Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas.
M
10 avril 2009 18:13
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Voilà mon histoire, j'étais fiancée avec une marocaine comme moi tout se passait bien jusqu'au jour un matin, elle me dise par sms je préfère qu'on en reste là, évidemment, j'ai demandé des explications mai elle m'a raccroché au nez, j'ai appelé son frère, il a essayé de la raisonner mais rien n'y fait. Je ressens tellement de rancœur et rage contre elle,de plus je m'entendais très bien avec ses parents elle m'a jeté comme un mouchoir en papier malgré tout il m'arrive de penser à elle mais je n'ai jamais réessayer de la contacter à vrai dire je me retiens, je me dis ce n'est pas à moi de le faire. Pensez-vous que je dois la contacterai ou laisser tomber pour de bon, sinon cela fait un moi et demi qu'elle m'a quitté et j'ai 25ans et elle 23ans, j'attends vos conseils et réponse merci.
a
10 avril 2009 18:19
salam

elle t'a expliquée la raison de cette rupture depuis? a-tu pu obtenir plus d'explication?
peut -etre qu'elle ne se sentait pas prete pour un mariage , allah o a3lemHeu

jsuis desolé pour toi, courage
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
10 avril 2009 18:28
salam, non aucune explication, en fait c'est elle qui avait insisté pour me présenter à ses parents et j'ai accepté l'an passé et son père voulait qu'on fasse les papiers de mariage à la mairie mai j'avais refusé vu que je suis étudiant et elle m'a dit on fait nos fiançailles et j'avais accepter et la veille avant de quitter, elle m'avait dit qu'elle m'aimait, j'ai l'impression qu'elle s'est foutu de moi, c'est pour sa que je suis en colère malgré tout j'ai encore des sentiments pour elle, c'est pour sa je sais pas quoi faire, quand je vais sur msn par exemple je la vois connecter, j'ai envi de lui parlé mai non ma fierté me dit de ne pas le faire
.
10 avril 2009 18:32
salam, si elle tien vraiment a toi elle te recontactera.... moi jte conseil tatendre un peu et de ne pas lapelé.... en tout les cas bon courage... Allah i kemel kolchi bel kheir incha'allah
Welcome
s
10 avril 2009 18:39
salam

tiens-tu tjrs à elle In love ???

si oui, bats-toi pr la reconquérir, demande-lui des explications, c'est la moindre des choses !

elle ne doit pas encore prête pr s'engager, peur du mariage, je pense que l'âge n'as rien avoir ...

ses parents t'ont-ils contacter ???

ghir kheir inchaalah
S
10 avril 2009 18:53
Du jour au lendemain sans donner de nouvel ??!!

hum humm

Soit elle est skyzofrene (donc oublie pas si tu veux pa finir en rondelle dans son congélo) soit tu nous cache un petit quelque chose ... !
M
10 avril 2009 18:54
merci pour vos réponses, je me dis que c'est à elle de me contacter pas à moi, non ses parents ne m'ont pas contacter, pensez vous quelles pensent encore à moi ou pas??
B
10 avril 2009 18:56
la situation n'est pas du tout claire pour qu'une quelconque fille ici puisse t'apporter une réponse d'un point de vue féminin.
La seule chose qu'il faut faire à mon avis est :
1/ tu rencontres ses parents pour avoir une explication formelle des choses
2/ si effectivement ce n'est qu'une crainte de sa part, fais ce que tu peux pour la rassurer,
Si elle a appris quelque chose sur toi que tu lui avais cachée, tu dois t'expliquer très honnêtement avec elle,
Si quelqu'un lui a raconté des mensonges pour vous séparer, là aussi tu pourras mettre les points sur les i,
Si tout simplement, elle s'est rendue compte qu'elle ne veut plus se marier avec toi ou si elle a connu qq'un d'autre, tu passes ton chemin, et tu cherches ton bonheur ailleurs.

Le mariage est un destin.

Bon courage
M
10 avril 2009 19:06
disons qu'on avait pas de date pour le mariage, vu que je suis étudiant, elle n'a rencontré personne je le sais, c'est juste que son frère m'avait dit que j'avais dis une plaisanterie, j'ai dit pour rigoler que que je brûlerais ma voiture pour m'en acheter une mais jamais je ferais une chose pareil et que sois disant je l'a taxais alors tout ce que je lui avait demandé c'était de la monnaie c'est tout. j'ai l'impression qu'elle s'est moqué de moi plutôt.
B
10 avril 2009 19:09
Citation
Marocain001 a écrit:
merci pour vos réponses, je me dis que c'est à elle de me contacter pas à moi, non ses parents ne m'ont pas contacter, pensez vous quelles pensent encore à moi ou pas??


Tu sais, de la même façon que, quand un mec laisse tomber une fille comme un mouchoir il ne pense plus à elle et il pense surtout à l'éviter si jamais elle cherche à le contacter, la fille fait de même lorsque c'est elle qui prend la décision.
M
10 avril 2009 19:22
Donc je dois laisser tomber et ne pas la contacter???
b
10 avril 2009 19:55
bonsoir

Attend qu'elle te contact si elle t'aime elle reviendra ia pas de raison
bon courage
B
10 avril 2009 19:59
Au risque de te décevoir mais au moins je suis sincère,mon avis est que ça ne sert à rien de la contacter, c'est sa décision et si elle le regrette, elle refera surface,
sinon, tu es jeune, toute la vie est devant toi, et ncha3llah tu rencontreras celle qui est faite pour toi et qui aura la sagesse nécessaire pour entretenir votre relation et suffisamment d'humour pour apprécier tes plaisanteries smiling smiley
M
10 avril 2009 20:11
ok merci du conseil je pense qu'avec le temps je l'oublierai
s
10 avril 2009 20:43
salam

toi seul sait ce qu'elle vaut, toi seul sait si elle en vaut vraiment la peine Angel
M
10 avril 2009 21:26
je vois ce que tu veu dire mais je sais pas quoi, d'un coté je veux lui parlé et de l'autre je veux pas parce qu'elle m'a jeté comme un moins que rien..
S
10 avril 2009 21:47
je pense que tu nous dit pas tout...
M
10 avril 2009 22:02
b1 si je vous pas tout dit je t'invite a relire mes précédents posts
D
10 avril 2009 22:02
Citation
sosa1_86 a écrit:
je pense que tu nous dit pas tout...
je pense aussi perplexe
b
10 avril 2009 22:11
je penses la même chose que sosa,il est impossible qu'elle décide d'un coup de tête de tout annuler,surtout qu'avant ça elle avait insisté,c'est pas pour une plaisanterie qu'on met fin à quelque chose d'aussi sérieux après allah oua'lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook