Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprend pas!!!!!!!!!
m
20 janvier 2009 09:41
Que dire d'un homme qui, après la rupture, vous dit je revi, j'ai retrouvé tout mes potes, je ne ressent plus rien pour toi... mais vous envois des textos vides et quand on lui demande est ce que c'est normal de recevoir ce genre de textos, il ne repond pasmoody smileymoody smiley

ou bien creer une fiche facebook a votre nom et prenom et parle avec vos amis!!!!!Are you crazy
S
20 janvier 2009 10:08
Salam, je dirais que cet homme a un grain, il faut qu'il aille consulterAre you crazy
s
20 janvier 2009 10:16
salam

il regrette sûrement la rupture... il cherche peux être à ce que toi tu reviennes vers lui (va savoir si pour lui ce n'est pas un test Oups )
en tout cas il a l'air d'évaluer ta côte sur facebook>>> Heu
s
20 janvier 2009 10:17
à ok, en créant ta fiche il parle avec tes amis

alors là c'est inquiétant moody smiley
m
20 janvier 2009 10:32
ben ouais j'arrive pas a le suivre il est bizarre
s
20 janvier 2009 10:40
lool ben y'a rien à comprendre sof si ce n'est que le mec à des cases en moins Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
20 janvier 2009 10:46
Citation
sopi a écrit:
lool ben y'a rien à comprendre sof si ce n'est que le mec à des cases en moins Grrrr


Mdrrr j'en été sure!!!
Nan mais je ne sais meme pas quoi faire y'a certaine personne qui me disent de l'appeler et de regler ca avec lui et d'autres qui me disent laisse tomber sa le soulera a force mais ca va faire 2 semaine donc je c pa
20 janvier 2009 10:47
Citation
sopi a écrit:
lool ben y'a rien à comprendre sof si ce n'est que le mec à des cases en moins Grrrr
Comme si elle en avait toutes ses cases ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 janvier 2009 10:50
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool ben y'a rien à comprendre sof si ce n'est que le mec à des cases en moins Grrrr
Comme si elle en avait toutes ses cases ptdr

Hop hop hop tu te calme simo... c'est pas gentil ca!!!! thumbs down
k
20 janvier 2009 12:28
il dis qu'ils revie??
peux etre que tu l'etouffait meskine tongue sticking out smiley
n
20 janvier 2009 12:30
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Que dire d'un homme qui, après la rupture, vous dit je revi, j'ai retrouvé tout mes potes, je ne ressent plus rien pour toi... mais vous envois des textos vides et quand on lui demande est ce que c'est normal de recevoir ce genre de textos, il ne repond pasmoody smileymoody smiley

ou bien creer une fiche facebook a votre nom et prenom et parle avec vos amis!!!!!Are you crazy

c'est juste une façade, il veut te faire croire qu'il t'as oublié mais en fait, non. Il doit etre très malheureux.
S
20 janvier 2009 12:36
Bonjour,

Je ne dis rien...je dis simplement ceci: Et si tu arrêtais de te poser des questions futiles? le temps est sacré alors sache l'utiliser à bon escient, cela est recommandé...

Bien à toi,

Latifa
k
20 janvier 2009 12:51
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Que dire d'un homme qui, après la rupture, vous dit je revi, j'ai retrouvé tout mes potes, je ne ressent plus rien pour toi... mais vous envois des textos vides et quand on lui demande est ce que c'est normal de recevoir ce genre de textos, il ne repond pasmoody smileymoody smiley

ou bien creer une fiche facebook a votre nom et prenom et parle avec vos amis!!!!!Are you crazy

Salut..

Moi je dirais Appel le une fois pour toute mets les choses au clair et si après cet appel il ne comprends pas laisse courir il verra que tu t'en fou et laissera tomber.....winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
L
20 janvier 2009 13:11
salam,

Qui a rompu la relation ?

Sinon laisse tomber, des fois faut pas se poser de questions...
20 janvier 2009 13:33
Ne cherches pas à comprendre... les hommes sont tellement compliqués... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 janvier 2009 13:56
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Qui a rompu la relation ?

Sinon laisse tomber, des fois faut pas se poser de questions...

c lui et moi trop d'histoires donc on c separer ensuite il a fais comme si on été amis du genre il m'envoyer des texto "tu fais koi" "regarde dans koh lanta..." bref comme si gt sa pote!!!!
Au debut je repondais mais après jme suis dit que ct pas bien alors g arrété. Et depuis il parle pour moi sur facebook, je revois des amis qui me dise mais je te l'ai dit la derniere fois qu'on s'ai parlé sur facebook mais c'etait pas moi!!!!
Et hier il m'a envoyer un texto vide, je lui ai repondu en lui demandant si c'etait normal que je recoivent ca mais il n'a pas repondu!!!moody smileymoody smiley
b
20 janvier 2009 14:25
ça veut dir que la relation été tendu entre vous, mais qu'il devait t'aimé vraiment.
ça veut dire quand qu'il est toujours attaché a toi peut etre une question d'habitude
ça veut dire qu'il cherche a resté en contact avec toi
il a retrouvé ses potes mais il a perdu la relation quil avait avec toi. lui interdisait tu de sortir avec ses potes ?
il parle avec tes amis pourtiré des infos!!!!!!
r
21 janvier 2009 00:40
salam tous le monde pour en venir au problème du 1er message
je mi retrouve
mon ex un beau salaud ma inventer une adresse msn, un profil facebook , netlog,badoo,meetic, et j'en passe il se faisait passer pour moi mettais ma foto en profil j'ai pété un cable je l'ai menacer d'aller porter plainte si il me donnais pas le mot de passe pour tout supprime
quand ils veulent il vont loin les ex
un taré koi!!!!
mais si je découvre encore un truc je porte plainte
en ce ki concerne les sentiments arriver a se point c'est plus de l'amour
n
21 janvier 2009 01:58
salam

Ne te poses pas 36 000 questions...il vis pas bien la rupture et aurait aimé que tu revienne, manque de peau t'es pas revenu alors il fait tout pour garder un contact avec toi quitte à te rendre dingue au moins il est encore dans ta vie.Si tu l'appelle c'est que tu lui accorde encore de l'importance. Si tu l'ignore c'est lui qui va prendre un coup. Pour facebook, ferme ton compte et si t'as pas le mot de passe menace-le d'aller à la police.Ca va le calmer je pense.

A toi de voir miss,

Courage...
21 janvier 2009 10:00
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool ben y'a rien à comprendre sof si ce n'est que le mec à des cases en moins Grrrr
Comme si elle en avait toutes ses cases ptdr

Hop hop hop tu te calme simo... c'est pas gentil ca!!!! thumbs down
C'est l'impression que tu donnes tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook