Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas ...
S
10 février 2017 22:49
Slm , depuis peu j'essaye de porter le voile mais je n'y arrive pas . DEs que je le pose sur ma tête ( sauf pour prier jai ps sa ) ben c comme si dans ma tête quelqu'un me disais mon dieu ce que t'es moche avec ce voile retire sa . J'ai l'impression que le voile est beau sur tout le monde sauf Moi ! Meme si hmdl j'ai un beau visage sa passe pas ! Je n'y arrive pas et ce voile commence à me faire peur et me dégoûter . Je comprend ps pq je me sent si mal avec !
10 février 2017 22:51
Salam aleikoum,

La petite voix vient peut être de l'extérieur et pas de toi, je veux dire que ça ressemble à une insufflation du diable.

Comment mets-tu ton voile ?
Tu pourrais peut être trouver une façon de le porter plus seyante.
10 février 2017 22:57
Aleykum Salam ma soeur , pas de panique, si tu ressent ça c'est peut être que tu n'es tout simplement pas prête à porter le voile ... ce n'est pas grave prends ton temps.
Aussi peut etre que tu n'a pas trouver TA façon à toi de porter le voile. Il y a plusieurs matieres, couleurs, façon de nouer, attacher ton voile. N'hesite pas à faire plusieurs test afin de trouver le hijab qui te fera sentir simplemet toi même.
a
10 février 2017 23:03
Salam aleykom khti. Je pense que cheitan y est pour beaucoup ou peut être ta nia pas suffisante.... dis bismillah avant de le mettre et apaise ton coeur. L important est d obtenir l agrément d Allah 3azawajel et non des gens. Le voile est pudeur ma soeur. In shaa Allah il y t ira très bien.
10 février 2017 23:07
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec les filles, tu peux trouver un moyen de le mettre ! Il y a tellement de façon de le mettre

Perso, au début c'était un peu pareil que toi, vient me parler en message privée si tu veux winking smiley !

incha'Allah tu y parviendra !

Ne te brusque pas, étape par étape, j'ai pris mon temps et qu'est ce que j'en suis heureuse el hamdoulilah !
10 février 2017 23:14
Salem,

Moi personnellement ça fait 1 an et demi que je le porte et aujourd'hui je regrette oui je regrette de pas l'avoir mis plutôt je regrette toutes ces années où je penser comme toi .

Ma soeur justement ne prend pas trop de temps car demain tu sais pas si tu sera encore en vie.

Et surtout à la base quand ont n 'y pense ont n'a pas le choix c'est pas à la carte la religion.

Qu'Allah nous pardonne.

Allah y sehel ma soeur demande à Allah de te faciliter.
D
10 février 2017 23:28
Cette petite voix c'est moi loll
O
11 février 2017 00:35
Cherche pas c'est shaytan
Il rode autour de nous pour nous éloigner de la volonté d'Allah!
C
11 février 2017 08:21
Arlaykoum Salam

Plus seyante, cela fait un moment que je n'est pas entendu ce terme.

Le problème c'est que ce n'est pas tout le monde qui connaît la signification de ce terme.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

La petite voix vient peut être de l'extérieur et pas de toi, je veux dire que ça ressemble à une insufflation du diable.

Comment mets-tu ton voile ?
Tu pourrais peut être trouver une façon de le porter plus seyante.
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
v
11 février 2017 14:36
ptdr ptdr

Citation
Dex31 a écrit:
Cette petite voix c'est moi loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook