Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend jamais
I
30 janvier 2021 20:23
Pk lorsqu'un mec ne veux pas vraiment du srx (bisou, câlins, sexe...) reste avec moi, et lorsqu'un homme veux '' sois disant'' du srx ne reste pas avec moi mdrrrr ???
30 janvier 2021 20:26
Pose toi la question sur ta façon d’agir et tu comprendras in sha Allah
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk lorsqu'un mec ne veux pas vraiment du srx (bisou, câlins, sexe...) reste avec moi, et lorsqu'un homme veux '' sois disant'' du srx ne reste pas avec moi mdrrrr ???
I
30 janvier 2021 20:28
Ma façon d'agir est tt à fait normale et je fais les choses correctement et puis je ss pas une fille facile et je fais pas du rentré dedans au mec. Et je leur dis des le départ que je cherche du srx vla vla vlaaaz
Citation
صبر a écrit:
Pose toi la question sur ta façon d’agir et tu comprendras in sha Allah
30 janvier 2021 20:35
Salam


Peut-être, Aussi Que La Valeur, Que Nous Pensons Avoir
N’Est Pas Forcément Au Diapason De Ce Que Nous : PENSONS.!.!. Est-ce Que Tu Te Connais, Parfaitement ?

Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk lorsqu'un mec ne veux pas vraiment du srx (bisou, câlins, sexe...) reste avec moi, et lorsqu'un homme veux '' sois disant'' du srx ne reste pas avec moi mdrrrr ???
D
30 janvier 2021 20:53
Salam

La recherche de la facilité.

S'engager demande beaucoup d'effort tandis qu'un moment de tendresse non.

Ils ne prennent pas au sérieux le fait que tu dises que tu recherches sur sérieux .
Pour eux , cela doit être une phrase que toutes les filles sortent .
Il faudra donc le montrer avec des actes claires.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk lorsqu'un mec ne veux pas vraiment du srx (bisou, câlins, sexe...) reste avec moi, et lorsqu'un homme veux '' sois disant'' du srx ne reste pas avec moi mdrrrr ???
30 janvier 2021 20:54
Donc tu t’isole avec des mec que ce sois physique ou par téléphone ou messages sans mahram c’est ça que tu appel agir correctement ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ma façon d'agir est tt à fait normale et je fais les choses correctement et puis je ss pas une fille facile et je fais pas du rentré dedans au mec. Et je leur dis des le départ que je cherche du srx vla vla vlaaaz
I
30 janvier 2021 20:55
Tu crois que les gens font ça de nos jours ????
Citation
صبر a écrit:
Donc tu t’isole avec des mec que ce sois physique ou par téléphone ou messages sans mahram c’est ça que tu appel agir correctement ?
30 janvier 2021 20:59
Oui c’est devenu même normal pour une grande majorité de musulman qui on rendu licite ces choses là et chaque jour/ semaine il y’a toujours des sujet sur, je suis en couple depuis 2/3 ans mais je sais pas si je l’aime vraiment il veut pas ce marier etc

Normal quand on commence une choses dans le haram comment veut t’on vraiment avoir une vie de piété Allah donnera sont semblable à cette personne bien sur sauf si elle ce repent sincèrement et ne commet plus cette choses et agis correctement comme ce doit être

Coran et sunna
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu crois que les gens font ça de nos jours ????
y
30 janvier 2021 21:00
Salam

un homme pas sérieux sera moins compliqué puisqu'il cherche juste un rapport charnel tandis que quelqu'un de sérieux va prendre plus de temps à te connaitre pour être sûr de son choix, il sera beaucoup plus exigent donc les chances que ça aboutisse seront moindre..
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk lorsqu'un mec ne veux pas vraiment du srx (bisou, câlins, sexe...) reste avec moi, et lorsqu'un homme veux '' sois disant'' du srx ne reste pas avec moi mdrrrr ???
K
30 janvier 2021 21:01
Salam

C'est parce que tu as confiance en toi, les hommes qui recherchent une relation sérieuse se disent qu'ils n'ont rien à t'apporter et ne se sentent pas à la hauteur.

Ceux qui veulent s'amuser, ils ont l'habitude donc si tu dis oui tant mieux et su tu dis non ils trouveront une autre pour se faire plaisir
I
30 janvier 2021 21:03
C'est parce que tu as confiance en toi, les hommes qui recherchent une relation sérieuse se disent qu'ils n'ont rien à t'apporter et ne se sentent pas à la hauteur.
Bah si je ss avec la personne c'est pas pour rien, est qu'elle me plaît et que je veux faire un bout de chemin avec et construire quelque chose.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

C'est parce que tu as confiance en toi, les hommes qui recherchent une relation sérieuse se disent qu'ils n'ont rien à t'apporter et ne se sentent pas à la hauteur.

Ceux qui veulent s'amuser, ils ont l'habitude donc si tu dis oui tant mieux et su tu dis non ils trouveront une autre pour se faire plaisir
K
30 janvier 2021 21:14
Mais les hommes voient les choses différemment.
Ils veulent une femme à qui ils peuvent apporter quelque chose, de la protection, du matériel, etc peu importe.

Si tu parais trop indépendante, tu paraîs aussi inaccessible pour eux.
Je te dis ça parce que quand j'étais seule je ne comprenais pas pourquoi et c'est ce qu'on m'a dit.

Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est parce que tu as confiance en toi, les hommes qui recherchent une relation sérieuse se disent qu'ils n'ont rien à t'apporter et ne se sentent pas à la hauteur.
Bah si je ss avec la personne c'est pas pour rien, est qu'elle me plaît et que je veux faire un bout de chemin avec et construire quelque chose.
I
30 janvier 2021 21:23
Et les meufs qui St Marie alors elles étaient pas indépendante ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mais les hommes voient les choses différemment.
Ils veulent une femme à qui ils peuvent apporter quelque chose, de la protection, du matériel, etc peu importe.

Si tu parais trop indépendante, tu paraîs aussi inaccessible pour eux.
Je te dis ça parce que quand j'étais seule je ne comprenais pas pourquoi et c'est ce qu'on m'a dit.
K
30 janvier 2021 21:32
Pas totalement, ou elles le font croire.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Et les meufs qui St Marie alors elles étaient pas indépendante ?
I
30 janvier 2021 21:34
Alors il ne faut pas être indépendante pour se marier ???? Si on se marie c'est pour vivre une histoire d'amour, avoir une vie sexuelle et des enfants
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pas totalement, ou elles le font croire.
5 février 2021 15:21
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde tout simplement,

Les hommes qui te plaisent et que tu attires font partis d'une catégorie pour qui le mariage et l'engagement sur "60 ans", ca ne les intéresse pas.

et les hommes qui sont prêt a s'investir dans un mariage et s'engager avec la même femme pendant "60 ans" font parti d'une catégorie qui cherche un certain profil de femme dont tu ne fais pas parti.

C'est généralement pas plus compliqué que ca.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
5 février 2021 15:27
je serais un homme juste en lisant tes post ca ne me donnerais pas envie du tout du tout tu as l'air aigris a mort, toujours ds le negatif, tjr "pk jss la plus malheureuse et tt lmonde est heureux"...
chepa moi remet toi en question au bout d'un moment, un ptit coup de déprime oui mais être tout le temps négative comme ca la vérité tu donnes mal au crane Ill
arrete de jouer la calimero et sois une guerrière un peu
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk lorsqu'un mec ne veux pas vraiment du srx (bisou, câlins, sexe...) reste avec moi, et lorsqu'un homme veux '' sois disant'' du srx ne reste pas avec moi mdrrrr ???
I
6 février 2021 09:53
Je ss aigri à cause de mes expériences passé
Citation
Nour.alg a écrit:
je serais un homme juste en lisant tes post ca ne me donnerais pas envie du tout du tout tu as l'air aigris a mort, toujours ds le negatif, tjr "pk jss la plus malheureuse et tt lmonde est heureux"...
chepa moi remet toi en question au bout d'un moment, un ptit coup de déprime oui mais être tout le temps négative comme ca la vérité tu donnes mal au crane Ill
arrete de jouer la calimero et sois une guerrière un peu
L
6 février 2021 10:34
Tout le monde a eu des malheurs dans sa vie si ça peut te rassurer ....
Citation
Ismahane91 a écrit:
Je ss aigri à cause de mes expériences passé
I
6 février 2021 10:42
Et au faite j'ai pas dit que j'étais la plus malheureuse attention. J'ai dis que je pense que le mariage n'arrive qu'aux autres si tu savais à quel point je n'ai pas de chance concernant les demandes en mariage. Donc mon ego est blessé et j'ai l'impression de ninteressait personne. Je sors et personne ne me calculé. J'ai l'impression qu'il ne reste plus d'homme qui veut se marier. C'est malheureux.
Citation
Nour.alg a écrit:
Tout le monde a eu des malheurs dans sa vie si ça peut te rassurer ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook