Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas
B
19 novembre 2021 07:28
Bonjour

Je me suis séparer de mon ex il y a 2 jours maintenant avec qui j’ai vécu 7 ans j’ai accéder à son Facebook il m’a supprimer donc je me suis connecter sur son compte et j’ai pu voir qui rechercher des filles, avec qui il avait fricoter durant au début de notre relation et même avant de m’avoir connu …
Je me dis es qui fait sa pour m’oublier ? Il ne m’a jamais aimais ? Je suis perdu j’ai envie de lui écrire, de le récupérais je suis complètement perdu
19 novembre 2021 08:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus probable est qu'il recherche un nouveau vagin gratuit et sans engagement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
19 novembre 2021 12:36
oui cours le récupérer avant qu une autre femme puisse profiter de tout ce qu il a à offrir : passé de taulard, violent, infidèle, fainéant, gigolo, ...
19 novembre 2021 12:52
C'est le mec qui te trompait, frappait et que tu entretenais financièrement ????


Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je me suis séparer de mon ex il y a 2 jours maintenant avec qui j’ai vécu 7 ans j’ai accéder à son Facebook il m’a supprimer donc je me suis connecter sur son compte et j’ai pu voir qui rechercher des filles, avec qui il avait fricoter durant au début de notre relation et même avant de m’avoir connu …
Je me dis es qui fait sa pour m’oublier ? Il ne m’a jamais aimais ? Je suis perdu j’ai envie de lui écrire, de le récupérais je suis complètement perdu
19 novembre 2021 13:13
Avec tout ce qu'il t'as fait tu te demande encore s'il t'as déjà aimé ???? Non là vraiment je décroche Ill
19 novembre 2021 14:57
Bonjour

Il t'aime tellement qu'il cherche déjà ailleurs ...

Tu sais, mon ex, je suis sortie 5 ans avec. J'ai cru qu'il m'aimait aussi.

Au final, il s'est mis en couple avec une "amie" à lui avec qui soit disant il n'y avait rien ... et qu'il connaissait quand on sortait ensemble ...

D'ailleurs, quand on a rompu, il a même essayé de sortir avec ma meilleure amie, pour me rendre jalouse. Sauf que moi, il m'a plus dégoûté qu'autre chose et m'a permis de tourner définitivement la page en faisant ça.

Bref, c'est pas de l'amour ça. Largue-moi ça pour de bon. Laisse-le partir ailleurs, il n'en vaut pas la peine.

Tu ne devrais même pas fouiné dans ses affaires. Tourne la page.
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je me suis séparer de mon ex il y a 2 jours maintenant avec qui j’ai vécu 7 ans j’ai accéder à son Facebook il m’a supprimer donc je me suis connecter sur son compte et j’ai pu voir qui rechercher des filles, avec qui il avait fricoter durant au début de notre relation et même avant de m’avoir connu …
Je me dis es qui fait sa pour m’oublier ? Il ne m’a jamais aimais ? Je suis perdu j’ai envie de lui écrire, de le récupérais je suis complètement perdu
J
19 novembre 2021 18:22
Il y en marre de celles qui se séparent de leur EX pour venir après faire des suppositions infondées.

A rappeler la définition d'un EX :

- MERCI DE CETTE EXPÉRIENCE
- TON TEMPS A EXPIRÉ
- MAINTENANT EXIT DE MA VIE
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je me suis séparer de mon ex il y a 2 jours maintenant avec qui j’ai vécu 7 ans j’ai accéder à son Facebook il m’a supprimer donc je me suis connecter sur son compte et j’ai pu voir qui rechercher des filles, avec qui il avait fricoter durant au début de notre relation et même avant de m’avoir connu …
Je me dis es qui fait sa pour m’oublier ? Il ne m’a jamais aimais ? Je suis perdu j’ai envie de lui écrire, de le récupérais je suis complètement perdu
l
20 novembre 2021 06:45
Tu as rien perdu
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je me suis séparer de mon ex il y a 2 jours maintenant avec qui j’ai vécu 7 ans j’ai accéder à son Facebook il m’a supprimer donc je me suis connecter sur son compte et j’ai pu voir qui rechercher des filles, avec qui il avait fricoter durant au début de notre relation et même avant de m’avoir connu …
Je me dis es qui fait sa pour m’oublier ? Il ne m’a jamais aimais ? Je suis perdu j’ai envie de lui écrire, de le récupérais je suis complètement perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook