Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprend pas cette situation..
w
22 mai 2013 13:06
Wanatou non il n'a a de probleme financier , mes amis ils s en fou mais depuis Qu on a vole mes bijoux chez moi la semaine dernier il s en méfie.
T
22 mai 2013 13:10
Le problème que tu as eu avec tes bijoux, vous en avez parlez à sa famille?
22 mai 2013 13:13
Salam

Bien sur qu'il faut l'autorisation de son mari, mais ce n'est pas pour autant que les hommes doivent nous infantiliser..l'autorisation peut être implicite..ou dans la discussion, quand on annonce le programme de sa journée..Pas de réaction négative = autorisation

et de toute façon, quand on connait bien son mari, on sait les lieux qui'l nous autorise à fréquenter ou pas..

personnellement, je n'aurai pas supporter qu'il me parle de cette façon... du jour au lendemain, sans explication... j'ai l'esprit tordu, je n'aurais pas broncher sur le coup..mais j'aurais pousser la demande d'autorisation à fond...pour le mettre façe au ridicule de la situation.. tu veux que je te demande l'autorisation de vivre? Tu vas etre servi..

ps: je n'ai pas dit que j'étais de bon conseils ...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
22 mai 2013 13:23
Titila non il ne raconte rien a sa famille lui même ma dit l histoire pour les bijoux tu dit rien ni a les sœur ni a ma mere .
w
22 mai 2013 13:24
J ai peur Qu il m. Aime plus et Qu il me trompe...
22 mai 2013 13:32
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai peur Qu il m. Aime plus et Qu il me trompe...



Salam


tu en conclue tout sa par se que ton mari à fait un caca nerveux ? au moins sais tu si vos compte ne sons pas au rouge ? verifie

pour te rassuré c est pas le conportment d un homme qui trompe ou qu il ne resent plus rien pour toi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
w
22 mai 2013 13:36
Non Sorya je consulte via mon iPhone le compte n est pas dans le rouge..

Merci de me rassurez parce que jme dit le changement radical du comportement c est que sa cache quelquechose ...
22 mai 2013 13:39
Là Winnie l'ourson , tu n'as rien compris !!!!
Mon mari m'a remis sur place donc il m'aime plus , il me trompe , il a une autre vie , il a d'autres enfants !!!

Calme toi !!!

Fais comme t'a dis Tililla
Reprends ta place d'épouse aimante , attentionnée et tu comprendras pourquoi il a pété un câble , et je t'assure que ça viendra de lui juste en étant à ses cotés ,
w
22 mai 2013 13:43
New montpellier je suis toujour a ses cotez quand je fais mes affaire c est quand il travaille,
w
22 mai 2013 13:47
Hier quand j ai essayiez de lui racontez mes probleme avec une amie . Il ma dit : mais lâche moi avec tes histoire de Disneyland !!!
T
22 mai 2013 13:51
Citation
winnie ourson a écrit:
Hier quand j ai essayiez de lui racontez mes probleme avec une amie . Il ma dit : mais lâche moi avec tes histoire de Disneyland !!!



Nan mais il est trop comique ton mari à ta place je serai pliée de rire!!!


Ma soeur ne parles jamais de tes amies à ton mari!


Ton mari t'aime n'en doute surtout pas!
y
22 mai 2013 13:53
Citation
winnie ourson a écrit:
Hier quand j ai essayiez de lui racontez mes probleme avec une amie . Il ma dit : mais lâche moi avec tes histoire de Disneyland !!!


oulala Winnie, calme toi , ne commence pas les psychotages........la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille!

ton mari a eu comme qui dirait un excès de virilité......pas de quoi fouetter un chat......laisse retomber la tension et discutes-en avec lui.
peut etre un surmenage au boulot donc il est moins dispo et moins a l'écoute.
w
22 mai 2013 13:53
Merci titilla mais je lui toujour tout racontez d' habitude il m écoutez et conseillez et la d' un coup il veut plus rien entendre il veut plus que je sort sans sans autorisation il me prend les cartes . Je comprend plus rien..
c
22 mai 2013 13:54
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou non il n'a a de probleme financier , mes amis ils s en fou mais depuis Qu on a vole mes bijoux chez moi la semaine dernier il s en méfie.


ben voila au lieu de te prendre la tete sur ce qui est louche prend toi la tete sur autres chose
donc on t a volé tes bijoux. peut etre que depuis il a peur et qu il n aime plus trop tes amis

et cette peur que tu as que ton mari te trompe je pense que tu devrais te la retirer de la tete
si tu veux un bon conseil je pense que tu devrais te concentrer sur ta confiance en Dieu

met la sourate el baqara chez toi tous les 3 jours elle a plusieurs vertus que tu trouveras sur internet et recite autant de fois que tu veux le verset du Trone Ayat Al Kursi

et si tu veux une avis carte toi de tout ce qui t es nuisible et ne prend que Dieu en Allier tes copines amies ne te rameneront rien
leur as-tu parlé de cette histoire? que t on t elle dit? que t on t elle conseillé? je suis curieuse de savoir juste pour verifier un truc
22 mai 2013 13:57
Citation
winnie ourson a écrit:
Merci titilla mais je lui toujour tout racontez d' habitude il m écoutez et conseillez et la d' un coup il veut plus rien entendre il veut plus que je sort sans sans autorisation il me prend les cartes . Je comprend plus rien..



Salam*

Peut être à force sa le gonfle d écouter tes histoire et puis sa ne se raconte pà son époux à moins que sa sois important bref pour les chéquiers ou carte il faut vraiment que tu lui en parle à tête reposer
Je peux comprend que tu es choqué car il ne t a pas habituer à un telle comportement fais lui s en part
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 mai 2013 13:58
Hahahahahh, Beverly hills et Disney, il est branché Mirikane le mari grinning smiley



Juste en te lisant, je te trouve immature et pas entière niveau cerveau, ton mari agis avec toi comme on agirait avec un gosse de 10 ans comme tu dis si bien et que tu aimes ou aimerais être...


Grandis.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
22 mai 2013 13:59
Citation
winnie ourson a écrit:
Merci titilla mais je lui toujour tout racontez d' habitude il m écoutez et conseillez et la d' un coup il veut plus rien entendre il veut plus que je sort sans sans autorisation il me prend les cartes . Je comprend plus rien..



Écoutes t'as quand même failli perdre pour 5000€ de bijoux et c'est une sois disant amie qui te les a volé chez toi.

Tu lui parles des problèmes avec tes copines il en a marre peut être qu'il veut que tu changes tes fréquentations c'est tout moi je vois un côté protecteur.

Ne bronche pas laisses le dis lui ok mon chèri je comprend, si tu cherches la petite bête que tu le contrdis il va se braquer et faire pire.

Laisse couler occupes toi de ton foyer ne lui montre pas que sa CB son chéquier et tes sorties entre amies sont plus importantes, il va se calmer inchAllah.
c
22 mai 2013 14:11
je crois que tu as un probleme

alors tu doutes de ton mari et tes copines c est les meilleures????????

celle qui cherche des histoires c est toi refait toi le film de ce qui c est passé et on en reparle

fuit tes soit disant copine c est un conseil que je te donne
w
22 mai 2013 15:05
Titilla justement j ai pas branchée je vais lui montrée que je m'en fou de son argent .

Wanatou j ai jamais pensez que mes copines sont mieu que mon mari .

Sorya comme tu dit c est son changement qui me choque .

Yasmine c est vrai je vais pa te mentir je me fait trop de film même hier j ai rêvez Qu il me trompez et que c est sa maitresse Qu il lui disait ne la laisse plus sortir et tout..,
w
22 mai 2013 15:06
Sakina on est pas jeune marier sa fait 6 ans que l on est marier..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook