Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas les hommes ...
B
22 avril 2018 19:54
je ne comprend pas les hommes qui leur objectif dans la vie est d'acquérir une belle femme , ptdr qui sa vie tourne autour des femmes , son rêve est une belle femme , mais wtf n'importe quel projet est pour lui une facon d'attirer plus de femme (voiture , job ..) , que pensez vous de cette misérable vie, il faut faire ce qu'on veut pour nous meme et non pas pour obtenir une bombe .
on trouve jamais le bonheur dans une autre personne , on le trouve en soi meme.
22 avril 2018 19:59
Ça soulage d'écrire smiling smiley .

Tu as bien raison thumbs up
Citation
Ben Beckman a écrit:
je ne comprend pas les hommes qui leur objectif dans la vie est d'acquérir une belle femme , ptdr qui sa vie tourne autour des femmes , son rêve est une belle femme , mais wtf n'importe quel projet est pour lui une facon d'attirer plus de femme (voiture , job ..) , que pensez vous de cette misérable vie, il faut faire ce qu'on veut pour nous meme et non pas pour obtenir une bombe .
on trouve jamais le bonheur dans une autre personne , on le trouve en soi meme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 avril 2018 19:59
ptdr je pense que ça attire les femmes ces choses là. Elles veulent pas dun gros feneant qui fou rien de sa vie.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 20:04
Chacun ses priorités Heu
22 avril 2018 20:08
Salam Welcome

Aujourd'hui la plus part des hommes font tout pour attirer un max de femmes, fin un maximum de femme de leur gout, parce que aucune femme n'est moche.

Alors ils se donne tout, vêtement, voitures, montres, tous ce que une femme remarque en premier.

Mais la plus part d'entre ceux qui font ça manque de confiance en eux, ils charme pas le femme, il gagne pas l'amour de la femme, mais il l’achète, en gros si un jour il aurai plus de tout ça bah la femme le quittera pour un autre.

Fin je peut parler longtemps sur ce sujet mais j'ai résumer en gros ptdr
B
22 avril 2018 20:08
bah au moins ,ils ont eu ce qu'ils voulaient
Citation
Yarikz a écrit:
ptdr je pense que ça attire les femmes ces choses là. Elles veulent pas dun gros feneant qui fou rien de sa vie.
22 avril 2018 20:19
Je les comprends pas non plus...
O
22 avril 2018 20:24
C'est pas de l'amour, c'est de la possession.

Si ce n'est pas pour se sentir compris, aimé, soutenu, partager les bons moments comme les plus compliqués, se réaliser, ... pour moi, il n'y a aucun intérêt à être en couple.

Les hommes de cet acabit, attireront les femmes superficielles, intéressées, ...

On pourrait dire pareil pour les femmes, parfois on en comprend pas certaines non plus.

Mais d'un autre côté, c'est pas important, on ne peut pas changer les autres, alors autant apprécier à fond sa vie smiling smiley
l
22 avril 2018 20:35
Pour ces hommes, la femme n'est qu'un trophee.

Regarde les riches milliardaires.
L'exemple le plus flagrant, Donald Trump et sa femme Melaniesmoking smiley
M
22 avril 2018 20:50
Trophée, conquête, chasse, femme objet/proie.

Voilà la réflexion.
Citation
Ben Beckman a écrit:
je ne comprend pas les hommes qui leur objectif dans la vie est d'acquérir une belle femme , ptdr qui sa vie tourne autour des femmes , son rêve est une belle femme , mais wtf n'importe quel projet est pour lui une facon d'attirer plus de femme (voiture , job ..) , que pensez vous de cette misérable vie, il faut faire ce qu'on veut pour nous meme et non pas pour obtenir une bombe .
on trouve jamais le bonheur dans une autre personne , on le trouve en soi meme.
22 avril 2018 21:15
c'est normal une tres belle femme a tes coté t'ouvrira toute les portes. je l'ai vue en arabi saoudite a l'aeroport
en algerie les algeroise sont blonde et trop belle avec le hijabs de classe elles dépasse le niveau

devant les police des frontière saoudien des noirs en majorité lorsqu'ils voient la beauté des algéroise tu n’entend d'eux que ''passe ya hag passes en fixant le regard sur les algeroise

l’algérois fait passer toute l'arabie saoudite grace a ses filles..passes ya hag''

mais lorsque ta fille est moche avec des gencive qui sortent de sa bouche la police va te fouiller a fond , donc vaux mieux cacher sa femme ou sa fille moche..restes a la maison tu va me perdre toutes les affaires..ptdr
L
22 avril 2018 21:27
Vous etes tout simplement jaloux grinning smiley
22 avril 2018 21:31
Cousin, les bombes ça explose, non merci Birthday
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
B
22 avril 2018 21:32
rien à voir avec la jalousie , je pourrais avoir une belle fille mais je m'en fou ptdr , j'ai d'autres priorités à part ca .
Citation
LaPaz... a écrit:
Vous etes tout simplement jaloux grinning smiley
W
22 avril 2018 21:44
Ce sont souvent les laids qui font d'une belle femme leur priorité a avoir dans la vie les vrais beaux gosses ont d'autres objectifs et ne se cassent pas la être vu que les femmes courent derrière eux
l
22 avril 2018 21:46
salam,je pense que beaucoup de personnes a notre époque,a force de courir après la beauté,la richesse,la notoriété en oublient l'essentiel,le grand et ultime voyage,c'est dommage car après il sera trop tard pour les regrets,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne insh'ALLAH
Citation
Ben Beckman a écrit:
je ne comprend pas les hommes qui leur objectif dans la vie est d'acquérir une belle femme , ptdr qui sa vie tourne autour des femmes , son rêve est une belle femme , mais wtf n'importe quel projet est pour lui une facon d'attirer plus de femme (voiture , job ..) , que pensez vous de cette misérable vie, il faut faire ce qu'on veut pour nous meme et non pas pour obtenir une bombe .
on trouve jamais le bonheur dans une autre personne , on le trouve en soi meme.
N
22 avril 2018 23:05
Seuls les mecs qui manquent d'intellect et de confiance en eux sont "désespérés" et "courrent" après les femmes.

Un homme intelligent qui a confiance en lui ... Ce sont les femmes qui courrent après lui.
23 avril 2018 11:47
Anéaséo

"je ne comprend pas les femmes qui leur objectif dans la vie est d'acquérir une bel homme , ptdr qui sa vie tourne autour des hommes , son rêve est une bel homme, un beau cadre de vie, des enfants , mais wtf n'importe quel projet est pour elles une facon d'attirer plus d'hommes (maquillage, formes mises en avant, mensonges, etc ..) , que pensez vous de cette misérable vie, il faut faire ce qu'on veut pour nous meme et non pas pour obtenir un canon .
on trouve jamais le bonheur dans une autre personne , on le trouve en soi meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 15:40 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
23 avril 2018 13:46
haha ca marche dans les deux sens ptdr
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

"je ne comprend pas les femmes qui leur objectif dans la vie est d'acquérir une bel homme , ptdr qui sa vie tourne autour des hommes , son rêve est une bel homme, un beau cadre de vie, des enfants , mais wtf n'importe quel projet est pour lui une facon d'attirer plus de homme (maquillage, formes mises en avant, mensonges, etc ..) , que pensez vous de cette misérable vie, il faut faire ce qu'on veut pour nous meme et non pas pour obtenir un canon .
on trouve jamais le bonheur dans une autre personne , on le trouve en soi meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook