Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas ces filles...
k
7 juin 2008 01:45
sa c le ichq c une personne attein du ichq elle est prete a tt faire pour un mec, et ke se mec prevoit rien du tt avc kelle ke du hadra khawya malheuresement elle pe se sucider depression maux de tete perdre la memoire layster c dur de sensortir de cette galere jesuis dac avc toi c mec merite ke d claque mm c fille qui oubli leurs fierté c pas bien mais moi a la place jaurai fait un de c coup o gar pour kil ne moubli pas limeh niiittttttttttt
n
25 juin 2008 18:33
Citation
chrysanthemes a écrit:
Qui s'accroche à un mec qui eux guide leur comportement et se foutent d'elles...
qui ferais tout pour le garder même si monsieur est chayete fe rasso et à bomber de vices...
qui serait prête à fermer les yeux à toute ces connerie....
qui serait prête à sacrifier tout ce qu'elle à jusqu'à sa propre famille pour lui
qui serait prête à l'accepter n'étant plus vierge alors qu'elle si elle ne l'était ne se gênerai pas à la siyeb comme un chaussette
qui ferais surtout tout pour vivre avec lui jusqu'à se mariée tout en sachant cela eye popping smiley


très sincèrement y'en à quelque une qui mériterais un bonne paire de claque et d'enfermement à l'eau et au pain sec pour les faire réfléchir de ce qu'elle rate de la vrai que de pensée à un imbécile qui ne penserait même pas à son triste sort allah i edikoum réveiller vous au lieu de souffrir bêtement pour un bout de chair humaine y'en à tellement sur terre en plus , pensez à vous vos objectif vos but et profiter de chaque instant de la vie pcq plus tard vous allez vous en mordre les doigts!!!!


wa salam

moi non plus, je ne comprend pas et j'attends toujours des temoignages de violences dans les coupleswhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook