Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprend pas cette situation..
A
23 mai 2013 15:58
Salam

Vous êtes sérieux? Elle a démissionné de son boulo et s occupe de ses enfants ce qui est un véritable travaille (les maman me comprendrons).

Que son mari subvienne à ses besoins est la moindre des choses. Elles ne s offre pas des louboutins tout les jours mais est allé chez le coiffeur. Surtout qu'il en a les moyens. Il ne touche pas le smic.

Enfin la honnêtement je ne vous comprend pas. Vous me rappeler une réflexion que ma BM ma faite une fois. Elle m'a dit que je devait retourner travailler psq je coutais trops cher à son fils, on revenait de vacances a ce moment la.

Chaque couple à son fonctionnement.

Chez nous c'était soit mettre ma carrière entre parenthèse un moment soit collectionné les nourrices. J'ai un boulo ou je suis souvent en déplacement pour plusieurs jours. Mon mari gagnant bien sa vie on a décidé que j arrêterai un temps. Et c'est lui qui finance tout et j'ai un accès direct à son argent.

Ce n'est pas pour ça que je ne connais pas la valeur de l argent. Un couple c'est une équipe.
y
23 mai 2013 15:59
Citation
Dihya06 a écrit:
L'argent de son mari c'est le sien aussi, et meme si elle travaillerai elle aurait tout les droits dessus, mon mari son argent c'est le mien et j'touche pas un centime de mon salaire sauf pour le plaisir, il sait meme pas combien j'gagne tellement il s'en fiche

Winnie un vrai homme c'est celui qu'entretien sa femme sans condition, il pourrait s'privée meme pour t'acheter les pires futilité, car tu es sa femme, son "bijoux"

Dans ma famille mes freres payent tout a leur femme, et quand elles travaillent s'pour s'acheter des petites robes et maquillage ou donner un peu a leur mere, et elles ont toutes quitté leur taff, sans meme se dire "oh mince les frais comment j'vais faire"

Le mari d'ma soeur, idem, il paye tout et c'est elle qui gere les comptes

Ca se sont des hommes, et le tiens a juste un peu péter un cable mais tout redeviendra a la normal quand il verra que son "role" n'est plus aussi prestigieux.

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000
w
23 mai 2013 17:02
Je vais arrêtez de touchez a son argent vous savez quoi les filles ? Je vais me faire toute moche !!! Je vais rendre sa voiture Qu il ma offert soit disant c est la mienne mais si je sort plus et bien j en ai plus besoin !! Pourquoi m offrir une voiture si pour apres il m interdit de sortir !!!

Je crois que je vais laissez mes enfant a la mere et je vais me tirée en vacance!!!

Il Pete un câble???? Et bien moi aussi je vais Peter un câble!!!!!!!
y
23 mai 2013 17:09
Citation
winnie ourson a écrit:
Je vais arrêtez de touchez a son argent vous savez quoi les filles ? Je vais me faire toute moche !!! Je vais rendre sa voiture Qu il ma offert soit disant c est la mienne mais si je sort plus et bien j en ai plus besoin !! Pourquoi m offrir une voiture si pour apres il m interdit de sortir !!!

Je crois que je vais laissez mes enfant a la mere et je vais me tirée en vacance!!!

Il Pete un câble???? Et bien moi aussi je vais Peter un câble!!!!!!!

calme calme calme ma chèrie ! ( quand je pense que je me trouve impulsive lol)....respire chérie.....tout va bien ....tu n'iras nul part.....ton mari ne va pas tarder a s'excuser!
23 mai 2013 17:22
Citation
winnie ourson a écrit:
Je vais arrêtez de touchez a son argent vous savez quoi les filles ? Je vais me faire toute moche !!! Je vais rendre sa voiture Qu il ma offert soit disant c est la mienne mais si je sort plus et bien j en ai plus besoin !! Pourquoi m offrir une voiture si pour apres il m interdit de sortir !!!

Je crois que je vais laissez mes enfant a la mere et je vais me tirée en vacance!!!

Il Pete un câble???? Et bien moi aussi je vais Peter un câble!!!!!!!

Salam ma sœur

Excuse moi mais tu deviens folle.

C est ça que t appelle péter un câble pour ton mari?

Il tas dis quelque chose qui t as énervé certes. Tu as dis que tu ne broncherais pas car il se comporte bien avec toi habituellement. Ok très bonne décision.

Mais le but de pas broncher c est pas de devenir une cocotte minute prête a exploser. Dans ce cas il vaut mieux broncher. La on dirait Hulk qui commence a déchirer sa chemise verte MDR

Tu n es pas d accord avec la décision prise par ton mari? Ok tu as le droit, tu attends un moment calme, tu penses a toutes ses qualités et tu lui demande gentillement en lui disant que tu as besoin de comprendre. Tout ça avec une voix posée.

Sinon tu as l option gâcher son mariage, tu as le droit, mais tu es ma sœur, je ne développerai pas cette option.
w
23 mai 2013 17:23
Non yasmine taleur ma copine ma appelez pour que je vienne avec elle chez le dentiste parceque elle a peur du dentiste , j appele mon mari a son travail je tombe sur sa connase de secrétaire!!!! Elle me dit il a beaucoup travail rappeler dans 10 min ou je transmet le message si vous voulez.

Moi je le rappelle sur son portable et je lui dit que c est pas cette conne qui va décidez si je dois te parlez dans 10 min!!!!!

Il me sort : ohh un peu de respect la !! Ça va pas ou quoi ???

Arrête d' insultez les gens!!!

Et bien sur je lui demande il me dit mais tu m appelle pour ça!!!!!!! Tu te moque de moi ou bien?????
Alors je lui dit que je me tire en vacance Qu il le veuille ou pas !!!! Et j ai raccrochez !!!!

Et la je cherche mes vacance sur le net ! C est décidez !!



T
23 mai 2013 17:29
Mais où est passé winnie l'ourson?

Sors de ce corps ma soeur!!!!!!

Tu fais n'importe quoi là allez n3al sheitan un bon coup, fais tes ablutions et sallé deux rak3at.
23 mai 2013 17:32
Ah ok j'ai compris, tu penses que ton mari te trompe avec sa secrétaire ou qqun du travail c ça?
f
23 mai 2013 17:34
coucou winnie lourson ça n 'a pas 'lair d 'aller pourquoi tu ne ferais pas un petit sport pour évacuer ton stress et ton impulsivité?? j etais tres impulsive aussi et grace a ça j'ai réussi à canaliser mon énergie
y
23 mai 2013 17:42
waouwwwwwwwwwwwww winniiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee t'es en mode "delirs on the night" ou koi?

ou t'es enceinte (ce qui expliquerait l'effet kiss kool) ou t'as tes règles?

Le jour ou tu vas traversé une vraie crise de couple (parce que tout le monde en traverse une mais une vraie de vraie) , tu vas lui tirer une balle dans la tete a ton mari?

reprend toi t'es en plein délire.....tu risque d'aller au clash avec lui et que ca prenne des proportions dingues!

Si tu sens que t'es pas bien essaie d'aller passer la nuit chez tes parents pour décompresser et tu lui en fais part avant!
w
23 mai 2013 17:52
J en peux plus il m envoie un texto et il m écris : tu pars en vacance ? Et bien je te souhaite de bonne vacance et profite bien tu est jeune , belle , ah oui j oublier de te dire , en rentrant n oublie pas de signée les papiers divorce . Merci
23 mai 2013 17:59
winnie ma soeur la tu parts loin hbiba !! tu agrave grave la situation

tu me fais pensé a moi quand je suis dans la période du whem
fais un teste en cas ou tu es enceinte

sinon je trouve que tu le provoque ( tu lui parles de vacances de copines ....) et du coup lui aussi s’énerve

j'avais une copine aussi qui me causé pas mal de prb avec mon mari du coup malgré que je l'aime et que je pense toujours a elle j'ai préféré de me séparé d'elle et depuis ca va mieux de ce coté la

revois tes priorité ma belle winking smiley

je te conseil juste un moment de détente genre un massage ou autre pour évacué tout ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
23 mai 2013 18:17
Sérieusement Winnie ca va trop loin......ne répond plus a ces messages.....lache l'affaire, ca rime a rien tout ca.
T
23 mai 2013 18:22
Tu es allée trop loin
y
23 mai 2013 18:27
t'avais raison au départ.......maintenant tu as tords!
n
23 mai 2013 18:29
Tu devrais te calmer princesse.
Et aussi prendre tes distances avec tes copines.
Pff franchement tu les invites chez toi et ça vole tes bijoux.
Arrête d'être naïve.

Pff aussi ton mari te dit d'arrêter de sortir comme tu le souhaites, toi au lieux de chercher a comprendre le hic, tu le cherche en lui disant que tu vas seule en vacance!!!
C'est la fête!!

Fait attention, si tu ne veux pas te retrouver a bosser pour 1000 euro, faut surveiller ton language.
23 mai 2013 18:31
Citation
yasmine 16 a écrit:
t'avais raison au départ.......maintenant tu as tords!

je pense aussi qu'elle est enceinte .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
23 mai 2013 18:32
Ça va tro loin et te réaction est exagéré. Soit zen et ne te crée pas d histoire.

À croire que vivre paisiblement est trop ennuie.
23 mai 2013 18:42
Salam,

Tu ferais bien d'écouter les conseils susmentionnés...
Retrouve tes esprits car là tu es en train de te monter la tête seule et te créer des problèmes qui n'ont pas lieu d'être.

Sa secrétaire fait tout simplement son travail et suit les directives données par ton époux rien de dramatique.
Là tu donnes l'impression de chercher à tout prix la confrontation, les crasses.

Respiiiire et réfléchis à ton comportement car tu vas bien trop loin ce serait triste d'en arriver à des extrémités: tu pourrais le regretter amèrement.
Tu viens de te pourrir le reste de la journée en plus de la sienne Allah yahdiqi.

Ne prend pas de décision hâtive, reste chez toi et évite la confrontation tant que tu n'aura pas retrouvé tes esprits.
w
23 mai 2013 19:14
Je me suis calmez . Je crois bien je suis une future divorcée ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook