Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me comprend pas
D
29 mai 2012 21:23
Bonsoir,
Je vais essayer de faire cours.

Avec mon mari je me dispute pas mal comme beaucoup de couple . Mais la on a frole le ridicule. Hier j etais chez moi en rtt lui au travail et a pu rentrer le midi ... Sauf qu'il m'appelle et me dit je vais manger chez ma mere a 13h je serai la et nous devions partir ens. A 13h il m'appelle et me dis je pars avc ma mere... La ou nous devions aller... Alors je racroche et lui envoie un msg assasin du type tu te fou vraiment de moi jtatendai comme une nulle. Mr c'est enflamme et m a dit qu il me quittait qu il supportait plus ces caprices. Il est enerve et ne me parle plus. Il part au sport me calcul pas. Jlui ai parler et m envoie bouler. J en ai assez la jdois faire quoi?
O
29 mai 2012 21:52
salam
Lool ça me fait rire pcq je reconnais un peu mon mari il est pareil que le tien il supporte pas les caprices j'ai essayé 1 mois au début du mariage ben je peux te dire que j'ai vite changé c un gros effort et mnt avec du recul jme dis ben j'étais une vraie gamine en vrai mdrr
ça m'arrive d'organiser qlq chose et puis hop mon mari change de plan avant j'en aurai fait tout un fromage mnt plus zennnnn attitude mais après je lui rappelle tel jour tel date tu m'as posé un lapin et tout ça avec le sourire hamdoullillah on s'entend bien on se dispute presque pas en tout cas plus pour mes caprices!
Je pense que c'est à toi de faire des efforts te prend pas la tête pour des futilités
Sans cesse ça va lasser ton mari crois moi.
Incha allah kheir ça va aller:-)
29 mai 2012 22:27
Salam,

Sinon ça se passe bien à la maternelle ? ptdr
Je trouve ça mignon
Fais le point avec lui et prends sur toi parfois
Bon courage
r
29 mai 2012 22:32
vous deviez aller ou? et pourquoi il ne bossait pas l apm?
sinon tu dois pas etre a ton premier cake pr quil reagisse comme ca
rfissa sinon rien
l
30 mai 2012 14:41
Citation
Oujdia100 a écrit:
salam
Lool ça me fait rire pcq je reconnais un peu mon mari il est pareil que le tien il supporte pas les caprices j'ai essayé 1 mois au début du mariage ben je peux te dire que j'ai vite changé c un gros effort et mnt avec du recul jme dis ben j'étais une vraie gamine en vrai mdrr
ça m'arrive d'organiser qlq chose et puis hop mon mari change de plan avant j'en aurai fait tout un fromage mnt plus zennnnn attitude mais après je lui rappelle tel jour tel date tu m'as posé un lapin et tout ça avec le sourire hamdoullillah on s'entend bien on se dispute presque pas en tout cas plus pour mes caprices!
Je pense que c'est à toi de faire des efforts te prend pas la tête pour des futilités
Sans cesse ça va lasser ton mari crois moi.
Incha allah kheir ça va aller:-)

mon mari me connait bien, je ne fais pas de caprices!!! par contre si comme toi j'organise qqch et que mon mari me fait un faux plan, je deviens Grrrr
C'est bien de faire des concessions mais pas sur tout et n'importe quoi!
30 mai 2012 15:06
Entièrement d'accord avec Itazia,ce n'est pas un caprice c'est une question d'éducation et de respect d'autrui.
Je ne pose pas de lapins,je préviens quand je peux dans les temps et je m'en excuse par politesse car je me sais en tort.
Alors le coup de dire : il faut prendre sur soi,s'adapter je veux bien qu'il faille s'adapter et se modeler les uns les autres en début de mariage cependant je serai et resterai intransigeante sur l'éducation,la politesse et le respect qui est dû à autrui,moi compris.

Donc tant pis Monsieur pète un steak c'est bien,tu lui expliques calmement que ce n'est pas un caprice : que c'est une question de politesse : cela ne se fait tout simplement pas,ou il aurait pu le cas échéant te prévenir bien avant,que ça t'a blessé.

Voili voilou.

Après laisse-le faire son caca nerveux,c'est lui se comporte pour moi en gamin à faire la tête au lieu de discuter calmement mais bon personne n'est parfait.
Laisse-le dégonfler comme dirait ma mère lol
T
30 mai 2012 15:32
Salam,


Il t'a dit qu'il te quitte juste pour ça???
D
30 mai 2012 17:08
Oui il ne me parle tjrs pas hier par msg je lui ai dis que cette ambiance me pesait et pas de reponse. pour lui je dois me taire il a le droit d aller dans sa famille . Certe il m a fait beaucoup de plaisir mais m a bien mis dans la merde ces derniers jours je n ai ni argent ni essence j ai du demander a mon frere alors qu il habite a 60 km. Alors je lui ai dis c bon ce soir jretourne chez mes parents je me suis pas marier pr galerer. J avais meme pas de quoi manger au resto alors que g t avc tte mon equipe la honte . . Lui vit sa vie
30 mai 2012 21:47
Salam,

Je pense que votre vrai pb n'est pas là, il ya autre chose, tu t'entends bien avec sa mère?!( je crois pas)

Il manque à ses devoirs : fuit son propre foyer, laissé sa femme seule et sans une thune, ALLAHYSTER s'il t'arrivais qqchose...

J'espère que ses parents le forçent à revenir, il se comporte de la pire des façon , bon courage.
D
30 mai 2012 21:54
Merci pr vos msg . Sa mere et lui son tres complice . Et il lui raconte tt avnt meme de me dire a moi. Et j avoue qca m agace. Elle lui fait son manger l appel tt le tps lui fait des crises sil m appelle moi et ps elle qd il est en deplacement. Elle m appelle pr mdemander sil va bien alors qmoi elle me calcule pas. Elle a pas compris qu il a sa vie aussi.
L
10 août 2015 14:21
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Il t'a dit qu'il te quitte juste pour ça???

salam
c'est le truc qui m a choquée......
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
24 juillet 2016 16:10
Bonjour à tous c'est la première fois que j'écris dans se domaine, pour ma part mon mari attend toujours des câlins et des caresses de ma part mais lui rarement car comme je lui dis si tu m'attends et moi je t'attend on n'y arrive pas . J'aime quand il me caresse mais le soucie c'est toujours moi qui commence !! Aurait vous une idée ? Merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook