Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas!!!
d
25 juin 2007 21:49
Salam,

J'aimerais avoir des avis qui pourraient m'éclairer!!!

j'avais rendez vous avec mon chéri, on habite la même rue, un champ et quelques maison nous séparent... je me suis faites jolie tout spécialement pour lui, sur le chemin je n'ai rencontré personne jusqu'à mon arrivé chez lui... jusque ici tout va bien...!!

dés qu'il me voit, il me prend dans ses bras des calins etc...
ensuite il regarde la façon dont je suis habillé, avec un regard limite faché ou pas content, il me dit: "comment tu t'es habillé, t'es sortie comme ça?" ... moi: "ben oui", "on habites dans la même rue mon coeur", ensuite il me dit:" j'espère que t'as pas prévu de partir quelque par", moi: "non", "je me suis habillé comme ça pour venir te voir"...

j'étais habillé normalement pour moi, je vous décris: pantalon moulant noir (les truc à la mode quoi), par dessus un pull qans manche qui m'arrive à la moitié des cuisses, des bottes noir, par dessous une blouse noir, une veste bleu ciel en velour... rien de provoquant le col de mon pull est grand et se replie exprèt!!!

pendant presque 1h mon chéri me regardait pas comme d'habitude, j'étais à ses cotés mais je voyais bien qu'il y avait un truc inhabituel!!!

je lui dis: "pourquoi tu ne me regarde pas de la même façon que d'habitude?"...

il me dit: " c'est rien mon coeur c'est juste parce que tu t'ai habillé comme ça, ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude de te voir comme ça t'es trop belle et j'aime pas quand tu t'habille comme ça, je n'veux que personne te trouve belle appart moi!!!", "je t'aime trop tu m'rend fou"... il me regardait toujours avec le même regard...

il me serre encore dans ses bras etc... ben je lui donne des petits bisous, normal quoi, il me regarde de nouveau il me dit:" il y à quelque chose qui a changé!!!
loloooll n'importe quoi, pour moi j'étais comme d'hab

il me serre dans ses bras il me dit: "a l'avenir t'habille plus comme ça, t'es belle ça te va trop bien mais voila je veux que personne te voit comme ça", pour moi c'est ok ok

je lui dis: "la prochaine fosi je viendrais en trenning, lol"

lollolllolll

il m'a répondu: "ca ne me dérange pas", d'un aire tout sérieux!!!

c'est grave tout de même, je n'ai rien mis de provoquant, ni d'attirent, mais c'est de trop à son gout... et il préfèrerait me voir en trenning plutot que habillé normalement!!!

je n'comprend pas!!!
t
25 juin 2007 21:54
salam

grinning smiley ha oui effectivement c'est tres drole!!!!!!!.. une amie m'a conseille de venir par ici... ca devrait plutot etre sur halka cela dit...


salam
l
25 juin 2007 21:56
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrr moi aussi je comprend pas

T'inquiète lol ya rien à comprendre grinning smiley
p
25 juin 2007 21:56
slm

il est jaloux et possessif c tout
j
25 juin 2007 21:57
salam


ptdrrr grinning smiley




la suite stp grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
25 juin 2007 21:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ptdrrr grinning smiley




la suite stp grinning smiley


il n'y en a pas c'est juste que c'est grave, lorsqu'on va voir son chéri c'est pour être toute belle etc, lol, lui il préfèrerait que je vienne en trenning, lo honte!
n
25 juin 2007 22:15
fais le test de venir le voir un jour en jogging avec des vieilles baskets et racontes nous sa réaction!!! bizClap
y
25 juin 2007 22:25
tu t'es pas trompé de voisin? perplexe s'il te reconnait pas c'est chaud!! evil
t
25 juin 2007 22:29
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

grinning smiley ha oui effectivement c'est tres drole!!!!!!!.. une amie m'a conseille de venir par ici... ca devrait plutot etre sur halka cela dit...


salam

grinning smiley les bottes en cette periode...????????
d
26 juin 2007 10:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

grinning smiley ha oui effectivement c'est tres drole!!!!!!!.. une amie m'a conseille de venir par ici... ca devrait plutot etre sur halka cela dit...


salam

grinning smiley les bottes en cette periode...????????


chez nous il pleut!!!
d
26 juin 2007 10:07
Citation
yaska a écrit:
tu t'es pas trompé de voisin? perplexe s'il te reconnait pas c'est chaud!! evil



lollllooll peu être!
m
26 juin 2007 10:55
tu le connais depuis qd?
en tt cas c une reaction que mon homme a aussi
après 10 ans de mariage il n'aime pas qd je m'habille bien(normal pour moi)
mais je ne cède pas , faut pas abusé je ne vais pas sortir avec un sac à patate pour faire plaisir à monsieur
au debut c'etait tirage de geule à chaques fois qu'on sortait et là il s'y est fait et c tant mieux
je precise que je m'habille pas vulgaire ou moulant


ps:merci pour les details (tm)
26 juin 2007 11:07
Y a rien à comprendre à ton histoire.

Point.

On a affaire à une histoire narcissique présentant deux nombrilismes qui se développent par une phase d'approche classique de "l'amour".

Sinon, la prochaine fois, commence ton histoire, par "il était une fois"

Ça fait plus classe smiling smiley


Enfin, voilà ce que ça donne en résumé :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/362ypUHu6R7XX7cFP[/video]


Amicalement,


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/07 11:09 par Moh Tsu.
b
26 juin 2007 13:15
Citation
a écrit:
yaska [MP]
Date: le 25 juin 2007 à 22h25


tu t'es pas trompé de voisin? s'il te reconnait pas c'est chaud!!
wa khatar nta ClapClap

tu me fais tjrs plier de riregrinning smileygrinning smiley
l
26 juin 2007 13:21
heu franchement si ça continu comme ça il va te faire porter la bourka, ha la la je déteste quand un mec se comporte comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 juin 2007 13:26
Salam,

J'aimerais avoir des avis qui pourraient m'éclairer!!!

j'avais rendez vous avec mon chéri, on habite la même rue, un champ et quelques maison nous séparent... je me suis faites jolie tout spécialement pour lui, sur le chemin je n'ai rencontré personne jusqu'à mon arrivé chez lui... jusque ici tout va bien...!!

dés qu'il me voit, il me prend dans ses bras des calins etc...
ensuite il regarde la façon dont je suis habillé, avec un regard limite faché ou pas content, il me dit: "comment tu t'es habillé, t'es sortie comme ça?" ... moi: "ben oui", "on habites dans la même rue mon coeur", ensuite il me dit:" j'espère que t'as pas prévu de partir quelque par", moi: "non", "je me suis habillé comme ça pour venir te voir"...

j'étais habillé normalement pour moi, je vous décris: pantalon moulant noir (les truc à la mode quoi), par dessus un pull qans manche qui m'arrive à la moitié des cuisses, des bottes noir, par dessous une blouse noir, une veste bleu ciel en velour... rien de provoquant le col de mon pull est grand et se replie exprèt!!!

pendant presque 1h mon chéri me regardait pas comme d'habitude, j'étais à ses cotés mais je voyais bien qu'il y avait un truc inhabituel!!!

je lui dis: "pourquoi tu ne me regarde pas de la même façon que d'habitude?"...

il me dit: " c'est rien mon coeur c'est juste parce que tu t'ai habillé comme ça, ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude de te voir comme ça t'es trop belle et j'aime pas quand tu t'habille comme ça, je n'veux que personne te trouve belle appart moi!!!", "je t'aime trop tu m'rend fou"... il me regardait toujours avec le même regard...

il me serre encore dans ses bras etc... ben je lui donne des petits bisous, normal quoi, il me regarde de nouveau il me dit:" il y à quelque chose qui a changé!!!
loloooll n'importe quoi, pour moi j'étais comme d'hab

il me serre dans ses bras il me dit
: "a l'avenir t'habille plus comme ça, t'es belle ça te va trop bien mais voila je veux que personne te voit comme ça", pour moi c'est ok ok

je lui dis: "la prochaine fosi je viendrais en trenning, lol"

lollolllolll

il m'a répondu: "ca ne me dérange pas", d'un aire tout sérieux!!!

c'est grave tout de même, je n'ai rien mis de provoquant, ni d'attirent, mais c'est de trop à son gout... et il préfèrerait me voir en trenning plutot que habillé normalement!!!

je n'comprend pas!!![/quote]


moi aussi je comprend pas pkoi je lis juste ce que je veux grinning smileyClap
b
26 juin 2007 13:27
Citation
a écrit:
lamyaâ [MP]
Date: le 26 juin 2007 à 13h21


heu franchement si ça continu comme ça il va te faire porter la bourka, ha la la je déteste quand un mec se comporte comme ça

il s'est comporté comme ça; car il n'a pas supporté l'idée qu'elle soit plus attirante que lui, il veut etre tout seul le centre d'interet de tout le monde!!!ça prouve un manque de maturité, de confiance en lui

quand on aime, on doit etre fiere de notre moitiéwinking smiley
l
26 juin 2007 13:29
nahri comment je déteste c comportement la, moi si mon mec s'habille classe je kiff, meme si les nanas le regarde je me dit c le miens, mais attend le mec qui veux que ça nana s'habille comme une clochard tous ça pour qu'on la regarde pa et bien laisse tomber aprés,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
26 juin 2007 13:34
Citation
mimiam a écrit:
tu le connais depuis qd?
en tt cas c une reaction que mon homme a aussi
après 10 ans de mariage il n'aime pas qd je m'habille bien(normal pour moi)
mais je ne cède pas , faut pas abusé je ne vais pas sortir avec un sac à patate pour faire plaisir à monsieur
au debut c'etait tirage de geule à chaques fois qu'on sortait et là il s'y est fait et c tant mieux
je precise que je m'habille pas vulgaire ou moulant


ps:merci pour les details (tm)


Loolll

on comprend mieux quand c'est tout détailé

Looolll

et bien ça fait 6mois qu'on se connait!
d
26 juin 2007 13:36
Citation
Moh Tsu a écrit:
Y a rien à comprendre à ton histoire.

Point.

On a affaire à une histoire narcissique présentant deux nombrilismes qui se développent par une phase d'approche classique de "l'amour".

Sinon, la prochaine fois, commence ton histoire, par "il était une fois"

Ça fait plus classe smiling smiley


Enfin, voilà ce que ça donne en résumé :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/362ypUHu6R7XX7cFP[/video]


Amicalement,


Môh Tsu



C'est vraiment la réaction que je devrais avoir!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook