Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je ne comprend pas !!??
S
13 mai 2021 21:13
Ceux qui prenne de mes nouvelle à travers des proche alors qu'il on mes coordonnées et qui pose des question en mode il fais quoi etc sa m'énerve car moi j'aime pas divulgué mes activité car j'estime qu'il sont juste curieux vous en penser quoi la miff ? Bon certe c'est gentil etc mes appeler moi nan ?? Sa me rend ouf
S
13 mai 2021 21:17
Pas fais exprès de lavoir mis sur ramadan comment changer ??
U
13 mai 2021 21:21
Moi je te connais pas mais les gens s'inquiète pour toi mais ils n'osent pas t'apppeller peut être de peur de t'embêter. tu as apprécié, c'est plutôt Gentil
13 mai 2021 21:24
Ça me fait étrangement pensé à ce que m’a petite sœur m’a dit hier soir concernant certains membres de la famille qui parle sur mon dos.

Du genre, apprendre du jour au lendemain qu’on tire de fausses informations à ton sujet de je ne sais où Eye popping smiley

Soubhan’Allah !! Voilà où mène la mauvaise curiosité.


Comme le dit bien ma sœur, « maman t’as vu il a rien à faire si on parle de lui ou non. Il s’en fiche complètement. » Grinning smiley
~ أكرم Compte supprimé pour une durée indéterminée. Bonne continuation.
S
13 mai 2021 21:25
Ouais sûrement certain pense sa mes bon y'a bcp de curieux je pense...
Citation
Ulysse* a écrit:
Moi je te connais pas mais les gens s'inquiète pour toi mais ils n'osent pas t'apppeller peut être de peur de t'embêter. tu as apprécié, c'est plutôt Gentil
T
13 mai 2021 21:33
Salam Alikoum




Prend Garde A Ton Blaze Le SansBlaze Grinning smiley


Les Vrais démandent juste si ça va et passe lui le bonjour ou le Salam ou le Buenos Dias.... Enfin des Énergies Positives Smiling Smiley

Les " Autres " ( tant qu'ils n'ont pas évolué )
moins tu les voies ,
moins tu les a l'esprit,
mieux tu te portes ...
Même a distance par personne interposé ....
Ils ont une capacité de nuisance négative whistling smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen Grinning smiley

Citation
Sansblaze a écrit:
Ceux qui prenne de mes nouvelle à travers des proche alors qu'il on mes coordonnées et qui pose des question en mode il fais quoi etc sa m'énerve car moi j'aime pas divulgué mes activité car j'estime qu'il sont juste curieux vous en penser quoi la miff ? Bon certe c'est gentil etc mes appeler moi nan ?? Sa me rend ouf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 21:33 par TimeLaps2021.
S
13 mai 2021 21:36
On est d'accord les vrais demande juste sava ça ce passe et rlaahhsss je me permettrez jamais d'être curieux il fais quoi etc je prend ça comme une sorte de comparaison pas toujour on généralise pas chez nous parfois c'est de la mal adresse ou une curiosité naturel sans arrière pensée
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum




Prend Garde A Ton Blaze Le SansBlaze Grinning smiley


Les Vrais démandent juste si ça va et passe lui le bonjour ou le Salam ou le Buenos Dias.... Enfin des Énergies Positives Smiling Smiley

Les " Autres " ( tant qu'ils n'ont pas évolué )
moins tu les voies ,
moins tu les a l'esprit,
mieux tu te portes ...
Même a distance par personne interposé ....
Ils ont une capacité de nuisance négative whistling smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen Grinning smiley
T
13 mai 2021 21:46
Claro.... Pour les " maladroits " ... Grinning smiley


Par contre..... Les Curieux malsains et malsaines ... C est mieux s'il T' oublient .... whistling smiley


Perso. ,.... C est .... Inconnu Au Bataillon... whistling smiley


Affaire Classée Grinning smiley

Citation
Sansblaze a écrit:
On est d'accord les vrais demande juste sava ça ce passe et rlaahhsss je me permettrez jamais d'être curieux il fais quoi etc je prend ça comme une sorte de comparaison pas toujour on généralise pas chez nous parfois c'est de la mal adresse ou une curiosité naturel sans arrière pensée
13 mai 2021 22:21
C'est peut-être juste par politesse ou engager la conversation avec ton proche, ou bien faire genre qu'elle te connaît et que vous êtes super pote alors qu'en réalité c'est juste une connaissance sans plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook