Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas
c
3 juillet 2007 16:14
salam

je voulais juste savoir pourquoi j´ai deja depuis 2 jour de la glaire (rashek) transparente et filante sachant que je devrais ce samedi etre réglé?
cela peut il etre l´ovulation sachant que je vais etre reglé dans 4 jours?

merci d´avance
e
3 juillet 2007 21:43
slt cherine*


j ai une de mes collegue de travil qui est enceinte qui elle a enormement de salive ,elle est a son 2 eme mois de grossesse mais de la glaire je ne pense pas??

ne serai tu pas malade avec ce beau temps???
c
3 juillet 2007 21:55
non je ne suis pas malade, já i eu hier et aujourd´hui de la glaire filante et transparant comme pendant l´ovulation, mais je pense que ce ne soit pas possible vu que je dois etre normalement indisposée ce vendredi ou samedi, alors je sais pas ce que c´est
e
3 juillet 2007 22:13
franchement je ne peu pas d aidé cherinne le mieux c est allé consulter un medecin seul est apte a te donner une reponse.

tien nous au courant..

bon courage
4 juillet 2007 00:01
salam cherrine smiling smiley si ton cycle est regulier! et que ton ovulation est dèja passer! ce n'est peut être pas des glaires filantes mais simplement des pertes blanches !elles peuvent être aussi translucide !
et avoir l'aspect de glaires winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 juillet 2007 00:06
Citation
elle1980 a écrit:
slt cherine*


j ai une de mes collegue de travil qui est enceinte qui elle a enormement de salive ,elle est a son 2 eme mois de grossesse mais de la glaire je ne pense pas??

ne serai tu pas malade avec ce beau temps???

lol
je pense comme aicha que cherine parlait de perte blanchewinking smiley
c
4 juillet 2007 06:52
Citation
aicha a écrit:
salam cherrine smiling smiley si ton cycle est regulier! et que ton ovulation est dèja passer! ce n'est peut être pas des glaires filantes mais simplement des pertes blanches !elles peuvent être aussi translucide !
et avoir l'aspect de glaires winking smiley

oui j´ai un cycle trés regulier, je pense que se sont des pertes blanches, j´en ai d´habitude quelques jours avant les regles et elle sont souvent blanche mais celle ci sont different mais c parceuqe les reds arrive, vous savez j´essaie d´avoir un enfant depuis 7 ans et je ne suis jamais tomber enceinte
e
4 juillet 2007 08:30
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben glaire pr moi ce son les crachas!!!!

lol
f
4 juillet 2007 13:39
salem cherinne
ta pas penser a une mycose
m
5 juillet 2007 13:11
Salam,elle 1980
glaire cervicale en bas
glaire linguale en haut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook