Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le comprend pas!!
l
12 septembre 2011 12:28
Salam les yabies,

C'est ma première intervention et j'ai besoin de vos lumières... je vous explique..

J'ai un meilleure ami depuis 11 ans, on a toujours était là , l'un pour l'autre pendant toute ses années...

Quand je me suis fiancée, il a pété un plomb car il a réalisé qu'il allait perdre la femme de sa vie... et m'a demandé de tout annulé et de le choisir lui... bien évidemment j'ai refusé!!!

Pour des raisons indépendantes de lui, j'ai dû rompre mes fiançailles ( la raison était ma belle famille) , il a insisté pour qu'on se mettent ensemble sans se fréquenter ( c'est à dire pas de bisous ou autres ..) pour faire les choses biens ..
ce qui est tout en son honneur.... jusqu'à là rien d'alarmant...

Ce que je comprend pas, c'est qu'on est toujours en contact toutes les heures de chaque jour qu'allah fait , qu'il est jaloux ect...

Mais quand il s'agit de se voir, bien évidement dans un endroit public, il a toujours l’initiative de me dire mais à la dernière minute il trouve une excuse bidon et s'excuse dix mille fois...sachant que c’est quelqu'un de ma région mais que moi je travaille sur Paris donc je rentre souvent en province en moyenne un week end sur trois...

Alors éclairez moi!!! lui en parler j'ai essayé mais il esquive le sujet !!!

je comprend pas il est très investi dans notre relation dans le sens où il appelles et envoie des sms tout le temps...et en plus on se connait très très bien... mais quand on veux se voir, on dirait qu'il me fuit....


Help!!!
P
12 septembre 2011 12:36
selem

tu dis que vous vous étiez mis d'accord pour ne pas vous fréquenter??

il évite les rencontres de peur de ne pouvoir contrôler ses sentiments...vu que vous vous étiez dit qu'il n'y aurait aucun contact physique entre vous.
d
12 septembre 2011 13:22
il a pas mal pri le fait ktu le reprenne une fois kta annulé t fiancaille après l'avoir refusé?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
p
12 septembre 2011 13:29
d'accord avec poupoupidou
l
12 septembre 2011 14:18
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

tu dis que vous vous étiez mis d'accord pour ne pas vous fréquenter??

il évite les rencontres de peur de ne pouvoir contrôler ses sentiments...vu que vous vous étiez dit qu'il n'y aurait aucun contact physique entre vous.

Je suis d'accord avec toi, mais on peut se voir dans un endroit public, manger ensemble dans un restaurant pour parler face à face sans pour autant se sauter dessus... tu vois ce que je veux dire..
l
12 septembre 2011 14:21
Citation
divvana a écrit:
il a pas mal pri le fait ktu le reprenne une fois kta annulé t fiancaille après l'avoir refusé?

Non c'est pas ca, parce que c'est lui qui m'a "couru" après et insisté même quand j'ai rompu mes fiançailles , en aucun cas je les" repris"...
c
12 septembre 2011 15:53
si toi tu veut te poser avec lui ben dis lui de venir te demander maintenant. puisque lui veut évité le contact avant le mariage.
si il est pas prêt est bien fait du forcing pour qu'il t'explique prk il ne veut pas que vous vous voyez.
17 avril 2012 13:47
Citation
choupina123 a écrit:
si toi tu veut te poser avec lui ben dis lui de venir te demander maintenant. puisque lui veut évité le contact avant le mariage.
si il est pas prêt est bien fait du forcing pour qu'il t'explique prk il ne veut pas que vous vous voyez.
c'est la meilleur solution , aller droit au but
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook