Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le comprend pas
l
12 septembre 2014 18:10
bonjour, Je vous explique rapidement mon problème.

Je discute depuis un certain temps avec un garçon par mail. C'est lui qui m'a contacté le premier. Après l'avoir un peu envoyé chier comme je le fais avec tout les mecs, il est revenue à la charge plusieurs fois.
J'ai fini par sympathiser avec lui. Et le trouver très attachant. On a une amie en commun. Mais lui je ne l'ai jamais vu en vrai car on est pas de la même ville.

Bref j'ai toujours pour habitude de repousser les garcons, dans l'espoir que le bon tienne le coup et persévère.( Je sais c'est débile de penser comme ca mais j'y peux rien). Il a tout de l'homme idéale.

Le probleme c'est que je pense qu'il a fini par se lasser et ne s'interesse plus à moi.
Ce que je pourrais facilement gérer s'il arrêtait de me contacter.

En gros des que je fais silence radio il m'envoie un petit message pour savoir comment ca va. On recommence a discuter mais vite fait sans avoir de vrai discussion. J'ai l'impression que ca sonne creux. Et puis il met quelques jours a répondre. Du coup moi je fais pareil je met longtemps avant de répondre. En espérant qu'il arrête tout cours. Mais je veux pas être celle qui arrête en premier.

Bref vous en pensez quoi?
Je ne sais pas si je l'interesse. Je pense que non mais j'en suis pas sure. Je suis pas du genre à faire le premier pas. Et il n'est pas du genre non plus apparement. Je sais pas quoi faire.

liila.
12 septembre 2014 18:18
Citation
liilalee a écrit:
bonjour, Je vous explique rapidement mon problème.

Je discute depuis un certain temps avec un garçon par mail. C'est lui qui m'a contacté le premier. Après l'avoir un peu envoyé chier comme je le fais avec tout les mecs, il est revenue à la charge plusieurs fois.
J'ai fini par sympathiser avec lui. Et le trouver très attachant. On a une amie en commun. Mais lui je ne l'ai jamais vu en vrai car on est pas de la même ville.

Bref j'ai toujours pour habitude de repousser les garcons, dans l'espoir que le bon tienne le coup et persévère.( Je sais c'est débile de penser comme ca mais j'y peux rien). Il a tout de l'homme idéale.

Le probleme c'est que je pense qu'il a fini par se lasser et ne s'interesse plus à moi.
Ce que je pourrais facilement gérer s'il arrêtait de me contacter.

En gros des que je fais silence radio il m'envoie un petit message pour savoir comment ca va. On recommence a discuter mais vite fait sans avoir de vrai discussion. J'ai l'impression que ca sonne creux. Et puis il met quelques jours a répondre. Du coup moi je fais pareil je met longtemps avant de répondre. En espérant qu'il arrête tout cours. Mais je veux pas être celle qui arrête en premier.

Bref vous en pensez quoi?
Je ne sais pas si je l'interesse. Je pense que non mais j'en suis pas sure. Je suis pas du genre à faire le premier pas. Et il n'est pas du genre non plus apparement. Je sais pas quoi faire.

liila.


puisque tu n'est pas du genre a faire le premier pas , tu sais très bien que tu na rien a faire a part attendre eye rolling smiley
12 septembre 2014 18:19
Salam ben si tu espère qu'il arrête , t'attend quoi pour arrêter toi.

j'en pense que tu calcul trop et c'est pas bon. ça fait gamin Oups
M
12 septembre 2014 19:26
Citation
liilalee a écrit:
bonjour, Je vous explique rapidement mon problème.

Je discute depuis un certain temps avec un garçon par mail. C'est lui qui m'a contacté le premier. Après l'avoir un peu envoyé chier comme je le fais avec tout les mecs, il est revenue à la charge plusieurs fois.
J'ai fini par sympathiser avec lui. Et le trouver très attachant. On a une amie en commun. Mais lui je ne l'ai jamais vu en vrai car on est pas de la même ville.

Bref j'ai toujours pour habitude de repousser les garcons, dans l'espoir que le bon tienne le coup et persévère.( Je sais c'est débile de penser comme ca mais j'y peux rien). Il a tout de l'homme idéale.

Le probleme c'est que je pense qu'il a fini par se lasser et ne s'interesse plus à moi.
Ce que je pourrais facilement gérer s'il arrêtait de me contacter.

En gros des que je fais silence radio il m'envoie un petit message pour savoir comment ca va. On recommence a discuter mais vite fait sans avoir de vrai discussion. J'ai l'impression que ca sonne creux. Et puis il met quelques jours a répondre. Du coup moi je fais pareil je met longtemps avant de répondre. En espérant qu'il arrête tout cours. Mais je veux pas être celle qui arrête en premier.

Bref vous en pensez quoi?
Je ne sais pas si je l'interesse. Je pense que non mais j'en suis pas sure. Je suis pas du genre à faire le premier pas. Et il n'est pas du genre non plus apparement. Je sais pas quoi faire.

liila.
Bonjour moi je pense que tu a peur de l'échec sentimental en même tant a toi de posé les bonne questions pour te sentir rassuré et non pas en confiance il faut un juste milieux demande lui sur quel projet il veut aboutir a votre rencontre
12 septembre 2014 19:41
"Envoyé chier comme j'fais avec tous les mecs...",cette phrase veut tout dire sur toi...
S
12 septembre 2014 20:16
Message édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 22:15 par Sydney/.
12 septembre 2014 23:17
moi a ta place jlaisse tomber ne lui court pas après
12 septembre 2014 23:27
Oui il se lasse. S'il revient c'est juste pour papoter et faire passer le temps (Y tayyeh l'aqlaq). Un homme se satisfait pas d'une relation virtuelle sur le long terme. Il leur faut du réel, de la vie, du concret.
Mon expérience me fait te dire ça, ainsi que les récits de garçons qui lachent l'affaire au bout de 2-3 mois.

Par ailleurs s'il te contacte et ne manifeste pas qu'il souhaite te rencontrer, c'est que sans doute la situation lui convient comme ça et il ne se pose aucune question ni ne souffre de la situation contrairement à toi que cela semble toucher bien plus. Ca le valorise d'avoir une fille qui lui parle (et il sait pertinemment pourquoi tu lui parles, si tu n'étais pas un tant soit peu intéressée par lui il sait que tu ne lui répondrais même pas), bref c'est un petit jeu de drague sur le net pour lui : il n'a sans doute pas particulièrement envie d'établir une "relation" en bonne et due forme avec une fille, avec toutes les "contraintes" que ça peut impliquer, de s'engager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/14 23:40 par Meryee.
C
12 septembre 2014 23:58
salam aleykum

Mon conseil, ne te fatigue pas. Les relations à distance sont compliquées.
Ais confiance en toi
Rabbi kbir
l
13 septembre 2014 08:34
Salam
D'abord merci a toutes d'avoir répondu.
Je pense que vous avez toute un peu raison.
Dans le fond je le savais j'avais juste besoin d'un avis extérieur pour m'en rendre compte.
Il faut que je murisse un peu.
Je vais lâcher l'affaire et poursuivre ma vie.
Les rencontres virtuelles c'est pas fais pour moi.

Merci encore et bonne journée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook