Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas les mec....
c
21 février 2012 20:27
salem alikoum à tous ,

Voila j'ai fait la rencontre d'un charmant garçon sur internet on a très vite accrocher on c'est très bien entendu au téléphone , il a vu mes photos et g vu c'est photos tous c'est très bien passer

on décide donc de ce voir au bout d'une semaine , le jour J j'étais toute stresser de ne pas lui plaire en vrai (on c'est jamais) . Donc moi des que je le voit il plait directement , même agréablement surprise il est mieu que sur ces photos , dc je suis contente il me plait physiquement et mentalement , dc on passe la soiré ensemble , on rigole , on mange tous ce passe trop bien , une fois qu'on a fini tous sa il m'embrasse et il me regard avec des yeux désireux , j'étai géné mais je me suis laisser faire parceque pendant le diner on c'était déclarer la flame donc officielement on était en couple donc il m'embrasse mais dans l'oreille il me dit qu'il veut m'emmener chez lui et allez plus loin ..... je ne vous fait pas de dessin

Ce que j'ai refuser bien sur , il ma dit qu'il respecter mais je voyais qu'il était contrarier un peu mais sans plus , 10min plutar il rigoler

donc le lendemain , il m'apel comme d'habitude il m'envoit des textos" ca va ma chérie ect" mais le troisieme jour pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de nouvelle je comprend pas il a pris ces distance et ne repon plus a mes texto

je ne comprend rien pouvais vous m'éclairer svp merci

salem alikoum
21 février 2012 20:36
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoum à tous ,

Voila j'ai fait la rencontre d'un charmant garçon sur internet on a très vite accrocher on c'est très bien entendu au téléphone , il a vu mes photos et g vu c'est photos tous c'est très bien passer

on décide donc de ce voir au bout d'une semaine , le jour J j'étais toute stresser de ne pas lui plaire en vrai (on c'est jamais) . Donc moi des que je le voit il plait directement , même agréablement surprise il est mieu que sur ces photos , dc je suis contente il me plait physiquement et mentalement , dc on passe la soiré ensemble , on rigole , on mange tous ce passe trop bien , une fois qu'on a fini tous sa il m'embrasse et il me regard avec des yeux désireux , j'étai géné mais je me suis laisser faire parceque pendant le diner on c'était déclarer la flame donc officielement on était en couple donc il m'embrasse mais dans l'oreille il me dit qu'il veut m'emmener chez lui et allez plus loin ..... je ne vous fait pas de dessin

Ce que j'ai refuser bien sur , il ma dit qu'il respecter mais je voyais qu'il était contrarier un peu mais sans plus , 10min plutar il rigoler

donc le lendemain , il m'apel comme d'habitude il m'envoit des textos" ca va ma chérie ect" mais le troisieme jour pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de nouvelle je comprend pas il a pris ces distance et ne repon plus a mes texto

je ne comprend rien pouvais vous m'éclairer svp merci

salem alikoum


c'est simple a comprendre!! il a juste voulu couché et te jetté winking smiley

il cherche rien de sérieu, avec toi winking smiley

a mon avis, il doit etre marié winking smiley fais gaffe..... winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 février 2012 20:36
salam
je vais t'éclairer avec plaisir : il voulait juste du sexe!!!
et oui!!

il ne te connait pas plus que ça, ne s'est pas intéressé à toi, il voulait juste du sexe
et sans aucune honte, il t'a fait une proposition irrespectueuse!!!!

car meme les non musulmans ne proposent de galipette le premier soir et des le premier rdv!!!
si ça arrive c'est que c'est convenu ou que la nana est en demande

il a tenté sa chance
tu n'as pas accepté, il passe à la suivante

c'est aussi simple que ça

donc je t'invite a être prudente et meme si le gars te plait a garder un peu de distance question qu'il comprenne que c'est pas parcequ'il t'a rencontré sur un site internet que c'est la fete

ne jamais se précipiter et surtout soit prudente
renseigne toi sur la personne, car beaucoup de gars mariés et avec enfants sont sur les sites de rencontres à promettre le mariage!!!
ATTENTION!!!
21 février 2012 20:37
Cela me semble on ne peut plus clair
S'il t'avait réellement respecté,désiré "sérieusement" c'est à dire dans l'optique d'une relation sérieuse,il n'aurait pas eu ce comportement "limite" voire "déplacé" pour une première prise de contact. Je ne vais pas évoquer ta réaction,tu es adulte,tu en es seule juge,je ne suis pas là pour commenter..
Tout cela pour dire que si Monsieur te susurre à l'oreille,fait des propositions on ne peut plus explicites et que tu lui envoies un signal positif : en acceptant son baiser pour lui tu acquiesces or tu te refuses à lui donc il te zappe.
Très chère cet "homme" recherche un plan "q" , tu n'es pas disposée ou peut-être pas la première fois il te zappe c'est simple expliqué comme ça et dénué de toute fioriture.
La prochaine fois protège-toi un peu,le net est plein de morphales qui te testent.
Même un mec sérieux mais qui aime à voir à qui il a à faire respecterait pas forcément une fille qui se laisse embrasser et écoute des propositions douteuses sans réagir et en maintenant le contact.
Auto-respecte-toi un peu.
Cela étant dis-toi qu'il te rend service,tu aurais pu lui donner plus qu'un baiser...
Bon courage ceci dit,la vie est faite de leçons.
T
21 février 2012 21:21
Peut etre qu'il est mort.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
21 février 2012 21:57
Wa alaykoum salam

je te conseille de preserver tes lèvres ,dans le sens large du terme , les prochaines fois .

et de couper les ponts avec ce mec . même s'il revient
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
21 février 2012 22:01
c bon je lai juste embrasser genre personne n'a jamais embrasser un mec,
il me semblai sérieux dans nos discussions
21 février 2012 22:02
Mdr Kazz
je valide.
p
21 février 2012 22:04
Wa alikoum salam

Moi c'est plutôt toi que je ne comprend pas

Un mec t'embrasse le 1er jour et ça fait 1 semaine que tu l'a connu via le net ... il te propose de coucher avec lui et tu termines ta soirée tranquille ? et tu garde le contact ?

Faut sérieusement te réveiller, tu as accepter son manque de respect que penses-tu qu'il croit a ton sujet ?

Malheureusement ils sont sans pitié !

Efface son numéro et j'espère que tu n'entendra plus parler de lui.
k
21 février 2012 22:09
J'ai connu à peu près la même situation
Y a 1 semaine sauf qu'on s'est juste embrasse et il a eu l honnêteté de me dire qu'il ne voulait rien promettre et qu'il n'est pas prêt à s'engager donc on a démarré une relation sans projection
Ni prise de tête on verra bien ....
M
21 février 2012 22:09
Citation
Tamassint' a écrit:
Peut etre qu'il est mort.....

C'est vrai, et dans ces situations là on n'y pense jamais.
S
21 février 2012 22:11
tout a ete dit
c
21 février 2012 22:15
moi aussi il ma juste embrassé
21 février 2012 22:18
Vous me faites un peu halluciner les filles ou je suis vieux jeu, confite en religion , totalement en décalage , à la masse totale bref tout ça ou c'est vous qui êtes ma foi "kamikazes" "inconscientes" ou un mix des deux.
Pour l'une un homme vous tient des propos déplacés,cela ne vous fait ni chaud ni froid vous finissez la soirée tranquillement voire sympathiquement et vous déplorez le manque de nouvelles... pour l'autre il te déclare froidement ne pas vouloir s'engager, ne rien promettre et vous guillerettes vous acquiescez et êtes prêtes à débuter une "pseudo-relation" sans queue ni tête avec des mecs totalement décomplexés qui jouent cartes sur table en assumant leur connerie/puérilité/manque de maturité/ et connardise absolue.
Qu'attendez-vous de ce type d'énergumènes à part être "souillées" , "manipulées" et oui peut-être passer du bon temps de temps à autre quand eux en éprouveront l'envie parce qu'apparemment vous êtes le cadet de leur souci,s'ils ont un chouia de temps entre 16h05 et 16h35 potentiellement ça peut le faire une semaine sur deux en alternance avec quelques autres bonnes poires tant qu'ils ne sont pas tombés sur "La" fille.
Je dépeins un peu le portrait en noir mais bon en même temps c'est pas tout rose.
J'ai l'impression que vous empruntez des voies sans issue en toute connaissance de cause,c'est assez flippant.
Il existe des hommes bien,honnêtes de valeur qui ne tiennent pas ce type de discours.... il serait peut-être temps d'évoluer et de zapper sans l'ombre d'un regret ce type de sombre connard sauf si c'est votre type d'homme et que vous kiffez la manipulation.
I
21 février 2012 22:21
Salam


c'est toi qui aurait du le zaper pas le contraire , moi je l'aurai frappé . je ne suis pas agressive de nature mais me manquer de respect à ce point avec cette proposition je l'aurai très mal pris. s'il a prOposé c'est que déjà il pensait que tu étais peut être le genre de fille à accepter et en plus il te prouve juste après qu'il n'est venu QUE POUR CA
m
21 février 2012 22:23
Salam,

Faites attention mes soeurs. sachez que ce que vous avez de plus cher c'est votre honneur.
oui honneur, c'est à dire votre sexe. je suis un homme et je sais de quoi je parle et je n'ai pas honte de le dire;

l'Homme est faible devant la femme. Ce n'est pas moi qui l'a dit c'est le prophète (SWS)
On est dans une culture ou le sexe est banalisé, c'est dangereux pour des filles qui se respectent.

Je vais vous raconter une histoire que un imam a raconté dans une mosquée. Il nous a dit qu'il y avait une fille d’origine arabe à saint Etienne (42) qui a connu un mec sur internet super bien intelligent et faisait semblant le mec sérieux. Il a promis à la fille le mariage et lui proposa une rencontre. la fille séduite n'a pas dit Non et ils se sont rencontrer dans un hôtel, la suite vous la connaissez...
Le lendemain la fille se réveille, elle constate que le mec n'est pas dans le lit. elle se dit il est dans la douche. elle vérifie... perdu il n'est pas dans la douche. elle se dit peut être qu'il est sortie acheter le petit déjeuner. elle appelle à son tel, il ne répond pas.
vous avez tout compris...Il a profiter d'elle.


"SVP les filles ne couchez pas avec le mec avant votre mariage. si un mec vous fait une avance dites lui de venir lui et sa famille chez votre famille. vous allez voir que s'il est malintentionné, il ne viendra jamais." attention à la mentalité qui veut dire que "wé mai il faut que je connasse mon partenaire avant de me marier avec lui" c'est une grosse erreur

ATTENTION A INTERNET
s
21 février 2012 22:25
c'est bon avec vos moral à deux bal qui n'a jamais embrassé un garcon c'est pa le fin du monde elle na pa répondu à c avance donc sava vous allez pas la blamer la pauvre , elle pensait qu'il étais sincère ak elle la preuve elle post un sujet sur lui c'est que de son coté c'était sincère

mais c'est vrai que la prochaine fois prend garde des mauvais garcon il y en a . DES GARCON QUI SAMUSE AK LES COEURS de nos soeurs

honte à vous
c
21 février 2012 22:25
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Vous me faites un peu halluciner les filles ou je suis vieux jeu, confite en religion , totalement en décalage , à la masse totale bref tout ça ou c'est vous qui êtes ma foi "kamikazes" "inconscientes" ou un mix des deux.
Pour l'une un homme vous tient des propos déplacés,cela ne vous fait ni chaud ni froid vous finissez la soirée tranquillement voire sympathiquement et vous déplorez le manque de nouvelles... pour l'autre il te déclare froidement ne pas vouloir s'engager, ne rien promettre et vous guillerettes vous acquiescez et êtes prêtes à débuter une "pseudo-relation" sans queue ni tête avec des mecs totalement décomplexés qui jouent cartes sur table en assumant leur connerie/puérilité/manque de maturité/ et connardise absolue.
Qu'attendez-vous de ce type d'énergumènes à part être "souillées" , "manipulées" et oui peut-être passer du bon temps de temps à autre quand eux en éprouveront l'envie parce qu'apparemment vous êtes le cadet de leur souci,s'ils ont un chouia de temps entre 16h05 et 16h35 potentiellement ça peut le faire une semaine sur deux en alternance avec quelques autres bonnes poires tant qu'ils ne sont pas tombés sur "La" fille.
Je dépeins un peu le portrait en noir mais bon en même temps c'est pas tout rose.
J'ai l'impression que vous empruntez des voies sans issue en toute connaissance de cause,c'est assez flippant.
Il existe des hommes bien,honnêtes de valeur qui ne tiennent pas ce type de discours.... il serait peut-être temps d'évoluer et de zapper sans l'ombre d'un regret ce type de sombre connard sauf si c'est votre type d'homme et que vous kiffez la manipulation.


tu as completement raison ma soeur
m
21 février 2012 22:28
Citation
ulyana a écrit:
salam
je vais t'éclairer avec plaisir : il voulait juste du sexe!!!
et oui!!

il ne te connait pas plus que ça, ne s'est pas intéressé à toi, il voulait juste du sexe
et sans aucune honte, il t'a fait une proposition irrespectueuse!!!!

car meme les non musulmans ne proposent de galipette le premier soir et des le premier rdv!!!
si ça arrive c'est que c'est convenu ou que la nana est en demande

il a tenté sa chance
tu n'as pas accepté, il passe à la suivante

c'est aussi simple que ça

donc je t'invite a être prudente et meme si le gars te plait a garder un peu de distance question qu'il comprenne que c'est pas parcequ'il t'a rencontré sur un site internet que c'est la fete

ne jamais se précipiter et surtout soit prudente
renseigne toi sur la personne, car beaucoup de gars mariés et avec enfants sont sur les sites de rencontres à promettre le mariage!!!
ATTENTION!!!

au moins ça à le mérite d'être clair dit comme ça:-)
c
21 février 2012 22:34
franchement j'ai trop honte de l'avoir embrassé mais quand on ce parler il me disait qu'il voulais ce poser , qu'il voulais du sérieux

enfin j'ai honte tellement honte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook