Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne la comprend pas
W
27 avril 2014 20:16
Bonjour tout le monde !!! J'étais dans une relation sérieuse avec une fille, après 1 mois de séparation on a repris contact et on a décidé de profité tout les deux sans prise de tête. Elle me di qu'elle veut pas de relation sérieuse je l'accepte même si sa m'embête. Elle arrête pas de me dire j'ai peur que tu tombe amoureux de moi, ou qu'elle veut juste être amie avec moi. Donc on à passe le weekend ensemble mais je comprend pas sont comportement elle fouille dans mon portable pendant que je dors , elle veut que je lui montre mes messages sur un site de rencontre ou je suis inscrit soi disant pour qu'on se tape un délire, elle me prend en photo, cet nuit elle a pète un câble elle a voulu partir par ce que je l'ai repoussé quand elle c collé à moi j'avais chaud lol. Et elle arête pas de me dire aussi que le fai qu'on profite ensemble que sa m'en pêche pas de voir d'autre filles. Donc voilà je comprend pas son comportement
m
27 avril 2014 20:17
t'es de quel origine?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
W
27 avril 2014 20:20
Je suis français j'habite en France
W
27 avril 2014 20:21
Français j'habite en France
f
27 avril 2014 20:27
bonjour!
c'est une folle instable à enfermé pour le bien de la société, au revoir
c
27 avril 2014 20:35
elle cherche une excuse pour justifier le fait qu elle te veut pas pour du serieux
moi je te conseille de profiter comme elle compte le faire avec toi et voila quand ça sera fini bah c'est fini bye bye hasta la vista et voila
c
27 avril 2014 20:45
Citation
Willywinner a écrit:
Bonjour tout le monde !!! J'étais dans une relation sérieuse avec une fille, après 1 mois de séparation on a repris contact et on a décidé de profité tout les deux sans prise de tête. Elle me di qu'elle veut pas de relation sérieuse je l'accepte même si sa m'embête. Elle arrête pas de me dire j'ai peur que tu tombe amoureux de moi, ou qu'elle veut juste être amie avec moi. Donc on à passe le weekend ensemble mais je comprend pas sont comportement elle fouille dans mon portable pendant que je dors , elle veut que je lui montre mes messages sur un site de rencontre ou je suis inscrit soi disant pour qu'on se tape un délire, elle me prend en photo, cet nuit elle a pète un câble elle a voulu partir par ce que je l'ai repoussé quand elle c collé à moi j'avais chaud lol. Et elle arête pas de me dire aussi que le fai qu'on profite ensemble que sa m'en pêche pas de voir d'autre filles. Donc voilà je comprend pas son comportement

Je totalise 8 fautes, pourquoi t'etonnes tu de devoir faire face à un problème? grinning smiley
m
27 avril 2014 20:45
et elle elle est de quel origine?

en fonction d reponse je v te repondre

mdrrr pas la peine de preciser de France lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
27 avril 2014 20:46
Au temps pour moi tu es français.
27 avril 2014 20:48
Je pense que elle même ne doit pas se comprendre... Are you crazy
P
27 avril 2014 21:10
Citation
Willywinner a écrit:
Français j'habite en France

la France aux français ptdr lol

Ecoute moi bien le français de France, ici t'es sur un forum maghrébin alors modère tes propos. On n'a pas la même culture que toi.

Oups s'inscrire sur un forum pour raconter son sex-friendage !
s
27 avril 2014 21:29
Couche avec elle rate pas une tel occas'
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
27 avril 2014 21:35
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Willywinner a écrit:
Français j'habite en France

la France aux français ptdr lol

Ecoute moi bien le français de France, ici t'es sur un forum maghrébin alors modère tes propos. On n'a pas la même culture que toi.

Oups s'inscrire sur un forum pour raconter son sex-friendage !



J'ai pas compris non plus ce qui l'a motivé à venir poster ça ici... Encore un fake ?
P
27 avril 2014 21:52
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Willywinner a écrit:
Français j'habite en France

la France aux français ptdr lol

Ecoute moi bien le français de France, ici t'es sur un forum maghrébin alors modère tes propos. On n'a pas la même culture que toi.

Oups s'inscrire sur un forum pour raconter son sex-friendage !



J'ai pas compris non plus ce qui l'a motivé à venir poster ça ici... Encore un fake ?

Je sais pas trop si c'est un fake, mais moi si je me suis inscrite sur un tel forum, c'est justement pour discuter avec des gens qui ont la même culture que moi et pour éviter d'entendre "j'sorts avec un tel ou tel mais c'est pas sérieux", "on couche ensemble mais on n'a pas l'intention de se marier" etc...

Enfin en tout cas quand ça vient d'un arabe, au moins ils savent c'est la honte et que ce qu'ils font c'est pas bien. Mais bon les français pour eux tout est normal..

Mouchkila hadi Oups

lol
O
27 avril 2014 21:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Willywinner a écrit:
Français j'habite en France

la France aux français ptdr lol

Ecoute moi bien le français de France, ici t'es sur un forum maghrébin alors modère tes propos. On n'a pas la même culture que toi.

Oups s'inscrire sur un forum pour raconter son sex-friendage !



J'ai pas compris non plus ce qui l'a motivé à venir poster ça ici... Encore un fake ?

Je sais pas trop si c'est un fake, mais moi si je me suis inscrite sur un tel forum, c'est justement pour discuter avec des gens qui ont la même culture que moi et pour éviter d'entendre "j'sorts avec un tel ou tel mais c'est pas sérieux", "on couche ensemble mais on n'a pas l'intention de se marier" etc...

Enfin en tout cas quand ça vient d'un arabe, au moins ils savent c'est la honte et que ce qu'ils font c'est pas bien. Mais bon les français pour eux tout est normal..

Mouchkila hadi Oups

lol


Ah ouais c'est vrai mais moi il parait que "je vois des fakes partout" mince alors Oups grinning smiley

De toute façon son histoire n'a ni queue ni tête non plus donc bon...
P
27 avril 2014 21:58
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Willywinner a écrit:
Français j'habite en France

la France aux français ptdr lol

Ecoute moi bien le français de France, ici t'es sur un forum maghrébin alors modère tes propos. On n'a pas la même culture que toi.

Oups s'inscrire sur un forum pour raconter son sex-friendage !



J'ai pas compris non plus ce qui l'a motivé à venir poster ça ici... Encore un fake ?

Je sais pas trop si c'est un fake, mais moi si je me suis inscrite sur un tel forum, c'est justement pour discuter avec des gens qui ont la même culture que moi et pour éviter d'entendre "j'sorts avec un tel ou tel mais c'est pas sérieux", "on couche ensemble mais on n'a pas l'intention de se marier" etc...

Enfin en tout cas quand ça vient d'un arabe, au moins ils savent c'est la honte et que ce qu'ils font c'est pas bien. Mais bon les français pour eux tout est normal..

Mouchkila hadi Oups

lol


Ah ouais c'est vrai mais moi il parait que "je vois des fakes partout" mince alors Oups grinning smiley

De toute façon son histoire n'a ni queue ni tête non plus donc bon...

J'avoue c'est bizarre, en plus il n'a toujours pas répondu aux commentaires donc ... eye rolling smiley possible
e
27 avril 2014 22:05
Salut,
D'après moi, c'est le comportement typique d'une fille amoureuse, mais trop fière pour l'avouer...In love
L'ensemble de son comportement te le prouve, quelle fille qui n'en a rien à foutre irait fouiller dans ton portable ...?? perplexe
Pourquoi vous êtes vous séparé ? Est-ce qu'elle en a souffert (enfin si tu le sais, car des fois nous les filles on dit tout va bien alors que non...) ?
Si ça se trouve votre séparation lui a fait tellement mal qu'elle préfère maintenant cacher ses sentiments (ne pas te les montrer) ou alors carrément elle essaie de s'en convaincre elle même ...

Amicalement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook