Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas
h
6 août 2020 16:35
Salam

J’arrive pas a comprendre pk j’arrive pas a garder des copines

A chaque fois je rencontre des nouvelles personnes elles calculent pas ou les autres que je connai calcule plus j’ai pas de chance au niveau de sa

Par contre niveau homme j’ai du succès mais j’ai aussi besoin de voir des copines .

Pourtant je suis quelqun de gentil correct
K
6 août 2020 16:42
Hasa,ca fesai longtemps..ou était tu passé?

C parce que elles sont jalouse de toi t copines..
Tu enchaine mec sur.mec tel un fumeur qui enchaine cigarette sur cigarette,et elles elles arrivent mm pas avoir un megot mdrr...
h
6 août 2020 16:51
Non jetait la j’allai plus trop sur le site

C’est Petetre sa lool
Citation
Meltdown a écrit:
Hasa,ca fesai longtemps..ou était tu passé?

C parce que elles sont jalouse de toi t copines..
Tu enchaine mec sur.mec tel un fumeur qui enchaine cigarette sur cigarette,et elles elles arrivent mm pas avoir un megot mdrr...
6 août 2020 16:53
Arrivé à un âge les gens ont déjà leur bande d'amis, alors les nouvelles rencontres ne sont pas prioritaires. Sinon à toi de leur proposer de vous voir, y'a des gens si tu refuses une fois leur invitation après ils te calculent plus trop.
M
6 août 2020 16:54
Salem,

Les copines, on en à des nouvelles tout au long de notre vie.

T'inquiète pas tu en rencontreras des mieux.
h
6 août 2020 16:57
Je propose mais elles sortent des excuses
Citation
L.Noor a écrit:
Arrivé à un âge les gens ont déjà leur bande d'amis, alors les nouvelles rencontres ne sont pas prioritaires. Sinon à toi de leur proposer de vous voir, y'a des gens si tu refuses une fois leur invitation après ils te calculent plus trop.
K
6 août 2020 17:51
Oui ça doit etre pour cela petite hasa mdr..
Citation
hasa7 a écrit:
Non jetait la j’allai plus trop sur le site

C’est Petetre sa lool
6 août 2020 17:59
slm,.

En tant qu'homme je souhaite bien comprendre ce que tu appelles : j’ai beaucoup de succès avec les mecs ? Heu
1-Tu leur plais et il te regardent dans la rue ?

2-Tu as souvent un copain en main, et peu de temps après une rupture t’en trouve aisément un nouvel mec.

3-tu plais dans ton entourage et tu donne envie aux hommes que tu rencontres d'avancer avec toi dans un projets concret, si tel est le cas, as tu reçu des demandes en mariage et combien, as tu accepté ou refuser? Combien et pourquoi ?


Merci pour ces précisions Welcome
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’arrive pas a comprendre pk j’arrive pas a garder des copines

A chaque fois je rencontre des nouvelles personnes elles calculent pas ou les autres que je connai calcule plus j’ai pas de chance au niveau de sa

Par contre niveau homme j’ai du succès mais j’ai aussi besoin de voir des copines .

Pourtant je suis quelqun de gentil correct
M
7 août 2020 10:34
Tes copines quand elles coupent les ponts avec toi elle te donnent quoi comme raison ?
h
7 août 2020 19:09
Ben rien
Citation
Mymmmmm a écrit:
Tes copines quand elles coupent les ponts avec toi elle te donnent quoi comme raison ?
M
7 août 2020 19:58
Ha d’accord, honnêtement je pense que le seule moyen pour que tu puisse « évolué » est de savoir leur raisons. Mais je sais que cela est compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook