Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas les hommes
T
6 mars 2020 17:00
Est ce que les hommes tombent aussi amoureux des femmes où ya que nous qui tombions amoureuse? Dites moi ce qui se passe ds la tete dun homme svp. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 17:02 par Tinitounss13.
M
6 mars 2020 17:01
C’est vis versa si vous êtes fait l’un pour l’autre
C
6 mars 2020 17:03
Et allez c est reparti pour un tour ptdr

Biensur que non ont tombe pas amoureu nous les hommes..... tu pourrez toi tombez amoureuse de ton lave vaisselle ? ptdr
S
6 mars 2020 17:05
Oui mais il y a aussi beaucoup d'arnaques.
C
6 mars 2020 17:06
Si tu parles de coup de foudre oui perso j'ai déjà ressenti un truc pour des filles que l'on qualifiait de "fraiche" mais c'était pas des sentiments amoureux juste de l'attraction, sinn aucune idée jamais tombé amoureux d'une fille par son comportement puisque jamais fréquenté de fille Heu mais y a pas de raison c'est comme vous on tombe amoureux nous aussi (enfin normalement grinning smiley )
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que les hommes tombent aussi amoureux des femmes où ya que nous qui tombions amoureuse? Dites moi ce qui se passe ds la tete dun homme svp. Merci
S
6 mars 2020 17:07
Nous on tombe et on se relève vite, on reste pas longtemps au solgrinning smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que les hommes tombent aussi amoureux des femmes où ya que nous qui tombions amoureuse? Dites moi ce qui se passe ds la tete dun homme svp. Merci
C
6 mars 2020 17:07
Je suis bien amoureux d'une médaille et d'une brosse à dent, lave vaisselle si elle arrive à me séduire oui je peux tomber oui eye rolling smiley on a un coeur sensible khouya
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Et allez c est reparti pour un tour ptdr

Biensur que non ont tombe pas amoureu nous les hommes..... tu pourrez toi tombez amoureuse de ton lave vaisselle ? ptdr
L
6 mars 2020 17:08
Je comprends mieux pourquoi vous avez le droit à la polygamie

Le lave vaisselle
La cuisinière
Le lave linge
L'aspirateur (et pas tjrs juste pour éliminer poussières Angel)

Vous avez tellement d'amour à donner grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Et allez c est reparti pour un tour ptdr

Biensur que non ont tombe pas amoureu nous les hommes..... tu pourrez toi tombez amoureuse de ton lave vaisselle ? ptdr
C
6 mars 2020 17:10
Trop d amour a donner ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Je comprends mieux pourquoi vous avez le droit à la polygamie

Le lave vaisselle
La cuisinière
Le lave linge
L'aspirateur (et pas tjrs juste pour éliminer poussières Angel)

Vous avez tellement d'amour à donner grinning smiley
T
6 mars 2020 17:11
Oui mais quand un vrai homme tombe amoureux vous trouver ça ennuyant vous préféré les bad boys qui expriment pas trop leurs amours et même un peu agressif, dites moi ce qui se passe dans la tête des femmes ?


Suite














Attention ce commentaire est à prendre au second degré en réaction à la posteuse
p
6 mars 2020 17:12
Comprendre LES hommes.. hmm ?

Il ne faut essayer de comprendre tout simplement.

Et puis pourquoi LES hommes...

Un jour va arriver et ça sera UN homme qui essaiera de te comprendre et de te charir pour t'épouser ?

La femme ne doit pas fournir tant d'efforts pour un homme ?

Laissez l'homme venir à vous, ... celui qui sera attiré par ton âme, ta personnalité, ton caractère s'approchera de toi pour demander ta main.

Alors je te conseille de lacher prise et d'arrêter d'essayer de comprendre LES hommes ?

Recentre toi sur toi, essaie de te connaitre et de te comprendre .. pourquoi ai-je besoin de comprendre les hommes par exemple ?

Qu'Allah Mette dans ton chemin un homme pieux proche de Lui ??
C
6 mars 2020 17:13
Salam

Je vais être un peu crue.

En amour, les hommes réagissent d'abord avec leur queue. Que les femmes réagissent d'abord avec leur coeur.

Le cul vient uniquement si le coeur bat chez la femme. Que l'homme aura le coeur qui bat que si sa queue frétille ...

Voilà voilà ...

Pour les coincé(e)s faites pas les offusqué(e)s ... ça va passer, vous allez voir ... grinning smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que les hommes tombent aussi amoureux des femmes où ya que nous qui tombions amoureuse? Dites moi ce qui se passe ds la tete dun homme svp. Merci
6 mars 2020 17:14
l'homme est fait pour vivre avec plusieurs femme ... il peut ainsi faire beaucoup d'enfants
la femme est faite pour vivre avec un seul homme ... c'est lui qui sera le père de ses enfants

c'est pour cela que l'attachement ( amour ) est plus fort chez la femme
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que les hommes tombent aussi amoureux des femmes où ya que nous qui tombions amoureuse? Dites moi ce qui se passe ds la tete dun homme svp. Merci
aimer le créateur ... aider la créature
C
6 mars 2020 17:18
Nn nn y a des filles qui ont un véritable charme, je suis casi sur que si j'avais fréquenté quelques filles à l'époque je serais tombé in love, suffit d'un truc long cil cheveux spéciaux ou n'importe quoi, Allah a creer des choses charmante dans n'importe qui thumbs up
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je vais être un peu crue.

En amour, les hommes réagissent d'abord avec leur queue. Que les femmes réagissent d'abord avec leur coeur.

Le cul vient uniquement si le coeur bat chez la femme. Que l'homme aura le coeur qui bat que si sa queue frétille ...

Voilà voilà ...

Pour les coincé(e)s faites pas les offusqué(e)s ... ça va passer, vous allez voir ... grinning smiley
6 mars 2020 17:21
C'est un message très juste et très réel ... malgré la vulgarité
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je vais être un peu crue.

En amour, les hommes réagissent d'abord avec leur queue. Que les femmes réagissent d'abord avec leur coeur.

Le cul vient uniquement si le coeur bat chez la femme. Que l'homme aura le coeur qui bat que si sa queue frétille ...

Voilà voilà ...

Pour les coincé(e)s faites pas les offusqué(e)s ... ça va passer, vous allez voir ... grinning smiley
aimer le créateur ... aider la créature
F
6 mars 2020 17:22
Salam,

Je ne sais pas de quels hommes tu parles, mais tu ferais bien de ne pas faire naître ce genre de raccourcis dans la tête de tes soeurs! Ou alors, n'aurais tu jamais connus un homme, un vrai?Jdis ca jdis rien!
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je vais être un peu crue.

En amour, les hommes réagissent d'abord avec leur queue. Que les femmes réagissent d'abord avec leur coeur.

Le cul vient uniquement si le coeur bat chez la femme. Que l'homme aura le coeur qui bat que si sa queue frétille ...

Voilà voilà ...

Pour les coincé(e)s faites pas les offusqué(e)s ... ça va passer, vous allez voir ... grinning smiley
C
6 mars 2020 17:26
Mdrrr c'est pas réel ni juste ptdr alors oui c'est jolie une femme bien formée mais on tombe pas amoureux d'un corps j'suis mort
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
C'est un message très juste et très réel ... malgré la vulgarité
C
6 mars 2020 17:27
Mais ça ne change rien à mon propos. Que la fille ait du charme ou autre chose, c'est pas le coeur du garçon qui bat en premier, c'est faux.

Un homme qui s'approche d'une femme, c'est que dans sa tête, il s'imagine déjà au lit avec elle. Le but c'est bien ça à la base, que l'homme soit convenable ou pas, ça ne change rien au fait que c'est ça qui le branche en premier.

Et bien souvent, la première approche est plutôt très maladroite car il ne réagit pas avec son coeur, mais bien avec son entrejambe. Il suffit souvent que la femme le remette à sa place pour qu'il se souvienne qu'il doit se comporter mieux que ça.

La majorité agit de la sorte.

Je ne parle pas que des dalleux, je parle de la quasi majorité des hommes.

Une femme qui fréquente les hommes, c'est souvent dans le but d'une relation sérieuse, d'un mariage. Un homme qui fréquente les femmes, c'est juste pour le lit.
Citation
Cchocolat a écrit:
Nn nn y a des filles qui ont un véritable charme, je suis casi sur que si j'avais fréquenté quelques filles à l'époque je serais tombé in love, suffit d'un truc long cil cheveux spéciaux ou n'importe quoi, Allah a creer des choses charmante dans n'importe qui thumbs up
T
6 mars 2020 17:29
Cest des hommes où des animaux ??

Pk les hommes se marient alors sils veulent pas du serieux. N'oublie pas que ton pere est un homme.
Citation
Citruss a écrit:
Mais ça ne change rien à mon propos. Que la fille ait du charme ou autre chose, c'est pas le coeur du garçon qui bat en premier, c'est faux.

Un homme qui s'approche d'une femme, c'est que dans sa tête, il s'imagine déjà au lit avec elle. Le but c'est bien ça à la base, que l'homme soit convenable ou pas, ça ne change rien au fait que c'est ça qui le branche en premier.

Et bien souvent, la première approche est plutôt très maladroite car il ne réagit pas avec son coeur, mais bien avec son entrejambe. Il suffit souvent que la femme le remette à sa place pour qu'il se souvienne qu'il doit se comporter mieux que ça.

La majorité agit de la sorte.

Je ne parle pas que des dalleux, je parle de la quasi majorité des hommes.

Une femme qui fréquente les hommes, c'est souvent dans le but d'une relation sérieuse, d'un mariage. Un homme qui fréquente les femmes, c'est juste pour le lit.
C
6 mars 2020 17:29
Oui t'as raison mais alors à ce moment là on est pas amoureux comme veut chercher la posteuse, on est juste attiré sexuellement (certe t'as pas tort mais bon.. c'est pareil dans les deux sens)
Citation
Citruss a écrit:
Mais ça ne change rien à mon propos. Que la fille ait du charme ou autre chose, c'est pas le coeur du garçon qui bat en premier, c'est faux.

Un homme qui s'approche d'une femme, c'est que dans sa tête, il s'imagine déjà au lit avec elle. Le but c'est bien ça à la base, que l'homme soit convenable ou pas, ça ne change rien au fait que c'est ça qui le branche en premier.

Et bien souvent, la première approche est plutôt très maladroite car il ne réagit pas avec son coeur, mais bien avec son entrejambe. Il suffit souvent que la femme le remette à sa place pour qu'il se souvienne qu'il doit se comporter mieux que ça.

La majorité agit de la sorte.

Je ne parle pas que des dalleux, je parle de la quasi majorité des hommes.

Une femme qui fréquente les hommes, c'est souvent dans le but d'une relation sérieuse, d'un mariage. Un homme qui fréquente les femmes, c'est juste pour le lit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook