Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le comprend pas
L
4 septembre 2010 23:12
Bonjour,
Je suis non musulmane mais suis tombée sous le charme d'un musulman assez pratiquant que je ne comprend pas.
Il est assez réservé donc plutôt difficile à comprendre sad smiley
Je ne sais pas si il y a quelque chose qui se passe ou si je me fais des films lol
Alors l'histoire,
Je l'ai connu au boulot dès le premier jour un compliment est arrivé^^
Sa gentillesse, attention, protection mais aussi sa sensibilité et son coté peu sûr de lui m'ont charmé^^
Puis le feeling est bien passé mais c'est devenu petit à petit un peu ambigu, regards, sourires, compliments, surnoms...venant de sa part mais sans être vraiment explicite.
Il m'a toujours dit qu'il voulait une femme musulmane mais qu'il avait été décu et qu'il voulait essayé autre chose...
Au boulot les collègues le taquinait en disant qu'on ferait un beau couple... et lui sa réponse c'est on a le temps...il n'est pas clair et j'avoue qu'à la longue tout ça m'a un peu tourné la tête ^^
Je ne sais pas ce qu'il veut, peut-etre qu'il s'amuse ou non? En tout cas je veux pas servir d'essai sad smiley
Merci pour vos réponses juste histoire de me remettre les pieds sur terre smiling smiley
Z
5 septembre 2010 01:35
Bonsoir,

je pense que c'est pas très compliqué, il doit sans doute s'il est timide t'avoir trouvé attirante, et être intéressé par toi, mais à l'intérieur de lui même en contradiction avec lui même, être attiré envers une femme qui n'est pas musulmane si c'est ce qu'il veut pour partager son amour pour Allah swt

après s'il est timide et très pieux je vois pas pourquoi il se ficherait de toi, mais après c'est toi qui a les cartes en main ,vasy doucement et ne t'investie pas forcément trop, poses toi les bonnes questions et doucement , et comme il a dit vous avez le temps

bon courage à toi
l
5 septembre 2010 01:57
ne le prend pas mal mais je pense que tu devrais prendre tes distances car s'il est musulman et qu'il veut une épouse musulmane tu va le faire souffrir,
il doit être attiré par toi mais faut pas, ne serait-ce que par respect pour lui.
Tu as l'embarras du choix chez les hommes, pourquoi t'orienter vers un musulman car au pire y aura une rupture au mieux tu sera mariée à un homme qui voudra que tu te convertisse.
L
5 septembre 2010 15:21
Je le prend pas mal innocenceànéant, je sais que c'est compliqué d'ailleurs ma tête déborde de questions sad smiley
Quand il a dit qu'il voulait une femme musulmane il l'a dit comme si ça le dérangeait (comme si il osait pas le dire) donc oui si ça devient sérieux je me doute que la conversion va arriver dans la conversation !
Mais avec le temps les sentiments sont là et j'ai vraiment du mal à oublier, on ne choisit pas vraiment l'homme à lequel on s'attache.
Donc je suis partagé entre la raison et essayer de l'oublier en sachant que ça va être dur et long ou le coeur donc de continuer à le voir mais tout en sachant que ça va être délicat sad smiley
Mais si vous pensez que ça va le faire souffrir dans le long terme alors c'est mieux de lâcher prise je ne veux pas lui faire de mal sad smiley
En tout cas merci pour vos réactions et de ton courage Zazazou smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook