Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas !
28 février 2012 16:42
ceci et un teste mon message a disparue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
28 février 2012 16:43
sabrina 93000 tu es minable , tu n'est qu'une folle et l'Islam ainsi que les musulmans sont ton venin .
Puisse tu crever de ta haine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 18:09 par sehila.
28 février 2012 16:44
Citation
sehila a écrit:
sabrina 93000 tu es minable , tu n'est pas musulmane , tu n'est qu'une folle et l'Islam ainsi que les musulmans sont ton venin .
Puisse tu crever de ta haine !

mon dieu quel language!!!!
28 février 2012 16:47
Citation
sabrina93000 a écrit:
Citation
ss58 a écrit:
et tu ai qui pour me juger ou le juger je bosse je respecete les regles de l entreprise qui m a recruter si je n avais pas ete de la meme confession qu elle elle ne se serait meme pas permise
on parle de l entreprise on est pas a la maison
et merci de respecter mon point de vue
mais tu peux creer ton entreprise et embaucher qui te plait


Salam sabrina93000

Et pourquoi ne respecte tu pas les regles de notre religion
Pourquoi Allah azawajel à créer le monde, les humains ???
Tu crois que c'est pour travailler et faire ta fière

Allah azawajel nous à créer en premier : POUR L'ADORER


et la religion on ne l'applique seulement à la maison

SALAM
JE NE FAIS PAS MA FIERE DU TOUT
JE VIS DANS UN PAYS LAIQUE ET JE RESPECTE SES LOIS[/quote]
Salam,

Tu respectes les lois et c'est très bien , mais si j'ai bien suivi cette personne fesait sa prière pdt son temps de pause ; tu aurais du la laisser faire
En quoi ça te gênait ou dérangeait ne soit pas plus intolérante que l'intolérant personne ne t'a demander de faire ça !
Si elle l'avait fait pendant son temps de travail si elle avait quittée son poste pour la faire je t'aurais dis ok mais là ; tu as abusée.

Sinon je suis contre le niquab et la burqua .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
28 février 2012 16:51
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
sehila a écrit:
sabrina 93000 tu es minable , tu n'est pas musulmane , tu n'est qu'une folle et l'Islam ainsi que les musulmans sont ton venin .
Puisse tu crever de ta haine !

mon dieu quel language!!!!


Rien a faire ça m'horripile ce genre de post ,a me faire dresser les poils , LAISSER LES HUMAINS PORTER CE QUE BON LEUR SEMBLE votre combat est ailleurs chomage , précarité , meurtres, violences , pédophilie, viol ,corruption ect la liste est longue otez vos œillères au lieu de venir pondre des posts contre les musulmans
On se laissera pas mener a l'abattoir , 14 siècle d'existence on n'est pas en voie de disparition ou d'extinction !!!
Je vais pas lui dérouler le tapis rouge et les courbettes pendant qu'on y est et puis quoi encore les ptit fours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 16:55 par sehila.
s
28 février 2012 16:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Si vous souhaitez pratiquez comme vous voulez il y a des mosquées, chez vous aussi, elle ne va pas prendre le risque de perdre son taf pour des filles qu'elle ne connait ni d'adam ni d'eve.

pourquoi perdre son travaille
JE N AI PAS RENOUVELER LEUR CDD CAR ELLES ETAIENT AUSSI VINDICATIVES QUE TOI ET VOULAIT IMPOSER L ISLAM DANS L ENTREPRISE ET CE N ETAIT PAS L ENDROIT APPROPRIE
LORSQUE JE ME RENDS SUR MON LIEU DE TRAVAIL C EST POUR BOSSER PAS POUR IMPOSER MES IDEAUX
ET JE SUIS JUSQU A CE JOUR TRES AMIE AVEC L UNE D ENTRE ELLE ELLE M A MEME INVITE CHEZ ELLE PLUSIEURS FOIS ET J Y AI DORMI J AI EGALEMENT ETE LA VOIR LORSQAU ELLE A ACCOUCHE COMME QUOI
ELLE A COMPRIS CE QUI S EST PASSE ET A FAIT SON CHOIX ET MOI LE MIEN
c'est la seul boite qui a recruté des musulmans ??
ca sera la seul boite ou des employé pratique leur religion ??

une femme a ton avis pratiquante ne dois pas travaillé ???
AU CONTRAIRE JE POUSSE LES FEMMES PRATIQUANTES A TRAVAILLER MAIS ELLES DOIVENT SE CONFORMER AU REGLEMENT INTERIEUR DE L ENTREPRISE MAINTENANT SI CELA LEUR PARAIT INCONCEVABLE DE SE DEVOILER JE LE COMPREND AUSSI MAIS QU ELLES ACCEPTENT LES REGLES ET QU ELLES SE BATTENT POUR CREER LEUR PROPRE ENTREPRISE

ON DIRAIT QUE LA VERITE VOUS GENE ET VOUS M ENVOYER EN ENFER QUOIQUE VOUS N ETES PAS DECISIONNAIRE
je leur avais donné leur chance et celà vous ne l avez pas entendu dommage
s
28 février 2012 17:00
Citation
sheera a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Citation
ss58 a écrit:
et tu ai qui pour me juger ou le juger je bosse je respecete les regles de l entreprise qui m a recruter si je n avais pas ete de la meme confession qu elle elle ne se serait meme pas permise
on parle de l entreprise on est pas a la maison
et merci de respecter mon point de vue
mais tu peux creer ton entreprise et embaucher qui te plait


Salam sabrina93000

Et pourquoi ne respecte tu pas les regles de notre religion
Pourquoi Allah azawajel à créer le monde, les humains ???
Tu crois que c'est pour travailler et faire ta fière

Allah azawajel nous à créer en premier : POUR L'ADORER


et la religion on ne l'applique seulement à la maison

SALAM
JE NE FAIS PAS MA FIERE DU TOUT
JE VIS DANS UN PAYS LAIQUE ET JE RESPECTE SES LOIS
Salam,

Tu respectes les lois et c'est très bien , mais si j'ai bien suivi cette personne fesait sa prière pdt son temps de pause ; tu aurais du la laisser faire
dans la salle de reunion ou les gens passaient et elle quittait son poste de travail hors pause aussi

En quoi ça te gênait ou dérangeait ne soit pas plus intolérante que l'intolérant personne ne t'a demander de faire ça !
Si elle l'avait fait pendant son temps de travail si elle avait quittée son poste pour la faire je t'aurais dis ok mais là ; tu as abusée.
non je n ai pas abusé c etait la premiere fois de ma vie que j ai été confroté à ce probleme dire à une personne de ne pas prier pendant ses heures de travail ça m a côuter et je lui en ai voulu de m avoir mise dans cette position et j ai du faire un choix je l ai convoqué je lui ai dis qu on ai la pour bosser et que je comprenais parfaitement qu elle veuille respecter ses heures de prieres mais que ce n etait pas possible (pendant son temps de travail et en temps de pause ne salle de reunion
je ne l ai pas renvoye j ai attendu la fin de son cc et c etait dur car je devais calmer tout le monde car le reste du personnel etait choqué qu elle prenne tant de "pause pour prier " et eux pas
voilà mais dis moi personne sur ce forum n a ete confroté à ce probleme que moi
Sinon je suis contre le niquab et la burqua .[/quote]
l
28 février 2012 17:09
Que de bagarre inutile...

C'est pas sorcier, nous, femmes de l'occident nos mères, nos grand-mères se sont battues pour obtenir une égalité tant au niveau personnel que professionnel.

Les musulmanes de souche ne peuvent comprendre que le port du foulard est vu par les occidentaux comme un rabaissement de la femme. De plus, les occidentaux ont votés des lois anti-foulard afin de permettre a ces femmes de s'émanciper à leur guise, dans le but de faire de la femme, l'égale de l'homme. Chose inconcevable dans l'islam puisque déjà au départ, la femme doit tenir le foyer et non travailler à l'extérieur... ALORS mesdames les voilées, vous qui êtes soumises à Allah, pourquoi allez vous travailler????? voilà déjà le premier débat.

Pour le reste, que se soit en France ou au Canada ou partout ou la charia n'est pas de mise, pourquoi porter le voile si la terre d'accueil ne le permet pas?
s
28 février 2012 17:09
RETIRE TON DEGUISEMENT, CA NE PREND PAS , ON N A COMPRIS TU ES CONTRE

UNE MUSULMANE NE FAIS PAS CE QUE TU AS FAIT A SA SOEUR FI ALLAH .Diplomatie ,tact au bout d'un an tu la mis a la porte car ca ta gavé la religion OVERDOSE arrete ton baratin copine avec toi mais bien sursmoking smiley

Elle vole de son temps de travail c'etait sa PAUSE t'es une lourde tout de suite voleuse ,t'aurai pu leur remonter les bretelles avant de les jeter dehors




Je l ai informé que c etait pas faisable m a repondu c est la pause je fais ce que je veux pendant ma pause ( deux jours à l'essaie) je l ai informé qu on se passerait de ses services et m a repondu avec agressivite c est à cause de mon niqab j ai du prendre sur moi et dire non c est pour ton agressivite mais c etait pour les 2
pas du tout envie de justifier ma decision et de retrouver l'entreprise pour laquel je travaille à la une des média
j ai egament recruté une femme en hijab c etait un foulard discret, elle etait professionnelle au debut, mais au bout d un an je n ai pas renouvelé son cdd car elle rentrait trop la religion
un jour je la trouve en train de prier dans la salle de réunion, je l ai tres mal vécu car j ai du prendre sur moi et la convoquer on ne prie pas dans les bureaux ( m a dit fais ce qu elle veut pendant sa pause et hors pause que c est son devoir de musulmane de prier et que j etais une impie
j ai dis excat mais c est un lieu de passage et pas une salle de pause en tant que responsable j ai appliqué les procedures en tant que musulmanes je l ai au depart tres mal vécu j ai appelé d ailleurs mon père tellement j ai culpabilisé il m a raépondu le travail c est le travail elle vole aussi le temps de son patron puisqu elle prie aussi pendant son temps de travail et c est haram ( je n ai pas renouveler son cdd pour elle c etait clair c etait pour la priere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 18:10 par sehila.
s
28 février 2012 17:17
c etait pas ma soeur
et je n ai pas renouvele son contrat ca ve dire qu elle etait en cdd mais tu peux pas savoir tu dois vivre des aides de l etat pendant que d autres cotisent
tu etais là pour juger de la situation, non alors commence par rentrer dans le monde du travail et fais mieux que moi, mais tu peux pas tu t es trop faineante pour çà
et je suis musulmane , maintenant " les je suis, tu n es pas musulmane ca va un moment"
tu es qui pour parler de la sorte ahhhhh oui j oubliais tu detiens dans ta main le jugement d allah
sois plus humble et va bosser ensuite on en rediscutera

Citation
sehila a écrit:
RETIRE TON DEGUISEMENT, TU N EST PAS MUSULMANE, CA NE PREND PAS , ON N A COMPRIS TU ES CONTRE

UNE MUSULMANE NE FAIS PAS CE QUE TU AS FAIT A SA SOEUR FI ALLAH .Diplomatie ,tact au bout d'un an tu la mis a la porte car ca ta gavé la religion OVERDOSE arrete ton baratin copine avec toi mais bien sursmoking smiley

Elle vole de son temps de travail c'etait sa PAUSE t'es une lourde tout de suite voleuse ,t'aurai pu leur remonter les bretelles avant de les jeter dehors




Je l ai informé que c etait pas faisable m a repondu c est la pause je fais ce que je veux pendant ma pause ( deux jours à l'essaie) je l ai informé qu on se passerait de ses services et m a repondu avec agressivite c est à cause de mon niqab j ai du prendre sur moi et dire non c est pour ton agressivite mais c etait pour les 2
pas du tout envie de justifier ma decision et de retrouver l'entreprise pour laquel je travaille à la une des média
j ai egament recruté une femme en hijab c etait un foulard discret, elle etait professionnelle au debut, mais au bout d un an je n ai pas renouvelé son cdd car elle rentrait trop la religion
un jour je la trouve en train de prier dans la salle de réunion, je l ai tres mal vécu car j ai du prendre sur moi et la convoquer on ne prie pas dans les bureaux ( m a dit fais ce qu elle veut pendant sa pause et hors pause que c est son devoir de musulmane de prier et que j etais une impie
j ai dis excat mais c est un lieu de passage et pas une salle de pause en tant que responsable j ai appliqué les procedures en tant que musulmanes je l ai au depart tres mal vécu j ai appelé d ailleurs mon père tellement j ai culpabilisé il m a raépondu le travail c est le travail elle vole aussi le temps de son patron puisqu elle prie aussi pendant son temps de travail et c est haram ( je n ai pas renouveler son cdd pour elle c etait clair c etait pour la priere
s
28 février 2012 17:22
Citation
lou71 a écrit:
Que de bagarre inutile...

C'est pas sorcier, nous, femmes de l'occident nos mères, nos grand-mères se sont battues pour obtenir une égalité tant au niveau personnel que professionnel.

Les musulmanes de souche ne peuvent comprendre que le port du foulard est vu par les occidentaux comme un rabaissement de la femme. De plus, les occidentaux ont votés des lois anti-foulard afin de permettre a ces femmes de s'émanciper à leur guise, dans le but de faire de la femme, l'égale de l'homme. Chose inconcevable dans l'islam puisque déjà au départ, la femme doit tenir le foyer et non travailler à l'extérieur... ALORS mesdames les voilées, vous qui êtes soumises à Allah, pourquoi allez vous travailler????? voilà déjà le premier débat.

je ne suis pas voilées mais je peus quand meme répondre à ta question, tout comme moi ou toi elle travaille car elle on besoin d argent, question bête réponse bête !

Pour le reste, que se soit en France ou au Canada ou partout ou la charia n'est pas de mise, pourquoi porter le voile si la terre d'accueil ne le permet pas?

Si on fesait en fonction de la terre d accueil on ferais beaucoup de chose interdit mangé du haram halouf ect il faut arrété de croire que pour s adapté il faut faire comme eux d apres la république "liberté égalité fraternité " donc chacun à le droit de porté le voile ou non si il le souhaite
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
28 février 2012 17:23
De plus, si vous le remarquez, la nouvelle génération de voilées est ''in'' à la mode, voile colorée sur une tête bien maquillée, le tout enrobé d'un bon parfum... heho, selon le coran, la femme doit porter le voile pour ne pas titiller les envies de monsieur sexe.

Je m'excuse mais le voile devenu un accessoire de mode me fait dire que finalement, le voile n'atteint pas son but de cacher mais au contraire, il est devenu un accessoire pour mettre en valeur le joli visage fardé de celle qui le porte. Aucun sens, aucun rapport avec la religion finalement.
l
28 février 2012 17:26
Et je comprend le but de gagner de l'argent mais si on retourne au source, au livre sacré... la femme ne doit pas travailler et doit se cacher du regard de l'homme donc, logiquement la femme musulmane ne doit pas travailler point.

J'ai raison? alors la femme qui bosse, svp, tu vas à contre courant de ta religion déjà, alors pourquoi tout ce débat sur le voile?????
s
28 février 2012 17:28
Citation
lou71 a écrit:
De plus, si vous le remarquez, la nouvelle génération de voilées est ''in'' à la mode, voile colorée sur une tête bien maquillée, le tout enrobé d'un bon parfum... heho, selon le coran, la femme doit porter le voile pour ne pas titiller les envies de monsieur sexe.

Je m'excuse mais le voile devenu un accessoire de mode me fait dire que finalement, le voile n'atteint pas son but de cacher mais au contraire, il est devenu un accessoire pour mettre en valeur le joli visage fardé de celle qui le porte. Aucun sens, aucun rapport avec la religion finalement.

il faut arrété de généralisé, toutes les femme voilées ne sont pas comme sa, je vois pas pourquoi vous vous attaqué à elles en particulier ????? es ce par jalousie ??? peut etre qui c 'estperplexe moi je part du principe chacun fais ce qu il veut de sa vie, celles qui s intéressent aux femmes voilées niqab ect c est des NO LIFE
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
b
28 février 2012 17:30
Sabrina93000 ton discours me choque toi qui te dit "musulmane" tu ne tolère pas le niqab /la burqa alors que dire des non musulmans? Ce que je veux dire c'est que même nos soeurs d'un point de vue religieux nous mettent des bâtons dans les roues et ne tolèrent pas ce qu’Allah agréer sa devient grave quand même! OU va le monde!!! Oui la burqa et le niqab ne sont pas des obligations mais c'est le hijab qui l'est mais cela n'empêchent pas qu'ils sont encore plus apprécié auprès d'Allah car à la base c'étais les femme du prophète mohamed sws qui le portait , donc qu' y-a t-il de mal à vouloir suivre le meilleur exemple des femmes!!! Quel est ton problème au juste? Chacun fait ce qu'il veut m*erde!!!!!! En vérité ma pauvre fille, ton réel problème c'est que tu devient comme ces mécréants, tu pense comme eux, ma pauvre tu t'es fait bouffé le cerveau par cette société capitaliste, La hawla la quawata illa billah tu fait passé ta rentabilité avant les devoirs religieux, encore sa sortirait de la bouche d'une mécréante tes propos ne m'auraient pas fait aussi mal mais d'une femme qui se dit musulmane!!!!! Mais c'est un truc de malade tu as viré une employée à cause de son voile et parce qu'elle a eu le malheur de prier pendant sa pause, MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ON A DU RACISME DANS NOTRE PROPRE COMMUNAUTÉ, au lieu d'avoir une conversation avec elle tu l'a viré ça te rongeait à ce point?? Et tu parle comme ces hypocrites de m*erde "on est dans un pays laïque" mais quelle laïcité?? Ma parole y a que des fachos!!! Je vais m'arrêté là parce que je te jure tu me donne juste envi de t'insulté!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 17:31 par lina'oum'camélia.
s
28 février 2012 17:31
Citation
lou71 a écrit:
Et je comprend le but de gagner de l'argent mais si on retourne au source, au livre sacré... la femme ne doit pas travailler et doit se cacher du regard de l'homme donc, logiquement la femme musulmane ne doit pas travailler point.

J'ai raison? alors la femme qui bosse, svp, tu vas à contre courant de ta religion déjà, alors pourquoi tout ce débat sur le voile?????

Si par nécéssité elle doit travailler , c est pas toi ou moi qui va lui pdéposé son pannier de nourriture devant la porte elle ne va pas mendier non plus ??? t es d accord avec moi, et toi tu ne vas pas à contre courant de ta réligion dans l histoire c est nous les non voilées qui sont en tort dans l histoire c est nous les perdante vis vis d Allah
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
28 février 2012 17:32
Je fait un constat, un constat réel de plus! personne ne peut dire le contraire de mes propos.

Oui en effet, on ne peut généraliser... mais remarquez bien que la femme voilée, la vraie, celle qui se soumet réellement à sa religion ne perdra pas son temps ici croyez moi. Elle fait de la soupe chez elle, s'occupe de ses enfants et est surement très heureuse avec son mari et très heureuse de son sort finalement. Cette femme porte le voile , fais ses prières et prêche par l'exemple et non pas par la haine des autres.
p
28 février 2012 17:36
salam 3alaykom wara7mato allah

sabrina93000 tu fais quoi alors toi ici tt la journee? tu fais pas perde le temps de ta chere entreprise on ecvrivant tt la journee sur un foum ahhhhhhhhh no faire la priere ds la pause c est faire perdre tu temps ???? tu est .......Censored......rien a dire un exemple a suivre
l
28 février 2012 17:39
Et il n'y a pas de gagnant ni de perdant!

LA PREMIERE CHOSE est que la femme ne doit pas bosserrrrrr alors si la femme bosse, elle va a lencontre de la religion déjà.... alors pourquoi le voile? il est interdit en france. tu veux bosser? suit les lois et n'emmerde pas tout le monde avec la religion dans un pays Laique!!! ca créé de la haine inutile.

Soyez religieux dans votre coeur, faites vos prières vos douah et tout le tralala, mais si votre coeur est haineux envers autrui, croyez moi, c'est pire et le port du voile s'annule a mon avis.
s
28 février 2012 17:40
Citation
lou71 a écrit:
Je fait un constat, un constat réel de plus! personne ne peut dire le contraire de mes propos.

Oui en effet, on ne peut généraliser... mais remarquez bien que la femme voilée, la vraie, celle qui se soumet réellement à sa religion ne perdra pas son temps ici croyez moi. Elle fait de la soupe chez elle, s'occupe de ses enfants et est surement très heureuse avec son mari et très heureuse de son sort finalement. Cette femme porte le voile , fais ses prières et prêche par l'exemple et non pas par la haine des autres.

Si MOI JE TE DIS LE CONTRAIRE, un constat réel dis tu ??tu as du voir 2 , 3 femmes voilées qui correspondent à ta description c 'est bon pour toi elle sont toutes pareille ? arrété de bloqué sur les femmes voilées comme tout le monde elles font se qu elle veulent de leur vie, c 'est marrant quand même, les femmes voilées certes e sont pas parfaite comme nous toutes d ailleurs mais elles reste humaine avant tout ,une femme voilée se n es pas une personne enfermé entre 4 mur qui fait un mangé à son marie ect c est aussi une femme qui doit prendre soit d elle arrété de les prendre pour des moins que rien !!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook