Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend ps?
b
17 novembre 2006 11:31
Salam
J une petite histoirs a vous raconter depuis que j rentrer au travaille tous le monde me salue avec la main et biensur les femmes avec les joue sauf un homme il me passe la main sur ma tête et il sourie et a chaque fois que je lui demande des explication et il refuse de me réponde ce matin il me la fait et il me tape aussi sur mes épaules je lui dit stp je veut juste comprendre pourquoi tu me fait ce geste il ne veut ps m'explquer il ma dit juste c un geste juste pour toi et par respect
Quelqu'un parmis vous peut m'explique un peut quisque sa veut dire?
merci
d
17 novembre 2006 11:35
bent lebled t'es pas petite de taille a zine?
et le Mr il est de quel generation?
plus de detaille 3afake raki 3arfa cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme
l
17 novembre 2006 11:39
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled t'es pas petite de taille a zine?
et le Mr il est de quel generation?
plus de detaille 3afake raki 3arfa cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme


tu veux dire quoi par "cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme",


(tm)(tm)(tm)
b
17 novembre 2006 11:40
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled t'es pas petite de taille a zine?
et le Mr il est de quel generation?
plus de detaille 3afake raki 3arfa cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme

J 1.72 et lui il la chi 49ans des fois meme il le fait quand je suis devant mon ordinateur je ne comprend ps se geste wemabghitche nidre chi haja nedame 3eliha
l
17 novembre 2006 11:42
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
ce matin il me la fait et il me tape aussi sur mes épaules

avant c'etait sur ta tete aujourd'huit sur les épaules perplexe et DEMAIN et apres DEMAIN il tapera ou je me demande????smoking smiley
b
17 novembre 2006 11:44
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
ce matin il me la fait et il me tape aussi sur mes épaules

avant c'etait sur ta tete aujourd'huit sur les épaules perplexe et DEMAIN et apres DEMAIN il tapera ou je me demande????smoking smiley

Tu me provoque la prochaine fois je vais lui enlever les main moi je veut jsute une explication si jamais tu été a ma place quisque tu va faire
l
17 novembre 2006 11:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
ce matin il me la fait et il me tape aussi sur mes épaules

avant c'etait sur ta tete aujourd'huit sur les épaules perplexe et DEMAIN et apres DEMAIN il tapera ou je me demande????smoking smiley

Tu me provoque la prochaine fois je vais lui enlever les main moi je veut jsute une explication si jamais tu été a ma place quisque tu va faire

Tu n'as qu'à lui dire clairement arrete de me taper ca me derange angry smiley et tu lui dis je vois pas ou est le respect dont tu parles "c sa reponse non"(tm)
c
17 novembre 2006 11:47
ne seras tu pas sa fille? grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrr !!! c pas normal! surtout il donne pas des explications smiling smiley
r
17 novembre 2006 11:49
salam


il a la cinquantaine, tu pêux être sa fille dc amicale eye rolling smiley


mais si cela te gène vraiment , dis le lui en utilisant l'humour,


genre : " mes cheveux, !!!!! je met plus d'une heure à les coiffer correctement, et toi tu passe, et d'un coup, tu me froisse tout, t'es pas sympa, lollll"
b
17 novembre 2006 11:50
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
ce matin il me la fait et il me tape aussi sur mes épaules

avant c'etait sur ta tete aujourd'huit sur les épaules perplexe et DEMAIN et apres DEMAIN il tapera ou je me demande????smoking smiley

Tu me provoque la prochaine fois je vais lui enlever les main moi je veut jsute une explication si jamais tu été a ma place quisque tu va faire

Tu n'as qu'à lui dire clairement arrete de me taper ca me derange angry smiley et tu lui dis je vois pas ou est le respect dont tu parles "c sa reponse non"(tm)


Justement je voir vote avis avant de lui répondre parceque j demander aussi a ma famille ma mère ma dit que peut être il te respecte et une amie ma peut être tu lui porte bonheurs.
b
17 novembre 2006 11:52
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ne seras tu pas sa fille? grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrr !!! c pas normal! surtout il donne pas des explications smiling smiley

Ne t'iquite ps je ressemble a mon pére Allah yerhmou fine bghti tewessli netya répond moi baraka mane tefeliyagrinning smiley
l
17 novembre 2006 11:53
Citation
bent lablade a écrit:


Justement je voir vote avis avant de lui répondre parceque j demander aussi a ma famille ma mère ma dit que peut être il te respecte et une amie ma peut être tu lui porte bonheurs.[/quote]

j'ai jamais entendu que taper sur la tete de qlq'un est un porte bonheur ,


Mais s'il te respecte la 1ere chose qu'il doit faire c t'expliquer non , mais lui il refuse evil
d
17 novembre 2006 11:53
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled t'es pas petite de taille a zine?
et le Mr il est de quel generation?
plus de detaille 3afake raki 3arfa cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme


tu veux dire quoi par "cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme",


(tm)(tm)(tm)

tout et dans la phrase a zine et ne me comprend pas mal parce que cha3be khayabe oula zine ana kanatsata 3lihe ou 3la bladi vive les marocains wakha fihome ta7ramiyate ktira
b
17 novembre 2006 11:55
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Justement je voir vote avis avant de lui répondre parceque j demander aussi a ma famille ma mère ma dit que peut être il te respecte et une amie ma peut être tu lui porte bonheurs.

j'ai jamais entendu que taper sur la tete de qlq'un est un porte bonheur ,


Mais s'il te respecte la 1ere chose qu'il doit faire c t'expliquer non , mais lui il refuse evil[/quote]

Oui le bonheur malkitou hetta lekoubi
l
17 novembre 2006 11:55
Citation
donyaya a écrit:
tout et dans la phrase a zine et ne me comprend pas mal parce que cha3be khayabe oula zine ana kanatsata 3lihe ou 3la bladi vive les marocains wakha fihome ta7ramiyate ktira

Wa lala donyaya montre un cha3b ou ya pas de ta7ramiyate ktira moody smiley
d
17 novembre 2006 11:57
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled t'es pas petite de taille a zine?
et le Mr il est de quel generation?
plus de detaille 3afake raki 3arfa cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme

J 1.72 et lui il la chi 49ans des fois meme il le fait quand je suis devant mon ordinateur je ne comprend ps se geste wemabghitche nidre chi haja nedame 3eliha

iwa ca va 1m72 raki twila machi b7ali ana on me prend pour la petite (galike m7ade d7iyachna 9siware ou howa dima sghiware) loool
bon la pochaine fois tu le lui dit gentiment khoya khasartili elmachta, oula khalihe ta ikone galase ou dozi mane 7dahe ou darbihe chi darba mazyana 3la ktafo tahowa sosi lihe el3amode elfi9ari ou da7ki elmouhime qu'il arrete hawili yake ma bgha igolike a bniti ou 7chame, wala hada douke s7abe hihihihi ghire kanda7ko jam3i outwi m3ahe ou ghire belfane machi bchi rokbiya oula rosiya ghire belfane hado homa lakhrine(tm)
l
17 novembre 2006 11:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Justement je voir vote avis avant de lui répondre parceque j demander aussi a ma famille ma mère ma dit que peut être il te respecte et une amie ma peut être tu lui porte bonheurs.

j'ai jamais entendu que taper sur la tete de qlq'un est un porte bonheur ,


Mais s'il te respecte la 1ere chose qu'il doit faire c t'expliquer non , mais lui il refuse evil

Oui le bonheur malkitou hetta lekoubi[/quote]


a lala bent lablade hacha a khti t'as tout le bonheur t'es sur yabiladi là(tm)
b
17 novembre 2006 12:01
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled t'es pas petite de taille a zine?
et le Mr il est de quel generation?
plus de detaille 3afake raki 3arfa cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme

J 1.72 et lui il la chi 49ans des fois meme il le fait quand je suis devant mon ordinateur je ne comprend ps se geste wemabghitche nidre chi haja nedame 3eliha

iwa ca va 1m72 raki twila machi b7ali ana on me prend pour la petite (galike m7ade d7iyachna 9siware ou howa dima sghiware) loool
bon la pochaine fois tu le lui dit gentiment khoya khasartili elmachta, oula khalihe ta ikone galase ou dozi mane 7dahe ou darbihe chi darba mazyana 3la ktafo tahowa sosi lihe el3amode elfi9ari ou da7ki elmouhime qu'il arrete hawili yake ma bgha igolike a bniti ou 7chame, wala hada douke s7abe hihihihi ghire kanda7ko jam3i outwi m3ahe ou ghire belfane machi bchi rokbiya oula rosiya ghire belfane hado homa lakhrine(tm)

Dakchi li ghadi nedire au lieu bache nedrou ledhrou ghadi nedire chi libra bine seba3i wendweze lihe fougue rassou me3a houwa ma3ndouche che3are iwa yemakne ghadi yejma3e 3eliya ferkchou la prochaine fois c une bon idée merci dounya
l
17 novembre 2006 12:04
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled t'es pas petite de taille a zine?
et le Mr il est de quel generation?
plus de detaille 3afake raki 3arfa cha3bna bo7dito ou bache tfahmihe khaski programme

J 1.72 et lui il la chi 49ans des fois meme il le fait quand je suis devant mon ordinateur je ne comprend ps se geste wemabghitche nidre chi haja nedame 3eliha

iwa ca va 1m72 raki twila machi b7ali ana on me prend pour la petite (galike m7ade d7iyachna 9siware ou howa dima sghiware) loool
bon la pochaine fois tu le lui dit gentiment khoya khasartili elmachta, oula khalihe ta ikone galase ou dozi mane 7dahe ou darbihe chi darba mazyana 3la ktafo tahowa sosi lihe el3amode elfi9ari ou da7ki elmouhime qu'il arrete hawili yake ma bgha igolike a bniti ou 7chame, wala hada douke s7abe hihihihi ghire kanda7ko jam3i outwi m3ahe ou ghire belfane machi bchi rokbiya oula rosiya ghire belfane hado homa lakhrine(tm)

Dakchi li ghadi nedire au lieu bache nedrou ledhrou ghadi nedire chi libra bine seba3i wendweze lihe fougue rassou me3a houwa ma3ndouche che3are iwa yemakne ghadi yejma3e 3eliya ferkchou la prochaine fois c une bon idée merci dounya


NARIIIIIIIIIIIIII wayak evil
d
17 novembre 2006 12:04
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
tout et dans la phrase a zine et ne me comprend pas mal parce que cha3be khayabe oula zine ana kanatsata 3lihe ou 3la bladi vive les marocains wakha fihome ta7ramiyate ktira

Wa lala donyaya montre un cha3b ou ya pas de ta7ramiyate ktira moody smiley


y a pas un cha3be ou tu trouvera ta7ramiyate mais parole d'une vrai marokiya les marocains sont les top fihade domaine sawli bent lablad tgolike hihihihi wallah je suis fiere d'eux et de leur tahramiyate ca te fait travailler le cerveau tout le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook