Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas ma copine
N
5 février 2022 21:23
Salam à tous

Je me suis marié il y a quelques temps et j'ai une copine qui me contacte svt pour avoir des news de ma vie de couple. Quand je ss allé en voyage avec mon mari, j'ai posté plein de tof et tt et elle me dit '' aaaah ta l'air heureuse c'est bien''.. Et puis il y'a pas lgt elle me parle de bébé, elle me dit il me tarde trop que tu sois enceinte et tt. Je lui dis que j'en veux pas mnt, elle me dit' 'oui oui arrête de faire genre tu es grave toi'' et elle le dit '' tu vas voir tu vas tomber enceinte si tu prends pas la pilule''. Et je lui ai dit nn mais on fait en sorte de ne pas en avoir et tt. Elle me dit' 'mais oui biensur''.. Je sais pas ce qu'elle a mais elle Pete les plombs. Je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi et pourtant elle est mariée et a des goss.
D
5 février 2022 21:29
Salam

Ne lui répond pas sur ta vie de couple l intimité c est entre ton mari et toi la copine est juste une fouine … on te l a déjà dit sur tes postes ne plus parle plus de rien ou prend tes distances elle se mêle de chose qui ne la regarde pas ….
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous

Je me suis marié il y a quelques temps et j'ai une copine qui me contacte svt pour avoir des news de ma vie de couple. Quand je ss allé en voyage avec mon mari, j'ai posté plein de tof et tt et elle me dit '' aaaah ta l'air heureuse c'est bien''.. Et puis il y'a pas lgt elle me parle de bébé, elle me dit il me tarde trop que tu sois enceinte et tt. Je lui dis que j'en veux pas mnt, elle me dit' 'oui oui arrête de faire genre tu es grave toi'' et elle le dit '' tu vas voir tu vas tomber enceinte si tu prends pas la pilule''. Et je lui ai dit nn mais on fait en sorte de ne pas en avoir et tt. Elle me dit' 'mais oui biensur''.. Je sais pas ce qu'elle a mais elle Pete les plombs. Je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi et pourtant elle est mariée et a des goss.
5 février 2022 21:30
Salam,
Elle est mariée et a des enfants, qu'elle ne voulait peut-être pas. Donc elle espère maintenant que tu te retrouve prise au piège comme elle, comme ça elle se sentira moins seule à être enfermée.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
R
5 février 2022 21:40
Si elle est marié et à des gosse je pense pas que c'est jalousie
N
5 février 2022 21:40
Déjà elle était trop pressé que je me marie elle en pouvait plus elle compter les jours..
Et mnt elle est pressé que je tombe enceinte..
Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Elle est mariée et a des enfants, qu'elle ne voulait peut-être pas. Donc elle espère maintenant que tu te retrouve prise au piège comme elle, comme ça elle se sentira moins seule à être enfermée.
5 février 2022 21:41
Ne parle de ta vie de couple à personne copine ou pas
Évite aussi de poster des photos de ton mari et toi ça ne regarde personne c'est intime préserve ton couple
5 février 2022 21:43
Euuhhh...

On a trop peu d'éléments pour affirmer quelque chose d'aussi vicieux.

Elle peut très bien aussi être très content d'avoir ses enfants, de s'en occuper et du coup ça n'a rien avoir avec la jalousie.

Tout le monde n'est pas aussi tordu.
Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Elle est mariée et a des enfants, qu'elle ne voulait peut-être pas. Donc elle espère maintenant que tu te retrouve prise au piège comme elle, comme ça elle se sentira moins seule à être enfermée.
5 février 2022 21:43
Ou bien elle est secrètement amoureuse de toi. Ou alors elle espère que vos enfants respectifs soient amis.
Citation
Najoua135 a écrit:
Déjà elle était trop pressé que je me marie elle en pouvait plus elle compter les jours..
Et mnt elle est pressé que je tombe enceinte..
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
N
5 février 2022 21:46
Bah quand on était en voyage elle voulait tjr savoir ce qu'on fesait et où on allait...
Citation
PellYm785 a écrit:
Euuhhh...

On a trop peu d'éléments pour affirmer quelque chose d'aussi vicieux.

Elle peut très bien aussi être très content d'avoir ses enfants, de s'en occuper et du coup ça n'a rien avoir avec la jalousie.

Tout le monde n'est pas aussi tordu.
5 février 2022 21:48
C'est peut-être une espionne qui fait mal sont boulot.
Citation
Najoua135 a écrit:
Bah quand on était en voyage elle voulait tjr savoir ce qu'on fesait et où on allait...
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
5 février 2022 22:07
Et donc ?
Il n'y a pas de lien évident entre sa curiosité et la jalousie.
C'est possible mais pas du tout une certitude.

Peut-être une curiosité maladroite, elle s'intéresse à ta vie, etc...

Dans tout les cas, ça ne sert à rien se prendre la tête avec ça.

Mets des limites entre ta vie et elle.
Si elle se permet de fouiller, c'est aussi parce que tu la laisse faire.
Citation
Najoua135 a écrit:
Bah quand on était en voyage elle voulait tjr savoir ce qu'on fesait et où on allait...
5 février 2022 22:10
Elle te souhaite le bonheur ni plus ni moins , à moins que tu sois une princesse milliardaire dotée d’une beauté époustouflante...

Si tu ne veux pas plus attisée l intérêt des autres, commence par arrêter de poster ta life sur les réseaux smoking smiley
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous

Je me suis marié il y a quelques temps et j'ai une copine qui me contacte svt pour avoir des news de ma vie de couple. Quand je ss allé en voyage avec mon mari, j'ai posté plein de tof et tt et elle me dit '' aaaah ta l'air heureuse c'est bien''.. Et puis il y'a pas lgt elle me parle de bébé, elle me dit il me tarde trop que tu sois enceinte et tt. Je lui dis que j'en veux pas mnt, elle me dit' 'oui oui arrête de faire genre tu es grave toi'' et elle le dit '' tu vas voir tu vas tomber enceinte si tu prends pas la pilule''. Et je lui ai dit nn mais on fait en sorte de ne pas en avoir et tt. Elle me dit' 'mais oui biensur''.. Je sais pas ce qu'elle a mais elle Pete les plombs. Je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi et pourtant elle est mariée et a des goss.
5 février 2022 22:14
Salam

Je sais pas ton âge... mais tu sembles pas assez mature !

Ton homme aussi il poste vos photos?

? Ta copine est à ton image.

"Dis moi, qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ! "

? Le problème ici c'est toi, ton immaturité et tes fréquentations !
5 février 2022 22:22
Salam,

Le problème c’est qu’elle te dit n’importe quoi et que toi tu y réponds normal. Donc c’est du n'importe quoi toutes les deux, vous êtes pareilles.
M
5 février 2022 22:56
Salam,
Hyper intrusive celle là...
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous

Je me suis marié il y a quelques temps et j'ai une copine qui me contacte svt pour avoir des news de ma vie de couple. Quand je ss allé en voyage avec mon mari, j'ai posté plein de tof et tt et elle me dit '' aaaah ta l'air heureuse c'est bien''.. Et puis il y'a pas lgt elle me parle de bébé, elle me dit il me tarde trop que tu sois enceinte et tt. Je lui dis que j'en veux pas mnt, elle me dit' 'oui oui arrête de faire genre tu es grave toi'' et elle le dit '' tu vas voir tu vas tomber enceinte si tu prends pas la pilule''. Et je lui ai dit nn mais on fait en sorte de ne pas en avoir et tt. Elle me dit' 'mais oui biensur''.. Je sais pas ce qu'elle a mais elle Pete les plombs. Je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi et pourtant elle est mariée et a des goss.
l
6 février 2022 02:07
Vous êtes vraiment persécuté quand vous vous mariez c’est dingue

C’est toi l’amie en carton.
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous

Je me suis marié il y a quelques temps et j'ai une copine qui me contacte svt pour avoir des news de ma vie de couple. Quand je ss allé en voyage avec mon mari, j'ai posté plein de tof et tt et elle me dit '' aaaah ta l'air heureuse c'est bien''.. Et puis il y'a pas lgt elle me parle de bébé, elle me dit il me tarde trop que tu sois enceinte et tt. Je lui dis que j'en veux pas mnt, elle me dit' 'oui oui arrête de faire genre tu es grave toi'' et elle le dit '' tu vas voir tu vas tomber enceinte si tu prends pas la pilule''. Et je lui ai dit nn mais on fait en sorte de ne pas en avoir et tt. Elle me dit' 'mais oui biensur''.. Je sais pas ce qu'elle a mais elle Pete les plombs. Je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi et pourtant elle est mariée et a des goss.
P
6 février 2022 12:20
Vous etes juste encore assez gamines toutes les 2

Elle,qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
Et toi,qui poste des photos de ton couple pour zahma rendre jalouse les copines lol

D'où ta parano sur le fait qu'elle serait jalouse de toi
Perso dans ce que tu as écrit,je n'en vois pas
N
6 février 2022 13:43
Je ne met pas du tt les photos dans le but de rendre jalouse les copines sachant que elle elle est mariée avant moi et à des enfants. Pk moi je ne ss pas jalouse alors qu'elle a des enfants ?
Citation
Pixal a écrit:
Vous etes juste encore assez gamines toutes les 2

Elle,qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
Et toi,qui poste des photos de ton couple pour zahma rendre jalouse les copines lol

D'où ta parano sur le fait qu'elle serait jalouse de toi
Perso dans ce que tu as écrit,je n'en vois pas
6 février 2022 22:30
Elle te taquine c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook