Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas son comportement
F
28 juin 2018 00:42
ALors pour commencer au début de l’année,une fille musulmane a commencé à me taquiner, je suis non musulman. Ducoup elle ne m’interesse pas de base,après ses copines nous ont dit « vous vous taquinez, vous allez finir ensemble » ensuite gêner j’ai pas répondu car j ai la trouver pas à mon goût. Après elle a continué de me chercher au lycée, à attiré mon attention pour que je lui parle, une fois elle m’a mm demande de lui dire « MASHALLA « . Je ne connaissais pas le sens de se mots, Ducoup je lui est dit et après j ai appris sa signification. Au file de temp,au lycée on sympathise, on se rapproche bien, elle me questionne beaucoup et souriais tous le temps quand je lui parle. Quelque semaine après, je commence à tombé sous son charme, je me suis donc dit que j allais lui parlé par message pour faire plus connaissance. Par message elle était très sec et froid ne me posait 0 question et ne developer pas ses réponses. J’ai persister à lui parler au lycée, toujours le même feeling et toujours froide par message. Je lui propose à 2 moment opportun de faire une sortir ensemble ( pour voir si ça se passe comme au lycée et si on se correspond réellement). Elle refuse les 2 rdv car elle n avait pas le temps , mais je lui est proposé tous les jours de là semaines,elle refuse (elle n’a jamais eu de petit copain ). Ducoup après le 2 eme refus, je lui dit que je comprend pas son comportement avec moi, elle ne me répond pas, je lui dit que cela ne sert à rien de me parler désormais car elle m’a manqué de respect. Elle me répond « dac ». Depuis ce jours, je ne lui est plus parler et elle non plus. Mais tous les jours en cours elle me regardé intensément, répondais à la place du prof qd je posais une question en classe . Mais elle ne vient pas me voir. Cela fait 1 moi et demi que l’on se parle plus ,je sais pas quoi faire elle me manque, je penses que à elle. Donner moi votre avis svp?
28 juin 2018 01:06
laisse tomber c une gamine car elle tout fait pour t,attirer et a la fin elle te repond paspfff
ya rien a comprendre c just une allumeuse c tout.
M
28 juin 2018 01:12
De nos jours, certains évitent la communication écrite, il se peut donc qu'elle soit du nombre de ces gens. Elle évite certainement de ne pas se faire griller en cas d'échec. Étant donné que tu l'ignorais au début, le mieux que tu puisses faire est de parler avec elle de vive et de façon spontanée. tu n'as rien à y perdre. Si elle t'intéresse vraiment, je te dirai de foncer rapidement.

Bon courage
g
28 juin 2018 01:19
son regard c'est les fenêtres de son âme, son coeur

ses actes, la raison

elle semble partagée entre le coeur et la raison
Citation
lilas 13008 a écrit:
laisse tomber c une gamine car elle tout fait pour t,attirer et a la fin elle te repond paspfff
ya rien a comprendre c just une allumeuse c tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 01:19 par girl-23.
F
28 juin 2018 02:44
C’ est toujours pareil j ai l impression elle joue toutes avec mes sentiments pour se foutre de ma gueule , Ducoup sa me fait douter de moi et de comment je fais les choses. Je me considère comme un mec bien et je me demande à quoi sa sert ds un monde ou les gens n’ont pas de cœurs. Je remarque que l’authenticité ne paye jamais
28 juin 2018 02:46
Bonsoir,

Tu lui proposes des sorties qu'elle refuse, mais es-tu sûr qu'elle est en mesure de pouvoir les accepter et les honorer ?
Sais-tu si elle est libre de sortir à sa guise en dehors des cours ? Ce n'est pas le cas dans toutes les familles musulmanes...

Dans tous les cas, étant donné que tu n'es pas de la même obédience qu'elle, sache que tu t'engages dans une impasse dont aucun de vous deux ne sortira indemne.

Cela dit, tu es libre de faire tes propres expériences pour juger par toi-même, chaque situation reste particulière...
Citation
Flux flux a écrit:
ALors pour commencer au début de l’année,une fille musulmane a commencé à me taquiner, je suis non musulman. Ducoup elle ne m’interesse pas de base,après ses copines nous ont dit « vous vous taquinez, vous allez finir ensemble » ensuite gêner j’ai pas répondu car j ai la trouver pas à mon goût. Après elle a continué de me chercher au lycée, à attiré mon attention pour que je lui parle, une fois elle m’a mm demande de lui dire « MASHALLA « . Je ne connaissais pas le sens de se mots, Ducoup je lui est dit et après j ai appris sa signification. Au file de temp,au lycée on sympathise, on se rapproche bien, elle me questionne beaucoup et souriais tous le temps quand je lui parle. Quelque semaine après, je commence à tombé sous son charme, je me suis donc dit que j allais lui parlé par message pour faire plus connaissance. Par message elle était très sec et froid ne me posait 0 question et ne developer pas ses réponses. J’ai persister à lui parler au lycée, toujours le même feeling et toujours froide par message. Je lui propose à 2 moment opportun de faire une sortir ensemble ( pour voir si ça se passe comme au lycée et si on se correspond réellement). Elle refuse les 2 rdv car elle n avait pas le temps , mais je lui est proposé tous les jours de là semaines,elle refuse (elle n’a jamais eu de petit copain ). Ducoup après le 2 eme refus, je lui dit que je comprend pas son comportement avec moi, elle ne me répond pas, je lui dit que cela ne sert à rien de me parler désormais car elle m’a manqué de respect. Elle me répond « dac ». Depuis ce jours, je ne lui est plus parler et elle non plus. Mais tous les jours en cours elle me regardé intensément, répondais à la place du prof qd je posais une question en classe . Mais elle ne vient pas me voir. Cela fait 1 moi et demi que l’on se parle plus ,je sais pas quoi faire elle me manque, je penses que à elle. Donner moi votre avis svp?
F
28 juin 2018 02:50
Mais c’est toujours pareil, elles jouent toutes avec mes sentiments comme si elle avaient du plaisir à faire du mal au gens, a quoi sa sert d ´etre un mec bien qd tu vie dans un monde sans cœurs. Il me fond perdre confiance en moi à force.
F
28 juin 2018 02:57
Oui elle n’a pas le droit de sortir de chez elle. Mais pourquoi fait-elle sa alors? Car comme je l’ai dit au début je m’intéressé pas a elle , j ai kiffé sa façon de penser,c’est elle qui a voulu qu’on en arrive là mtn . Ducoup a joué avec le feu ba on c’est tous les deux attaché et maintenant se me déchire de plus lui parler.
N
28 juin 2018 04:46
Salam je pense que tu lui plaît mais tu n'es pas musulman donc elle bloc oublie la ignore la sa va lui passer sa fait pas d'elle quelqu'un de pas bien bon courage
A
28 juin 2018 07:00
De toute façon vous étiez pas compatible religieusement donc ça aurait rien donné
F
28 juin 2018 15:41
ba j trouve ça vraiment bête , pour une fois j trouve quelqu’un qui me correspond mentalement et je me focalise pas sur le physique. Juste à cause que j ne suis pas musulman, on peut pas être ensemble alors qu’on a des sentiments réciproques, c’est vraiment penible. Même si je suis pas musulman je suis homme respectable et j’auria pue tous donné pour elle.
A
28 juin 2018 16:51
c'est une règle religieuse et en plus de ça c'est que pour la femme car l'homme musulman peut épouser une chrétienne.


ça ne remet nullement en cause ta personne et tes intention à son égard. Mais religieusement vous ne pouvez pas vous unir pour l'instant.
De plus si elle suit la religion à la lettre, fréquenter est interdit et ceux même si tu était musulman, elle ne pourrait pas aller au ciné ou autre sans être accompagniez d'un adulte responsable. En gros des sortie à trois.
Bon je ne suis pas calé en religion mais c'est un peu près les grandes lignes.

Merci de corriger si j'ai dit une bêtise
F
28 juin 2018 20:10
Ba ouai peut être, mais pourquoi est-elle rentré dans se jeu de séduction alors ? elle est d’orgine Tunisien et je crois qu’il est autorisé avec un non musulaman là-bas nan ? Car de base je me suis pas intéressé à elle pour ça et maintenant j me suis attaché, ba ouai forcément à force de vouloir attirer mon attention, tu l’as Ducoup se qui me rend malade c est que j pense pas qu’elle etait capable de jouer avec les sentiments des gens
A
28 juin 2018 21:07
Elle se rendait peut-être pas compte des conséquences.
Tu peux toujours avoir une conversation avec elle pour comprendre

Peut importe le pays les règles religieuses sont les mêmes partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook