Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas son comportement
n
12 décembre 2013 00:50
bonsoir les yabis comment allez vous?


Je viens de nouveau vers vous ce soir pour m eclairer
Pour vous faire court,j ai emmenager chez moi il y a un an et demi (je vis seule avec mon fils),il y a un homme qui habite dans mon immeuble qui m interesse beaucoup,mais je n ai jamais eu le courage de lui montrer quoi que ce soit,le peu de fois ou je l ai vu,5 fois en 1 ans et demi c est pour vous dire,cela s arreter a un bonjour ou bonsoir

Il y a 2 mois de sa,j etais avec mon fils dans mon hall,il est venus me parler,en me posant pleins de questions,me demandant depuis combien de temps j avais emmenager,de quelle origine j etais,de quelle ville du bled,et si j etais separer du pere de mon fils,je lui repond un oui gener,il me dit que c est les choses de la vie (p.s: j espere qu il n est pas dans ce forum lol)

il me passe le salam en me souhaite un bon aid ,je lui souhaite de meme,je lui repondais tres froidement car avec le temps je me mefie de tout le monde,j etais egalement tres distante,il me plait enormement mais je ne me voyais pas faire ami ami des le debut,malgres la forte envie de faire connaissance,mais la raison a pris le dessus

Le lendemain,j ai feter l aid en famille,je me gare et rentre dans l immeuble,je le vois,j etais contente mais je n ai rien montrer a ce moment la;il me passe le salam je lui repond,il me demande si j ai passer une bonne fete je lui repond que oui,il me dit en rigolant,elles sont ou mes briques,j esquive un petit sourire,il ma egalement demander le prenom de mon fils,ensuite il me passe le salam et me dit de prendre soin de moi,je le remercie et repond a son salam

J etais contente sur le coup,mais je me suis dit, pourquoi ne fait il pas le premier pas pour apprendre a me connaitre

Deux mois se sont ecouler entre temps,2 mois ou j ai esperer le revoir,en vain,hier je suis sortis pour voir ma famille,accompagner de mon prince,mon fils se met a pleurer,et je vois ce jeune homme,j etais super contente,j ai souris en le voyant,et lui aussi,apparement il etais content de me voir,enfin je l espere,il ma demander comment j allais,je lui ai dit bien,il a essayer de calmer mon petit bonhomme,et en montant dans l ascenseur,il c est mis a bloquer la porte,et est rester figer devant moi,il a hesiter a me parler,sa a durer plusieurs seconde,dans ma tete je me suis dit merde parle;dit moi quelque chose loool

Il ma dit a la prochaine,passe une bonne journee,j etais deg loll,je lui ai souhaiter la meme

J aimerais que vous m eclairiez,je ne le comprend pas,je vois bien qu il se passe quelque chose,j espere ne pas me faire de film,a sa facon de rester bloquer sans pouvoir parler,de me regarder,mais il ne fait pas le premier pas

On ne se vois que tres rarement,il aurais pu profiter de la fois ou on c est vu hier pour me dire quelque chose,mais rien

Il me plait vraiment,je ne sais pas si c est reciproque
Que dois je comprendre de son comportement?

Dois je attendre qu il daigne faire un pas en avant,ou dois je ne rien attendre de cet homme?
12 décembre 2013 01:13
Salam alaykoum !!!!

Ah!!!!! Qqchose se prépare !!!!! Qui va faire le premier pas lui ou elle... Elle ou lui....
si vous voulez savoir la suite .... Vous le saurez dans le prochain poste... ptdr eye rolling smiley

Moi ce que je te conseillerai c'est d'attendre qu'il fasse le premier pas...

C'est a dire, de le laisser venir a toi, il n'est pas encore sur de lui donc pas prêt et il faut qu'il comprenne que le premier pas est décisif pour lui. Si toi tu fait le premier pas sa va être facile pour lui il va se dire que c'est dans la poche et que de toute façon lui n'a rien a perdre et son impatience qui parlera a sa place... Lol

Donc toi prend ton mal en patience reste comme tu es et laisse le venir....
Si il vient DJAKPOTE et s'il ne vient pas tu n'a rien perdu...

Wa salam
v
12 décembre 2013 01:20
salam patiente si c le mektoub tinkiete il viendra atend kil fasse 1 pas il va pensé que tu fait ca au autres et ke t pas serieuse
n
12 décembre 2013 01:24
aleykoum salam zizouna loool tu m as fait rire
Merci pour ta reponse de toute maniere je ne me vois pas faire le premier pas,je suis peut etre vieux jeu mais pour moi c est l homme qui doit faire le premier pas,je prefere la subtilité et le mystere

Tu sais des fois quand je vois qu il ne se passe rien je me dit,je suis folle,je me fais des films,il est pas interesser,mais quand je le vois,je sais qu il n est pas indifferent,mais je me pose serieusement la question pourquoi ne fait il rien
Surtout qu on se voit que tres rarement,il aurais pu profiter de cette occasion pour approfondir la discution ou meme de me proposer de rester en contact par mail pour commencer,il connais ma boite aux lettre,une lettre ou un mot dans le pare brise de la voiture sa fait pas de mal
Pourquoi viens t il me parler si c est pour se faire desirer et ne rien entreprendre

Tu me dis qu il n est pas sure de lui,pas pret,mais etre pret pourquoi?
Faire connaissance ne l aurait engager a rien,les hommes quand il s agit de fleurter ou de relation,il ne se pose pas la question et fonce
n
12 décembre 2013 01:30
salam valentinos merci pour ton intervention,j ai voulu faire la priere de consultation pour demander a Allah si c est un bien ou un mal,mais je ne connais meme pas son prenom,je ne sais meme pas si la priere sera valide meme si Allah connais ce que renferme notre coeur

Je patiente hamdoulilah,de toute maniere je n ai pas d autre choix,je me demande juste si je dois vraiment attendre ou carrement oublier,c est la seule personne depuis la separation du pere de mon fils avec qui je me vois faire les choses dans le halal,mais j ai peur de me faire des films et d etre decue

J ai confiance au mektoub,si c est ecrit hamdoulilah sinon tampis,Allah me reservera quelque chose de meilleur,je n en doute pas

Je me poser juste la question par rapport a son comportement et le fait qu il ne fasse rien
12 décembre 2013 01:47
Citation
ni-ma a écrit:
aleykoum salam zizouna loool tu m as fait rire
Merci pour ta reponse de toute maniere je ne me vois pas faire le premier pas,je suis peut etre vieux jeu mais pour moi c est l homme qui doit faire le premier pas,je prefere la subtilité et le mystere

Tu sais des fois quand je vois qu il ne se passe rien je me dit,je suis folle,je me fais des films,il est pas interesser,mais quand je le vois,je sais qu il n est pas indifferent,mais je me pose serieusement la question pourquoi ne fait il rien
Surtout qu on se voit que tres rarement,il aurais pu profiter de cette occasion pour approfondir la discution ou meme de me proposer de rester en contact par mail pour commencer,il connais ma boite aux lettre,une lettre ou un mot dans le pare brise de la voiture sa fait pas de mal
Pourquoi viens t il me parler si c est pour se faire desirer et ne rien entreprendre

Tu me dis qu il n est pas sure de lui,pas pret,mais etre pret pourquoi?
Faire connaissance ne l aurait engager a rien,les hommes quand il s agit de fleurter ou de relation,il ne se pose pas la question et fonce

Hhhhhhh!!! Quand je te dis qu'il n'est pas prêt pas sur.... Bin oui es ce que tu vas le rembarrer ??? Ill Ou lui demander le mariage??? Ou, il est entrain de te tester !!! !????.... Fille facile ou pas??? Ou tout simplement il te fait mijoter pour que tu tombe dans ses bras direct!!!!??? In love

Va savoir ce qui se tourne et retourne dans sa tête... ptdr
K
12 décembre 2013 10:34
Salam


Super mignon. Je sais pas quoi.te dire a part laisse les choses se faire naturellement et remets toi en Allah. IL s ait ce qui est mieux pour toi
c
12 décembre 2013 10:55
Salam ma sœur, on dirait un film lol c'est trop mignon , moi je te conseille qu'il fasse le premier pas (c'est lui l'homme smiling smiley ) , ensuite tu verras bien mais soit moins rigide parce qu'il sent que tu te braque. Ensuite ne t'attarde pas trop sur lui comme ça s'il ne se passe rien tu ne seras pas déçue. Parce que tu dois le savoir une femme avec un enfant ça fait peur chez les hommes. (enfin certains). Raconte nous la suite !
12 décembre 2013 10:57
je pense que tu lui plais mais il ose pas d'aborder..

Il essaye de te parler , c'est déjà bon signe.. :-)

Laisse le venir à toi.. après rien t'empêche de créer des occasions de le croiser..
k
12 décembre 2013 11:38
Ni-ma c est trop mignon ton histoire
c
12 décembre 2013 11:51
Citation
ni-ma a écrit:
salam valentinos merci pour ton intervention,j ai voulu faire la priere de consultation pour demander a Allah si c est un bien ou un mal,mais je ne connais meme pas son prenom,je ne sais meme pas si la priere sera valide meme si Allah connais ce que renferme notre coeur

Je patiente hamdoulilah,de toute maniere je n ai pas d autre choix,je me demande juste si je dois vraiment attendre ou carrement oublier,c est la seule personne depuis la separation du pere de mon fils avec qui je me vois faire les choses dans le halal,mais j ai peur de me faire des films et d etre decue

J ai confiance au mektoub,si c est ecrit hamdoulilah sinon tampis,Allah me reservera quelque chose de meilleur,je n en doute pas

Je me poser juste la question par rapport a son comportement et le fait qu il ne fasse rien
je vois le verre a moitié vide mais imaginons si ça ne marche pas et que vous vous etes frequentés s'il raconte au voisinage que la voisine divorcée est open ça craint quand meme .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
n
12 décembre 2013 12:12
n :: Merci pour vos reponses les filles,j ai que des a feminins mais aucun masculins,allez les homme un effort svp

Cirielle oui sa craint c est pour sa que je reste si gardes j aurais tepp peur que les gens parle,un ma envoyer un mp pour me dire qu en lisant m texte,il a l impression que le mec prend sa plus un dedi,vu qu il ne va jamais droit au but et se contente de sortir juste quelque phrase sans pl ma mis de gros doute,deja que je me mefie mai serais decue de savoir que je ne suis qu un jeu lui

C est pour sa que des avis masculins m aurais b aider pour mieux comprendre ce jeune homme

C est vrai apres tout,je ne suis pas impatiente m pourquoi ne fais faire comprendre les choses sa qu on ne se voit pas souvent,a moins qu il s en foute,et qu il veut juste jouer
12 décembre 2013 12:20
Salam
J'ai lu ton histoire et je vais être franc avec toi
TU TE FAIS DES FILMES , tu le voulais avant même qu'il te parle et quand il t'as adressé la parole (par gentillesse ou par politesse entre voisins ,...) alors t'as commencé à interpréter tout ça comme un signe !!
Tu sais quelque chose sur lui ? est il marié? fiancé ?
Peut etre aussi tu l'interesse mais vu qu'il ne t'as rien dit ben tu n'en sera rien et t'as 2 choix : attendre qu'il te parle (demain , dans un mois , dans un an , jamais ...) ou bien tu prend les devants et tu lui demande en lui preparant des bonne briques pour le destresser looool
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 décembre 2013 12:30
salam

mince vous voyez tjr les choses sous un mauvais angle ! :OOOOO

moi j'ai eu l'impression que tu l"ignores...meme si il etait intéréssé par toi ,aucun homme ne va voir une femme si il a l'impression qu'elle lui met des gros vents.

de tte facon, on lsait pas nous ce qu'il veut , s'il a envi de te parler il viendra. mais ne sois ni fermée ni ouverte, comporte toi comme tu te comportes avec nimporte que voisin de tte facon.

ne lui prepares rien, nel ui fait pas d'avances , restes juste correcte . s'il vient pas tant pis.
12 décembre 2013 12:32
ah oui et s'il va dire a tt lmonde que t'es open , ca fera juste de la calomnie dsa part , t'auras qu'a lui couper la langue smiling smiley grinning smiley
n
12 décembre 2013 12:38
Simocasa paris merci enfin un homme qui repond loool

Et pour te repondre je manque de confiance en moi,mais je pense pas me faire des films,enfin je l espere

Je le voulais pas avant,je le trouver tres charmant mais jamais au grand jamais je le voulais,je le trouver a mon gout basta la vie continue son cour

Et puis j ai deja eu des discussions de voisins,mais je peut te dire que sa n etais pas sa,jusqu a me poser des questions sur mon fils,ma separation,d ou j habite au bled,etc.... et j ai senti quelque chose,dans sa maniere de se comporter,de regarder,je ne suis pas naive hamdoulilah,il me fixer du regard en souriant et moi gener je contenplais tout sauf lui

Non malheureusement je ne sais rien de lui,je ne connais meme pas sa vie,j ai juste croiser sa mere a 2 reprises c est tout,je ne sais pas s il est maquer

Pour les briques dans ses reves lool,je vais attendre puisque je n ai pas d autre choix mais ce qui est sure c est que je ne ferais pas le premier pas,malgres cette envie de le connaitre,je ne veut pas passer pour une fille qui prend les devants ou meme une fille facile,
Je voulais comprendre son comportement,pourquoi ne prend t il pas les devants pour apprendre a nous connaitre? Avant hier je voyais bien qu il bloquer,qu il hesiter a parler,je n avais qu une envie c etait qu il parle,sa rend fou tout sa,mais il n'a rien dit pff
B
12 décembre 2013 12:51
ahhhh les filles. Vous vivez dans des filmes Bolywood.

Je ne sais pas quoi dire, mais si tu lui plait il faut savoir pourquoi tu lui plait? Est ce que tu lui plait pour le mariage ou bien pour quelque chose d´autre?
n
12 décembre 2013 13:05
Mdrrr,Shi fuu tu vises toujours juste dans tes commentaires,merci a toi
Oui je l ignore entee parenthese,du moins quand je le voyais j etais tres froide,c etait pas de la pretention ou autre mais uniquement de la peur et de l étonnement

je ne ferais rien d autre,a part etre moi meme,s il a l intelligence de creuser tant mieux sinon tampis

Berrahni comment savoir si je l interesse pour le mariage ou pour autre chose? a part lui je vois pas qui d autre pourrait le savoir,j ai pas etait rhtob malheureusement mdrr
D
12 décembre 2013 14:14
Le mieux c'est quand même que tu saches s'il est célib ou pas avant de pouvoir lui décrocher un sourire et un regard .
n
12 décembre 2013 14:55
Tu as raison dame pipi mais a moins de lui demander a lui directement je vois pas comment je pourrais le savoir
Je me fais peut etre des films,je vais lacher l affaire,parce que revasser seule sans meme savoir ce qu il en est,j aime pas sa
Comme la dit une yabi,s il veut faire un pas yalla,sinon la vie continue,je vais pas me prendre la tete pour un homme alors que ce n est meme pas mon mari,meme s il me plait énormément ,je prefere ecouter la voie de la raison plutot que celle du cœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook