Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas les hommes
C
6 mars 2020 18:45
ben comme tu voi la beauté n est pas tous
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn cest faux. Ya des femmes extremement moche qui ont la bague au doigt. Mdrrrr
C
6 mars 2020 18:45
Bien sur l'attirance physique est primordiale, je pourrais jamais vivre avec une femme que je ne trouve pas attirante c'est mort mais même de son coté une femme qui trouve un mec repoussant c'est mort aussi "







genre ce type tu vas l'épouser ? la réponse sera non biensur (je rigole pas de lui, je reste juste réaliste malheureusement oui c'est triste pour lui)

En islam l'attirance physique est importante dans un couple, on se preserve pas pour au final etre frustré c'est ridicule tu me suis? puis apres petit à petit avec l'age les enfants tout ça on s'y interesse de moins en moins (la libido baisse des 2 côtés)
Waaa les filles qui veulent un ami gay nn vrm enleve ça c'est ridicule, un mec gay c'est tou sauf viril donc forcement sa crée rien d'excitant chez une femme hein...


Citation
Citruss a écrit:
Mais moi je ne te parle pas forcément de ses atouts physiques. On peut être "moche" (je le mets entre guillemets parce que la beauté/laideur est subjective) et réussir à faire réagir un homme, même sans l'embêter je veux dire.

Certains aiment les moches (et tant mieux pour les moches je veux dire ptdr ).

Je ne parle pas du tout du fait que les hommes réagissent devant une paire de jambes ou un décolleté. Certains hommes réagissent face à la façon d'être d'une fille, son charme, comme tu dis. Chacun réagit comme il veut. Mais c'est parce qu'un homme réagit qu'il va s'intéresser à une fille. C'est pas le coeur qui parle en premier.

D'ailleurs tu le dis toi-même, si la fille ne te fait aucun effet physique, tu ne t'en approcheras pas.

Qu'une fille peut vivre avec un homme sans cet effet physique.

D'ailleurs, toutes les filles rêvent d'avoir un ami gay avec qui elles peuvent dormir, tout raconter, sortir et je sais quoi.

Toutes celles qui ont eu la chance d'avoir un tel ami te diront que c'était super et qu'elles auraient pu faire leur vie avec ...

Qu'un homme, c'est pas pareil ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 18:47 par Cchocolat.
K
6 mars 2020 18:48
C est comme tout il y a des exceptions à la règle. Mais malheureusement la réalité c est celle là. Dieu merci c est lui qui décide à la fin mais il ne faut pas s illusionner. On est dans une société de mer.. Voila tout.
C
6 mars 2020 18:58
J'ai épousé un homme moche. Et pauvre aussi. C'est sa bienveillance qui m'a attiré chez lui.
Citation
Cchocolat a écrit:
Bien sur l'attirance physique est primordiale, je pourrais jamais vivre avec une femme que je ne trouve pas attirante c'est mort mais même de son coté une femme qui trouve un mec repoussant c'est mort aussi "








genre ce type tu vas l'épouser ? la réponse sera non biensur (je rigole pas de lui, je reste juste réaliste malheureusement oui c'est triste pour lui)

En islam l'attirance physique est importante dans un couple, on se preserve pas pour au final etre frustré c'est ridicule tu me suis? puis apres petit à petit avec l'age les enfants tout ça on s'y interesse de moins en moins (la libido baisse des 2 côtés)
Waaa les filles qui veulent un ami gay nn vrm enleve ça c'est ridicule, un mec gay c'est tou sauf viril donc forcement sa crée rien d'excitant chez une femme hein...
b
6 mars 2020 19:28
oui, on est des dalleux. faut maintenant l'accepter, en plus de la polygamie. ou alors restez célibataires à vie. vous le vivrez mieux.
T
6 mars 2020 20:11
Normal quil va etre bienveillance cest le seul point positif quil a pour attirer quelqun sil ve pas finir seul meskine et cest reussi il ta gagner toi mdrrrr.
Citation
Citruss a écrit:
J'ai épousé un homme moche. Et pauvre aussi. C'est sa bienveillance qui m'a attiré chez lui.
6 mars 2020 20:11
Ça dépend de la femme...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que les hommes tombent aussi amoureux des femmes où ya que nous qui tombions amoureuse? Dites moi ce qui se passe ds la tete dun homme svp. Merci
C
6 mars 2020 20:15
ptdr

Ouais, peut-être, t'as pas tort.

Ben du coup, moi je vais lancer un slogan : épouser un moche, c'est se le mettre dans la poche !! ptdr

Bon après, y'a des moches aigris aussi, ils ne sont pas tous gentils.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Normal quil va etre bienveillance cest le seul point positif quil a pour attirer quelqun sil ve pas finir seul meskine et cest reussi il ta gagner toi mdrrrr.
T
6 mars 2020 20:26
Mais les moches ne trouvent pas de mal a trouverquelqun car des qune femme sinteresse a eux cest un miracle pour eux dc ils acceptent direct et la garde le plus lgt possible pour pas subir le celibat mdrrrr cest pour ca quil y a bck de moche homme comme femme qui trouve facilement quelqun et ta des filles comme moi qui rame.
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Ouais, peut-être, t'as pas tort.

Ben du coup, moi je vais lancer un slogan : épouser un moche, c'est se le mettre dans la poche !! ptdr

Bon après, y'a des moches aigris aussi, ils ne sont pas tous gentils.
C
6 mars 2020 20:44
Parce que tu estimes que tu fais partie des jolies ?

Bah, tu sais, pour ma part, j'ai physiquement toujours été quelconque. J'étais pas une bombasse, ni une mocheté, dans la moyenne quoi.

Mais j'avais pas mal de sex appeal autrefois. Je sais que ma démarche était provocante pour certains, même si je ne cherchais pas à l'être, mais j'avais une façon de me mouvoir qui plaisait. Et puis je riais facilement avec les hommes, même si je n'avais aucune arrière pensée. Et puis y'en a pas mal qui m'ont dit que j'avais une drôle de façon de fixer les gens, certains ont dû croire que je m'intéressais à eux ... Bref, j'avais des attitudes qui pouvaient laisser suggérer que je cherchais, alors que pas du tout, donc les garçons venaient facilement à moi.

Ce n'était pas une question de physique, mais plutôt d'attitude. La fille qui joue avec ses cheveux, qui mordille ses crayons quand elle réfléchit ... ça attire. Et puis j'ai le sourire facile aussi.

Clairement, j'attirais beaucoup de mal intentionnés, mais il y en a eu quelques uns qui ont eu une bonne démarche aussi. Je pense que ça rejoint le charme dont parlait Chocolat plus haut.

Bon et puis, pour le peu que tu te maquilles un peu ou autre, ça y est, certains se disent que le feu est vert ...

Si personne ne t'aborde, peut-être que tu fais trop "fille fermée" donc les mecs se disent que c'est une perte de temps de tenter quoi que ce soit ...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mais les moches ne trouvent pas de mal a trouverquelqun car des qune femme sinteresse a eux cest un miracle pour eux dc ils acceptent direct et la garde le plus lgt possible pour pas subir le celibat mdrrrr cest pour ca quil y a bck de moche homme comme femme qui trouve facilement quelqun et ta des filles comme moi qui rame.
T
6 mars 2020 20:53
Oe cest possible. Prcke je trouve ke c pas possible dinteresse personne je comprend pas. Jme dis ptetee ke les mecs croient ke chui en couple marié que jai des enfants. Il fo venir me parler pour le savoir
Citation
Citruss a écrit:
Parce que tu estimes que tu fais partie des jolies ?

Bah, tu sais, pour ma part, j'ai physiquement toujours été quelconque. J'étais pas une bombasse, ni une mocheté, dans la moyenne quoi.

Mais j'avais pas mal de sex appeal autrefois. Je sais que ma démarche était provocante pour certains, même si je ne cherchais pas à l'être, mais j'avais une façon de me mouvoir qui plaisait. Et puis je riais facilement avec les hommes, même si je n'avais aucune arrière pensée. Et puis y'en a pas mal qui m'ont dit que j'avais une drôle de façon de fixer les gens, certains ont dû croire que je m'intéressais à eux ... Bref, j'avais des attitudes qui pouvaient laisser suggérer que je cherchais, alors que pas du tout, donc les garçons venaient facilement à moi.

Ce n'était pas une question de physique, mais plutôt d'attitude. La fille qui joue avec ses cheveux, qui mordille ses crayons quand elle réfléchit ... ça attire. Et puis j'ai le sourire facile aussi.

Clairement, j'attirais beaucoup de mal intentionnés, mais il y en a eu quelques uns qui ont eu une bonne démarche aussi. Je pense que ça rejoint le charme dont parlait Chocolat plus haut.

Bon et puis, pour le peu que tu te maquilles un peu ou autre, ça y est, certains se disent que le feu est vert ...

Si personne ne t'aborde, peut-être que tu fais trop "fille fermée" donc les mecs se disent que c'est une perte de temps de tenter quoi que ce soit ...
S
6 mars 2020 21:13
Salam aleykoum,

Tu as raison la femme est compliquée et relou sur les bords. Si elle te dit ne fais pas ci ou ça, ce veut dire fais le ou elle souhaite voir ta réaction. La femme est davantage dans la subtilité et parfois la sur interprétation car nos émotions prennent parfois le dessus. Mais toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon.

C'est pareil du côté des hommes. Tous les hommes ne sont pas des irrespectueux sans pudeur. Les occasions où j'ai pu aborder la question du mariage. Ces hommes là étaient respectueux al hamdullah.

Un conseil: si tu veux de savoir si la femme est de telle genre, sois attentif à l'environnement dans lequel elle a grandi, ses choix personnels, sa position dans la fraterie... Il faut savoir "profiler"!
Citation
Thorkel a écrit:
Oui mais quand un vrai homme tombe amoureux vous trouver ça ennuyant vous préféré les bad boys qui expriment pas trop leurs amours et même un peu agressif, dites moi ce qui se passe dans la tête des femmes ?


Suite














Attention ce commentaire est à prendre au second degré en réaction à la posteuse
7 mars 2020 17:50
Citrus tu devrai faire coach pour femme célibataire tu donnerai de sacré bons conseils smiling smiley
Citation
Citruss a écrit:
Ben écoute, je préfère parler ainsi, que les filles se rendent compte de la réalité du terrain.

La plupart rêvent du prince charmant en se connectant sur les réseaux sociaux et ne percutent même pas quand l'homme leur demande une photo d'elle au bout de 5 min de conversation ... A un moment donné, faut qu'elles comprennent pourquoi on leur demande une photo ...

Les hommes ne pensent qu'à ça. Tout le temps. Même les hommes convenables. C'est un fait. Faut que les femmes le comprennent et l'intègrent à leur façon de vivre et de penser.

Quand on leur parle convenablement, elles ne comprennent pas. Faut les faire tomber de leur petit nuage pour qu'elles ne se trompent pas en cours de route.

Ma mère m'a parlé comme ça autrefois, j'ai pu faire le bon choix grâce à ces mots durs à entendre. Moi, c'est pas des Disney qu'elle m'a montré étant ado, mais des scènes de viols ou de déchéance humaine pour qu'on puisse discuter sur le pourquoi du comment de tout ça et comment faire pour éviter de vivre de pareils événements. Depuis tout jeune, je connais l'envers du décors. Et ça m'a servi pour ne pas me faire avoir ensuite.

Beaucoup pense que je suis misandre. C'est faux. J'aime les hommes, mais en tant que femme, j'ai appris à me faire respecter. Je ne suis pas le genre de greluche qui se tait ou qui laisse faire par peur des représailles ou parce que "faut accepter", parce que "c'est comme ça".

Et je peux dire qu'un homme, sur ce plan, ça s'éduque. Encore plus quand on est une épouse. Et on ne peut éduquer un homme que si la femme s'éduque soi-même sur ce plan.

Faut apprendre la réalité du terrain aux jeunes générations qui sont encore connectées aux Disneys. D'ailleurs, y'a pas plus pervers que ces dessins animés. A faire croire à nos filles que le prince charmant existe, tu m'étonnes qu'elles ont du mal à se marier plus tard quand elles voient de leurs propres yeux ce qu'est un homme en réalité !

Et cette loi du silence qui consiste à se taire face à cette réalité est monstrueuse.

Donc je préfère employer un vocabulaire qui frappe les esprits, tant pis si ça ne plait pas à tout le monde, mais au moins, les choses seront comprises et retenues.

Certaines se réveilleront peut-être plus vite ainsi ...
7 mars 2020 17:55
La même chose qui se passe dans la tienne...
Nous sommes pareils, malgré tout les conneries qu’on raconte sur la différence des sexes. Tout est une question de caractère et d’éducation, pas plus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook