savoir si les paroles sont bien traduit ou c’est une fausse traduction

Si c’est vrais qu’Allah nous protèges de ce mal qui risque d’arriver prochainement
N
29 avril 2021 17:36
Le mal est déjà là depuis longtemps, ou bien il faut attendre que l'humanité soit sous terre pour s'en apercevoir.

Il n'y a pas besoin d'inventer un "dajjal" pour périr.


Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum je suis tomber sur cette vidéo

[m.youtube.com]

Et j’aimerais savoir si les paroles sont bien traduit ou c’est une fausse traduction

Si c’est vrais qu’Allah nous protèges de ce mal qui risque d’arriver prochainement
29 avril 2021 17:45
Nous musulmans y croyons dure comme fer et nous savons que ça seras la plus grande épreuves des l’humanité la plus grande tentation ce que tout l’es prophètes on dit par rapport à messih dajjal sont arriver approches qu’Allah nous préserve à ce moment là


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Le mal est déjà là depuis longtemps, ou bien il faut attendre que l'humanité soit sous terre pour s'en apercevoir.

Il n'y a pas besoin d'inventer un "dajjal" pour périr.
29 avril 2021 17:59
Salam

Le Bonhomme Est Benjamin Netanyahu, Qui Parle Avec L’Un Des Plus Grand Rabin D’Israël. Apparemment Il Est Intimidé, Par Ce Personnage.
29 avril 2021 18:13
Salam

Ce Mec N’Est Pas Un Inconnu (Netanyahu) L’Autre Est Une Grande Personnalité Religieuse. !
Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum je suis tomber sur cette vidéo

[m.youtube.com]

Et j’aimerais savoir si les paroles sont bien traduit ou c’est une fausse traduction

Si c’est vrais qu’Allah nous protèges de ce mal qui risque d’arriver prochainement
29 avril 2021 18:17
Oui je le sais c’est écrit dans la vidéo mais la traduction est t’elle correcte ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Bonhomme Est Benjamin Netanyahu, Qui Parle Avec L’Un Des Plus Grand Rabin D’Israël. Apparemment Il Est Intimidé, Par Ce Personnage.
O
29 avril 2021 18:26
Asalam aleykoum, ou il est dit dans la thora que le masshiah doit venir ?
29 avril 2021 18:32
Je ne sais pas je n’ai jamais lu la thora
Citation
Yssnlkn a écrit:
Asalam aleykoum, ou il est dit dans la thora que le masshiah doit venir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook