Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas
h
30 mai 2005 16:24
je suis partie ce we à la montagne avec un groupe ,et là bas j'ai rencontré qq'un qui n'avait pas cessé de me regarder de coin ,mais ne m'a pas de tout adressé la parole ,et à chaque fois que je le trouve en train de me regarder il tourne la t^te ailleurs ,j'ai rien co^mpris de son comportement car il est pas de tout timide
B
30 mai 2005 16:25
Surment timide il etait mignon au moin
30 mai 2005 16:27
retournes y le week end prochain peut être qu'il te parlera cette fois ci ...il aura eu le temps de faire tourner sa langue 7 fois dans sa bouchesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
30 mai 2005 16:27
il voulait te pousser dans le ravin...mais tu faisais attention du coup il n'a pas pu le faire grinning smiley
h
30 mai 2005 16:28
je pense que c parceque 'etais la seule arabe.non??
m
30 mai 2005 16:28
confused smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
30 mai 2005 16:29
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Surment timide il etait mignon au moin


non pas timide de tout ,il a parlé avec tout le monde sauf à moi
b
30 mai 2005 16:32
justement, en général ce n'est pas quelqu'un de timide, mais dès qu'il se retrouve dans cette situation où une fille lui plait, il a beaucoup plus de mal, je connais plein de gens comme ça...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
30 mai 2005 16:33
moi je pense qu'il est quand meme timide au fond de lui meme.

si je prends mon cas , j'ai pas l'air timide tout, dans ma façon de parler, dans ma façon d'etre avec les gens mais des qu'il sagis de quelque chose de plus serieux dans le sens ou il y a une attirance par rapport a une femme, eh bien je n'ai plus la meme attitude... je suis intimidé.

est ce que tu peux le revoir...?
as tu gardé le contact..?

h
30 mai 2005 16:35
non ,il m'a pas parlé de tout ,dc je peux plus le recontacter.
il appartient à la jeunesse adventistes (chretien pratiquant)
h
30 mai 2005 16:53
vous n'avez plus de reponse
b
30 mai 2005 16:54
ah c'est peut etre ça son probleme, trop pratiquant pour tenter quoique ce soit! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
h
30 mai 2005 16:56
pas compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook