Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprend pas
s
16 avril 2009 20:24
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien hamdoullah.
Voila voilou alors si je vien a vous c'est parce que j'ai un probleme avec mon copain, enfin si j'peut appelé sa "copain" alor j'vous raconte en esperant avoir des conseils.
Sa va faire un an qu'on se connai qu'on se frequente. On c'est rencontré grace a un ami qu'on avai en commun. On c'est vite plu, on est sorti ensemble. Les premier mois c'étais super, on se voyé souvent, on s'appelé tous les soirs bref mortel. Ensuite on a commencé a s'embrouillé plus souvent. Son comportement a vite changé, il étais moin present, annulé nos rdv (souvent a la derniere minute). J'ai voulu avoir des explication il ma dis que c'etais le boulot etcc. J'ai donc decidé de moin lui prendre la tete, et de le laissé venir vers moi. Mais ceci a fais qu'empiré les choses, il me reproché a son tour d'etre trop distante. Un moment j'en ai eu marre de toute ses disputes, j'ai donc decidé de tout arrété. Il ma retenu en me disant qu'il allé faire des effort etc. Bref j'ai accepté. ça c'est bien passé pendant deux trois semaines, monsieur étais net mais cela n'a pas duré longtemps, il a vite repris ces sal habitudes ( ne pas donné de nouvelles...). J'en ai eu marre donc meme scenario, j'ai voulu arreté mais monsieur ma retenu... UN moment j'en ai vraiment eu marre de toute ses promesses, j'ai vraiment decidé de rompre. Donc voila on c'est separé, chacun a repris sa vie de son coté. Un mois apres monsieur reapparait, me dis qu'il m'aime qu'il arrive pas a m'oublié. Moi, qui pareil, avait du mal a l'oublié, j'ai accepté donc nous avons repris. C'étais super, les retrouvailles et tous ce qui sen suit. Mais malheuresement cela n'a pas duré longtemps, il a recomencé a ne plus donné de nouvelles etc. (Alalaaa desolé mon histoire est soulante je sais). Là, je suis devenu "folle", des que mon telephone sonné je sauté dessus en pensan que c'étais lui, pareil quant je recevai un message, lorsque je sortais j'étais un radar, j'esperé le voir. Bref cette situation n'étais plus possible, je me faisait du mal. Donc un soir je lui ai envoié un message, un message qui lui disai tou ce que j'avai sur le coeur et je lui ai dis que je voulai tou arreté mais vraiment arreté et ne plus reprendre. A ce message je n'ai pa eu de reponse. Sa ma vraiment fais du mal. Je n'ai pas cherché a le joindre, j'ai essayé de tourné la page... Mais voila hier il ma appelé.
Honnetement je sais plus quoi faire de lui. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de moi. J'ai l'impression d'etre son bouche trou, qu'il pense que je suis a sa disposition puisqu'il m'appel que quant bon lui semble. Nous avons parlé, il ma proposé de s'voir aujourd'hui a 11h j'ai accepté. Il ma dis de l'appelé le matin pour lui dire si c'est toujours ok. Donc ce matin vers 10h je l'ai appelé mais il n'a pas repondu, j'ai appelé deux fois. Et la j'ai toujours aucune nouvelle. J'ai oublié de precisé, il est au chomage depuis quelque jours maitenant ( chomage technique).

J'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut, qu'il est perdu dans sa tete... Il me dis qu'il veut se poser etc, mais son comportement est trop bizar ...
c
16 avril 2009 20:42
salam

je ne saurais trop te conseiller mais par rapport à ce que tu decris il apparait qu'il s'agit d'un manque d'attention de l'autre et que vous avez souvent rompus pour ce motif..

demande lui qu'en est -il
est ce que ca va durer longtemps comme ca?
dis lui que tu ne peux pas supporter ce manque d'indifference à ton egard ou je dirais meme mieux q'en ca t'arrange.
demande lui de t'expliquer pourquoi il est euphorique des que vous reprenez et apres silence radio

dis lui que vous n'allez pas eternellement jouer au chat et à la souris

et essai de bien te faire comprendre cette fois ci car s'il tiens à toi c'est pour la vie inchallah
et il faut savoir se respeter mutuellement surtout lorsqu'il s'agit de relations sentimentales

Allah i3wankoum
salam
h
16 avril 2009 20:45
quitte le!!!!! grinning smiley
O
16 avril 2009 20:49
Eh oui, ce genre d'histoires ça finit très souvent par des prises de tête.
Tu dis qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais toi ma soeur: que veux-tu au juste?
Te marier et fonder une famille?
Ce genre de choses ça se prend pas à la légère; c'est pas un jour c'est noir et un jour c'est blanc.
Donc si vraiment tu sais ce que tu cherches, va dans ce sens là et coupe court à cette histoire qui manifestement tourne en rond mais n'avance guère.
De plus, fréquenter un mec c'est pas sain; c'est jouer avec le feu vraiment( je ne te juge pas loin de là, j'émets un avis).
Bien sûr , tout dépend de ce que toi tu recherches réellement
bonne soirée; la nuit porte conseil comme on dit... tu m'diras si c'est vrai
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
16 avril 2009 20:52
"dès que mon téléphone sonné je sauté dessus en pensan que c'étais lui"
"pareil quant je recevai un message"
"lorsque je sortais j'étais un radar,j'esperé le voir"

lolllllllll grinning smiley
s
16 avril 2009 20:55
Salem Samounettee,

ça va faire un an que vous êtes ensemble mais cela fait combien de temps qu'il réagit comme ça?

Cordialemt,

Sofia
s
16 avril 2009 20:58
Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien hamdoullah.
Voila voilou alors si je vien a vous c'est parce que j'ai un probleme avec mon copain, enfin si j'peut appelé sa "copain" alor j'vous raconte en esperant avoir des conseils.
Sa va faire un an qu'on se connai qu'on se frequente. On c'est rencontré grace a un ami qu'on avai en commun. On c'est vite plu, on est sorti ensemble. Les premier mois c'étais super, on se voyé souvent, on s'appelé tous les soirs bref mortel. Ensuite on a commencé a s'embrouillé plus souvent. Son comportement a vite changé, il étais moin present, annulé nos rdv (souvent a la derniere minute). J'ai voulu avoir des explication il ma dis que c'etais le boulot etcc. J'ai donc decidé de moin lui prendre la tete, et de le laissé venir vers moi. Mais ceci a fais qu'empiré les choses, il me reproché a son tour d'etre trop distante. Un moment j'en ai eu marre de toute ses disputes, j'ai donc decidé de tout arrété. Il ma retenu en me disant qu'il allé faire des effort etc. Bref j'ai accepté. ça c'est bien passé pendant deux trois semaines, monsieur étais net mais cela n'a pas duré longtemps, il a vite repris ces sal habitudes ( ne pas donné de nouvelles...). J'en ai eu marre donc meme scenario, j'ai voulu arreté mais monsieur ma retenu... UN moment j'en ai vraiment eu marre de toute ses promesses, j'ai vraiment decidé de rompre. Donc voila on c'est separé, chacun a repris sa vie de son coté. Un mois apres monsieur reapparait, me dis qu'il m'aime qu'il arrive pas a m'oublié. Moi, qui pareil, avait du mal a l'oublié, j'ai accepté donc nous avons repris. C'étais super, les retrouvailles et tous ce qui sen suit. Mais malheuresement cela n'a pas duré longtemps, il a recomencé a ne plus donné de nouvelles etc. (Alalaaa desolé mon histoire est soulante je sais). Là, je suis devenu "folle", des que mon telephone sonné je sauté dessus en pensan que c'étais lui, pareil quant je recevai un message, lorsque je sortais j'étais un radar, j'esperé le voir. Bref cette situation n'étais plus possible, je me faisait du mal. Donc un soir je lui ai envoié un message, un message qui lui disai tou ce que j'avai sur le coeur et je lui ai dis que je voulai tou arreté mais vraiment arreté et ne plus reprendre. A ce message je n'ai pa eu de reponse. Sa ma vraiment fais du mal. Je n'ai pas cherché a le joindre, j'ai essayé de tourné la page... Mais voila hier il ma appelé.
Honnetement je sais plus quoi faire de lui. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de moi. J'ai l'impression d'etre son bouche trou, qu'il pense que je suis a sa disposition puisqu'il m'appel que quant bon lui semble. Nous avons parlé, il ma proposé de s'voir aujourd'hui a 11h j'ai accepté. Il ma dis de l'appelé le matin pour lui dire si c'est toujours ok. Donc ce matin vers 10h je l'ai appelé mais il n'a pas repondu, j'ai appelé deux fois. Et la j'ai toujours aucune nouvelle. J'ai oublié de precisé, il est au chomage depuis quelque jours maitenant ( chomage technique).

J'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut, qu'il est perdu dans sa tete... Il me dis qu'il veut se poser etc, mais son comportement est trop bizar ...

SELAM
sincerement arretes de perdre ton temps avec cette personne là! après toi seule peu résoudre ce probleme
mais moi à ta place je changerai de numero et ne donneré plus de nouvelles car pr moi il se fou vraiment de ta gueule
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
16 avril 2009 20:58
je te conseil de le quitter et tu verras il reviendra au bout de quelques jours en te suppliant de te remettre avec lui et ma soeur la je te conseil un truc si réellement il pense que t'es la femme de sa vie qu'il demande la main à tes parents.
l
16 avril 2009 21:02
desolé de te dire ca mais il te prend pour une conne il voit bien que t es accroc et il en joue trouve toi qqn de vrai et honnete fuis le tu ne fera que souffrir cesse de lui trouver des excuses si tu inversé la situation il ne serait surement pas aussi intransigeant avec toi ...
bonne chance bisou
S
16 avril 2009 21:06
Salam,

Laisse tomber samounetteeeeeee c'est du foutage de gueule ce qu'il fait il dit on se voit apres ta plus de news, il t'appel quand il veut, tu es pas son joujou. Donc dis lui que s'il veut jouer il a qu'a aller voir ailleurs.

Quoique je serais toi je prendrais meme pas la peine de repondre à ses appels, je supose que ta pas de temps à perdre et que tu sais ce que tu veux donc zappe le définitivement. Il t'apporte rien, il croit que tu es son passe temps.

Aller aller courage et dis lui beslama à jamais.
m
16 avril 2009 22:46
sauve qui peut
s
16 avril 2009 23:07
Salem mercii pour vos messages.
Pour repondre a vos question, sa va faire 6 7 mois qu'il est comme sa.
Moi je cherche un homme, un vrai qui me respecte,qui soit attentif, qui me comprenne, un mec qui soit present... Et oui biensur je souhaite me poser me marié meme si je suis encore jeune.
Enfait, je sent un reel mal etre en lui, je sent qu'il a des probleme mais qui veut pas m'en parlé.
La il vien de m'appelé, j'ai pas repondu. Je sais pas si c'est bien de fuir. J'veux voir si il va s'inquiété, s'il va me bonbardé de message... ( j'aime bien revé des fois).
Bref voila , et le truc aussi c'est que j'ai vraiment peur de me separé de lui pour de bon, parce que, jusqu'ici il est toujour revenu vers moi.
t
16 avril 2009 23:30
salut samounettee

bon ce que ton pseudo copain pcq j'appelle pas ca un copain te fait subir n'est pas correcte
il t'appelle quand ca lui chante mais il se croit ou celui la désoler mais ca m'enerve ce
genre de mec moi je te conseil de le laisser tomber de ne lui donné aucune nouvelle de toi
et ne lui donne aucune explication pour qu'il souffre bien et qu'il se rend compte qu'il a perdu une
fille bien. et si il reviens en te demandant pardon et faire son roméo a 2 balle et bien nnnnn
fini c'est fini meme si c difficile pcq si ca n'as pas marcher les autre fois ca ne marchera pas
maintenant. et chasser le naturel il reviens au galot donc il changera pas

désoler si j y suis aller un peu fort allé bonne chance et courage
gros bisous samounette choupinettetongue sticking out smiley yawning smiley
s
16 avril 2009 23:35
'J'ai oublié de precisé, il est au chomage depuis quelque jours maitenant ( chomage technique).'

Peut être que son comportement est lié à ça. Il est évident qu'il ne doit pas se sentir bien depuis qu'il est au chômage et peut être que ça le ronge de l'intérieur. Il n'ose pas t'en parler davantage donc il fuit et puis quand il voit qu'il risque de te perdre il revient. C'est assez courant ce type de comportement.
Je pense que tu devrais essayer d'avoir une vraie discussion avec lui. Demande lui ce qui ne va pas.
Et si ça n'aboutit à rien et bien tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bon courage ma belle.
O
17 avril 2009 12:35
Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien hamdoullah.
Voila voilou alors si je vien a vous c'est parce que j'ai un probleme avec mon copain, enfin si j'peut appelé sa "copain" alor j'vous raconte en esperant avoir des conseils.
Sa va faire un an qu'on se connai qu'on se frequente. On c'est rencontré grace a un ami qu'on avai en commun. On c'est vite plu, on est sorti ensemble. Les premier mois c'étais super, on se voyé souvent, on s'appelé tous les soirs bref mortel. Ensuite on a commencé a s'embrouillé plus souvent. Son comportement a vite changé, il étais moin present, annulé nos rdv (souvent a la derniere minute). J'ai voulu avoir des explication il ma dis que c'etais le boulot etcc. J'ai donc decidé de moin lui prendre la tete, et de le laissé venir vers moi. Mais ceci a fais qu'empiré les choses, il me reproché a son tour d'etre trop distante. Un moment j'en ai eu marre de toute ses disputes, j'ai donc decidé de tout arrété. Il ma retenu en me disant qu'il allé faire des effort etc. Bref j'ai accepté. ça c'est bien passé pendant deux trois semaines, monsieur étais net mais cela n'a pas duré longtemps, il a vite repris ces sal habitudes ( ne pas donné de nouvelles...). J'en ai eu marre donc meme scenario, j'ai voulu arreté mais monsieur ma retenu... UN moment j'en ai vraiment eu marre de toute ses promesses, j'ai vraiment decidé de rompre. Donc voila on c'est separé, chacun a repris sa vie de son coté. Un mois apres monsieur reapparait, me dis qu'il m'aime qu'il arrive pas a m'oublié. Moi, qui pareil, avait du mal a l'oublié, j'ai accepté donc nous avons repris. C'étais super, les retrouvailles et tous ce qui sen suit. Mais malheuresement cela n'a pas duré longtemps, il a recomencé a ne plus donné de nouvelles etc. (Alalaaa desolé mon histoire est soulante je sais). Là, je suis devenu "folle", des que mon telephone sonné je sauté dessus en pensan que c'étais lui, pareil quant je recevai un message, lorsque je sortais j'étais un radar, j'esperé le voir. Bref cette situation n'étais plus possible, je me faisait du mal. Donc un soir je lui ai envoié un message, un message qui lui disai tou ce que j'avai sur le coeur et je lui ai dis que je voulai tou arreté mais vraiment arreté et ne plus reprendre. A ce message je n'ai pa eu de reponse. Sa ma vraiment fais du mal. Je n'ai pas cherché a le joindre, j'ai essayé de tourné la page... Mais voila hier il ma appelé.
Honnetement je sais plus quoi faire de lui. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de moi. J'ai l'impression d'etre son bouche trou, qu'il pense que je suis a sa disposition puisqu'il m'appel que quant bon lui semble. Nous avons parlé, il ma proposé de s'voir aujourd'hui a 11h j'ai accepté. Il ma dis de l'appelé le matin pour lui dire si c'est toujours ok. Donc ce matin vers 10h je l'ai appelé mais il n'a pas repondu, j'ai appelé deux fois. Et la j'ai toujours aucune nouvelle. J'ai oublié de precisé, il est au chomage depuis quelque jours maitenant ( chomage technique).

J'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut, qu'il est perdu dans sa tete... Il me dis qu'il veut se poser etc, mais son comportement est trop bizar ...

c'est une girouette un mec un instable pas encore tout à fait mûr
tu vas perdre ton temps avec lui
O
17 avril 2009 12:38
Citation
sofia_75 a écrit:
'J'ai oublié de precisé, il est au chomage depuis quelque jours maitenant ( chomage technique).'

Peut être que son comportement est lié à ça. Il est évident qu'il ne doit pas se sentir bien depuis qu'il est au chômage et peut être que ça le ronge de l'intérieur. Il n'ose pas t'en parler davantage donc il fuit et puis quand il voit qu'il risque de te perdre il revient. C'est assez courant ce type de comportement.

en même temps ca n'excuse pas quil ne lui réponde pas kan elle l'appelle
s
17 avril 2009 16:35
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sofia_75 a écrit:
'J'ai oublié de precisé, il est au chomage depuis quelque jours maitenant ( chomage technique).'

Peut être que son comportement est lié à ça. Il est évident qu'il ne doit pas se sentir bien depuis qu'il est au chômage et peut être que ça le ronge de l'intérieur. Il n'ose pas t'en parler davantage donc il fuit et puis quand il voit qu'il risque de te perdre il revient. C'est assez courant ce type de comportement.

en même temps ca n'excuse pas quil ne lui réponde pas kan elle l'appelle

Oui vrai Oumayma Welcome !
Seulement certains hommes se sentent moins que rien lorsqu'ils perdent leur emploi parce que s'il décide de se poser avec sa belle et bien il faut qu'il ai une situation. Et là ce n'est pas le cas! Peut être que ça le complexe énormément et peut être même qu'il déprime et qu'il ne le montre pas. Et quand on déprime, on refuse souvent de parler et de répondre à qui que ce soit.
Mais si ce n'est pas ça, alors Allah O A3lame !
s
19 avril 2009 15:35
Salem tout le monde merci pour vos messagees sa fait plaisirr.

Pourquoi je me fais du mal comme sa, goulou liya, c'est abusé comme la femme peut etre conne.
Ce mec se fou de ma geule des le debut, et moi j'suis la, aveuglé par ce satané amour.
Non bien avant d'etre au chomage il faisait. Un ami qu'on a en commun ma dis " fais gaffe il est plus net se mec, en plus il parle mal de toi". Quoi de plus ?? j'ai deja beaucoup d'indice la pour deviner qu'il se fou de moi.
En plus on m'avais prevenu, handek handek les mec c'est des B ..... , il pense qu'a s'amuser. J'ai trop étais naive ( une fois de plus...).
Allé maintenant je peux le dire , Mon coeur est fermé pour cause de raz le bol.
Les mec me degoutent.

Desolé mais sa ma fait du bien la

Boussa tout le monde...
c
19 avril 2009 20:08
Selam samourette voila ta u ta preuve par un ami,on peut vrément dire que t'as été aveuglé par l'amour
Insha allah tu l'oublira plus vite que tu ne le pensse!!
s
19 avril 2009 20:35
SALAM miss!

tu l'aimes , tu y crois et voilà juste l'erreur, moi aussi et pleins d'autres ont pas le courage de se dire ohhhhhh je vaut mieux que ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook