Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas
B
Bbg
20 février 2019 08:30
Bonjour

Le rdv avec le thérapeute ç est vendredi prochain

En attendant toujours pleins de questionnements

Elle me dit être crevée donc je l’a laisse souvent dormir plus longtemps et je descends’ avec le petit

Elle sait que je suis aussi fatigué j’ai déjà fait des malaises justement . Mais rare sont les’fois Ou elle me propose de rester dans la chambre

Comment dois je le prendre

Là par exemple je suis en congés une semaine elle bosse . Ce matin elle commence à 11h elle ne m’a pas dit descends le repose toi encore un peu

Je comprend pas
l
20 février 2019 08:43
Ta femme manque peut-etre d'empathie...

Quand mon mari est malade, fatigue... je suis aux petits soins.

Dis-lui simplementque tu es encore faible,que tu as besoin de te reposer.
S
20 février 2019 09:05
Tu es grave compliqué. Elle va partir bosser et tu es en congé.

Il est où le problème puisque tu vas te reposer toute la journée.

Il est où le problème?
20 février 2019 09:12
Tu es en manque d'affection ?
On ne te donne pas la quantité que tu penses mériter ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
Bbg
20 février 2019 09:17
Elle le sait cela

Des fois ça lui arrive de me dire «  tu veux remonter pour te reposer » mais c’est rare

Mais peut être que j’exagere

Elle n’a pas eu de congés depuis juillet . A part un arrêt d’une semaine

Moi j’en ai au moins tout les deux mois
T
20 février 2019 09:34
Que demande le peuple Heu
Citation
Bbg a écrit:
Elle le sait cela

Des fois ça lui arrive de me dire «  tu veux remonter pour te reposer » mais c’est rare

Mais peut être que j’exagere

Elle n’a pas eu de congés depuis juillet . A part un arrêt d’une semaine

Moi j’en ai au moins tout les deux mois
S
20 février 2019 09:39
T es vraiment culotté. Tu es en congé tous les 2 mois et tu viens te plaindre.

Son dernier congé à ta femme remonte à 7 mois.

Elle est belle ta vie à part pleurnicher constamment.
Citation
Bbg a écrit:
Elle le sait cela

Des fois ça lui arrive de me dire «  tu veux remonter pour te reposer » mais c’est rare

Mais peut être que j’exagere

Elle n’a pas eu de congés depuis juillet . A part un arrêt d’une semaine

Moi j’en ai au moins tout les deux mois
B
Bbg
20 février 2019 10:21
Bien sûr je vais en parler avec le thérapeute de couple de tout ça

Comme de so rangement . Elle met genre un pot avec une fleur morte dans la cabane sans même l’avoir vidée

Moi je le prends genre : bah là Boniche v le faire « 


Je me trompe ?
s
20 février 2019 13:06
Sérieusement Monsieur vous ne devez pas être facile à vivre. À chacun de vos messages vous semblez irrité de ce que votre femme fait ou ne fait pas. Nul n es parfait. Si votre épouse fait des choses qui vous ne sembles pas cohérentes comme le pot de fleur dites lui gentiment et enlever la fleur. Elle ne le fait certainement pas pour vous ennuyer mais elle est peut être negligeante là dessus, elle n est pas dans cette préoccupation. Vous êtes peut être trop exigeant aussi. Relaxez vous, vous devez prendre de la distance par rapport aux petites choses de la vie quotidienne. Quelle importance auront elles dans 10ans?!
Personne n est parfait, il faut trouver des compromis, et ne pas penser que si votre épouse ne fait pas quelque chose comme vous le pensez ou le souhaiteriez c est pour vous nuire. Travaillez là dessus et faites lui confiance. Un mariage se construit petit à petit à deux. Si on est trop exigeant on reste célibataire. La vie c est souvent des ajustements. Welcome
B
Bbg
20 février 2019 16:51
Mais elle fait sans cesse ce genre de choses

Alors ne rien dire au final et faire ? Si c’est pas pour me nuire?
B
21 février 2019 06:26
C'est un psychologue que tu dois voir pas un thérapeute. C'est infernal de vivre avec une personne qui est autant dérangé dans sa tête. Pauvre d'elle..
B
Bbg
21 février 2019 09:36
Il m’est arrivé plein de fois de lui proposer de se reposer elle sait que je suis naze

Pourquoi dérangé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook