Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas
s
5 juillet 2014 06:05
Salam a toutes et a tous.
Je vais vous expliquer pourquoi j'ai poster ce statut.

Toute ma vie j'ai jamais eu de chance avec les gens. C'est toujours la même histoire soit on m'embrouille soit on veut plus me parler donc me boycotte. WAllah je comprend plus rien, pourtant je peut le jurer j'ai jamais été mauvais avec les gens, quand ils ont besoin d'aide je suis a leurs écoute, je prend toujours de leurs nouvelles etc .. Mais eux jamais avec moi.

Aux début je me suis dit c'est que certaines personnes mais au final c'est eux tous.

Pour ce qui est des filles, c'est exactement pareil mais en plus on s'embrouille toujours a la fin. WAllah j'ai jamais pu parler a une fille sans que l'on s'embrouille. Pourquoi ? J'en sais rien.

Aux début je m'en ficher mais finalement ça me pèse gros sur le cœur wAllah. Je comprend plus rien, je me demande tout le temps pourquoi les gens m'aime pas alors que je fais rien de mal. J'ai perdu tout sens niveau sociable, quand il m'arrive de parler aux gens je leur répond d'une façon très courte pour finir la discussion et je n'aime plus les gens. Et pour ce qui est des filles, elle me donne même plus envie de parler avec. J'ai l'impression que jsuis un casse c***** pour eux, moi qui aimerais trouver la femme de ma vie ba c'est mal partir sachant que jsuis jamais sortie avec une fille de ma vie c'est encore pire.

Bref ça mfais mal au cœur et ça me rend triste.
Voilà pourquoi j'ai un gros manque de confiance en moi et je me considère comme merdique a tout les niveaux.

Baarak Allah ou fikoum
i
5 juillet 2014 07:16
Tu sais, fiha kheir peut-être. SAche que personne autre que tes parents ne t'aiment avec pureté.

ait confiance en Dieu...tu trouveras ta perle au bon moment...tu verras inchallah !!
u
5 juillet 2014 11:28
Salam ahlikoum.

Je comprend ton ressenti mais il ne faut pas que tu vives pour être aimè des gens. Vit pour toi. Profites de ta famille. Frequente les bonnes personnes. Apprend ta religion. Profite de la vie en tout bien tout honneur sans te soucier des autres. Allah mettra sur ton chemin des bonnes personnes. Kheir in sha allah.
s
5 juillet 2014 15:19
Citation
inshallah a écrit:
Tu sais, fiha kheir peut-être. SAche que personne autre que tes parents ne t'aiment avec pureté.

ait confiance en Dieu...tu trouveras ta perle au bon moment...tu verras inchallah !!

Je suis pas le type de gars que cherche les filles. J'ai l'impression que je suis en rien intéressant. WAllah ce manque de confiance que j'ai après toutes ces années est trop important. Mais bon mehlich j'ai pris l'habitude mtn je le vit avec
s
5 juillet 2014 15:24
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum.

Je comprend ton ressenti mais il ne faut pas que tu vives pour être aimè des gens. Vit pour toi. Profites de ta famille. Frequente les bonnes personnes. Apprend ta religion. Profite de la vie en tout bien tout honneur sans te soucier des autres. Allah mettra sur ton chemin des bonnes personnes. Kheir in sha allah.

Alaykoum salam,

Non non je ne vit pas pour être aimer des gens, c'est juste que ça me saoule tous ça. Encore ça aurait été mériter mais la j'en vois pas les causes.. .

Profiter des gens bien ? J'en connais pas j'ai vue leur masque tomber au fur et a mesure ... Ils sont la que pour leur benef, pour critiquer ou être jaloux. J'ai jamais eu dans ma vie un pote qui porte bien ce nom.

Kheir in sha Allah même si mtn j'aime plus personne c'est des mots dur mais c'est la réaliter. Ces gens la m'ont fait changer d'état d'esprit
5 juillet 2014 23:57
Citation
samir_7878 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum.

Je comprend ton ressenti mais il ne faut pas que tu vives pour être aimè des gens. Vit pour toi. Profites de ta famille. Frequente les bonnes personnes. Apprend ta religion. Profite de la vie en tout bien tout honneur sans te soucier des autres. Allah mettra sur ton chemin des bonnes personnes. Kheir in sha allah.

Alaykoum salam,

Non non je ne vit pas pour être aimer des gens, c'est juste que ça me saoule tous ça. Encore ça aurait été mériter mais la j'en vois pas les causes.. .

Profiter des gens bien ? J'en connais pas j'ai vue leur masque tomber au fur et a mesure ... Ils sont la que pour leur benef, pour critiquer ou être jaloux. J'ai jamais eu dans ma vie un pote qui porte bien ce nom.

Kheir in sha Allah même si mtn j'aime plus personne c'est des mots dur mais c'est la réaliter. Ces gens la m'ont fait changer d'état d'esprit
Faut pas chercher à comprendre, le monde est peuplé d'hypocrites , de profiteurs et de disciples du Dieu € ou $,on vit dans un monde de fous où quand tu es honnête tu passes pour un(e) extra terrestre.

Un monde où les mères égorgent leurs enfants ou les découpent en morceau pour les congeler après les avoir étouffé, est un monde qui court à sa perte....

Il reste néanmoins de bonnes personnes, des personnes droites et honnêtes, qui ne te demanderont jamais rien mais te tendront toujours la main, et même si ces personnes sont de moins en moins nombreuses, ça vaut quand même le coup de croire que tout n'est pas perdu et qu'il reste encore un peu d'humanité dans le cœur de nos semblables...
6 juillet 2014 13:12
Salam samir

écoute je me suis reconnue dans ton message, je suis dans a peu près la même situation que toi
sauf que je suis une femme
et depuis mon plus jeune âge j ai toujours ressenti que les gens ne m aimaient pas
je sais pas des que je sympathise avec quelqu un, du jour au lendemain on me parle plus
quand je revois des anciens camarades du lycée on m ignore pas de bonjour, comme ci on s était jamais connu c'est franchement déroutant
je regarde la personne pour dire bonjour et la gros vent comme ci qu elel me connaissait pas
franchement j hallucinai
ensuite c était mes voisins qui pouvaient pas m encadrer alors que franchement j ai jamais rien fait a personne
avec les amies c était un peu bizarre, elles me prennaient pour une roude de secours ou des trucs louches, des humiliations etc
au bout d un moment je comprennais plus rien a tout ça
même au taf je sympathise avec des collègues au bout d un moment on m ignore etc
moi j arrive à un stade ou comme toi je cherche plus a parler avec les gens ni a copiner
je suis devenue assez froide, j ai plus envie d être sympa ou de commencer a faire connaissance
alors que je sais comment ça va se finir donc je parle plus trop aux gens
moi aussi je me suis toujours demandé le pourquoi du comment de ce truc
et aujourd hui je cherche plus parce que franchement ça me fatigue plus qu autre chose
je fais plus d effort et les gens m indiffèrent je n ai plus envie de parler a qui que ce soit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook