Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas
9 décembre 2021 13:43
Tu as parlé de ton histoire a quelqu un de ton entourage ?
Une amie, la famille ?
Ils doivent t aider de toute urgence et t emmener de force pour te soigner
Tu es vraiment sous son emprise
J ai lu tes autres posts, cet homme te bat t insulte te crache au visage tu as eu des bleue au visage par sa faute et tu dis que c est peut etre de ta faute ???? Et tu veux qu il revienne en plus ???

Tu es comme une personne droguee qui reclame sa drogue, tu l as dans le sang mm si tu sais qu il est mauvaus pour toi, tu dois consulter n attends pas sinon plus tard tu vas le regretter !!!

Cet homme t a retourne le cerveau tu es en DANGER


Citation
Baba_31 a écrit:
Je me dis c’est de ma faute si il me frapper et m’insulter peut être je faisais pas les choses correctement
B
9 décembre 2021 13:45
Je suis dans une fasse où je me dis c’est moi qui est provoquée tout sa wAllah dans ma tête je me dis si j aurais pas fait des erreurs dans notre relations j aurais écouter quand il me
Disais de pas faire des choses ou autres rien de cela ne serais arrivée. J’avais parler avec une ex à lui au début quand sa faisais 2 ans on été ensmeble elle me disais que c’était quelqu’un de toxique mais qu’à elle il l’avais jamais tapée

Donc je me dis c’est moi qui l’es fait devenir comme ca
9 décembre 2021 13:48
Generalise pas stp
2 cas ou 10 ou mm 50 ne representent pas la majorité
Les femmes qui sont tranquilles dans leur vie et qui aiment les homme bien et gentils ne postent pas sur le forum parce que tout va bien pour elles justement, y a que celles qui ont des problemes qui viennent en parler

Parce que si jsuis ton raisonnement
Ca voudrait dire aussi selon les posts que la legende qui dit que les arabes sont tous violents est vraie Ill


Citation
MehdiBf a écrit:
J'aime ce forum, parce qu'on y voit le reflet des types d'hommes / femmes des arabes d'aujourd'hui.

Mais plus je passe de temps dans le forum , plus je suis face à cette réalité indéniable.
La légende comme quoi les femmes n'aiment que les hommes qui les violentent est donc vraie.

Aujourd'hui seulement ... 2 femmes ont fait une publication sur le forum en disant qu'elles regrettent leurs maris / conjoint violent.

Comment expliquer ça ?

Si l'homme est trop droit et gentil ça ne passera donc jamais pour lui , ça fait peur Ill
B
9 décembre 2021 13:50
A quel moment et à quel heure j’ai généralisé ? Et à quel moment j’ai dis tous les arabes sont violent
9 décembre 2021 13:52
Le mec est plus que toxique
non c est pas de ta faute si cet homme est violent
Tu peux etre la plus parfaite des femmes cet homme est une
pourriture qui a soif de domination sur plus faible que lui
Tu es la proie ideale parce que tu l aimes d un amour aveugle et iraisonnable, en plus de ca tu ne t aimes pas assez, tu as pas d amour propre et tu es a sa merci il a donc pu te faire croire ce qu il voulait et abuser de ta faiblesse
Tu dois apprendre a t aimer et te respecter sinon tu vas droit a ta perte

Citation
Baba_31 a écrit:
Je suis dans une fasse où je me dis c’est moi qui est provoquée tout sa wAllah dans ma tête je me dis si j aurais pas fait des erreurs dans notre relations j aurais écouter quand il me
Disais de pas faire des choses ou autres rien de cela ne serais arrivée. J’avais parler avec une ex à lui au début quand sa faisais 2 ans on été ensmeble elle me disais que c’était quelqu’un de toxique mais qu’à elle il l’avais jamais tapée

Donc je me dis c’est moi qui l’es fait devenir comme ca
9 décembre 2021 13:53
Je ne te parlais pas a toi mais au yabi mehdi que jai cité d ailleurs
Citation
Baba_31 a écrit:
A quel moment et à quel heure j’ai généralisé ? Et à quel moment j’ai dis tous les arabes sont violent
B
9 décembre 2021 13:55
Ah je penser que tu parles à moi
Ben son entourage a chaque fois me dis
C’est quelqu’un de bien qui cherche paz la merde quelqu’un de très gentil souriant
Donc oui quand j entend sa je me dis que c’est de ma faute si il est devenu comme ça , que c’est moi qui provoque les choses
9 décembre 2021 14:01
N'importe quoi. Il t'a traité comme une loque et tu veux y retourner. Pourquoi souffrirait-il au juste ? C'est toi qui aimes souffrir, pas lui. Lui n'en a rien à faire de toi.
Citation
Baba_31 a écrit:
Oui il me manque je veut que lui
P
9 décembre 2021 14:04
A mon avis s'est de genre des femmes qui sont très amoureuses quand elles font traite comme des chiens frappe insulte trompe pour elle s'est une belle vie
Citation
Citronnus a écrit:
N'importe quoi. Il t'a traité comme une loque et tu veux y retourner. Pourquoi souffrirait-il au juste ? C'est toi qui aimes souffrir, pas lui. Lui n'en a rien à faire de toi.
9 décembre 2021 14:08
Wa a3leykoum salam ma soeur. Tu devrais te rapprocher de ta famille ou d'amies . A mon avis ca fait un vide et tu te sens seule c'est pour ca que tu souffres.
g
9 décembre 2021 14:16
Bonjour,

Parce que tu aime ça... souffrir, c'est ce que tu recherche dans cette "relation"

Va te faire soigner...

"Bonjour,

J'ai survoler tes anciens post...

Une question me vient : qu'est ce que tu trouve à cet homme ?

Ex taulard au rsa, violent, infidèle, c'est toi qui le prend en charge...

7 ans que t'es avec lui, tu la connue ainsi il n'as jamais changé.

Tu la choisie ainsi !

T'es maso ?

"C'est quoi le masochisme ?
1. Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. 2. Comportement de quelqu'un qui semble rechercher les situations où il souffrira, sera mal, en difficulté, etc.""
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Dans notre relation qui a durer 7 ans il ma quitter il me frapper m insulter tromper et j’en passe et y a que moi qui souffre de notre séparation. J’ai l’impression lui ne paie pas le mal qui m’a fait même si je veux pas qui paye mais je voit qui y a que moi qui souffre
g
9 décembre 2021 14:20
Je fais le même constat que toi... elle aime souffrir. C'est pathologique... une forme de masochisme...
Citation
Citronnus a écrit:
N'importe quoi. Il t'a traité comme une loque et tu veux y retourner. Pourquoi souffrirait-il au juste ? C'est toi qui aimes souffrir, pas lui. Lui n'en a rien à faire de toi.
9 décembre 2021 14:41
Je n'ai pas d'expérience là dedans, mais ça peut peut-être être des filles qui ont elles-mêmes été maltraitées dans leur enfance. Donc limite, c'est normal d'être traitée ainsi.

Tu sais, j'ai été nounou pendant des années et des gamins de 2-3 ans qui cherchent la baffe comme preuve d'attention, il y en a. C'est exactement le genre d'enfant qu'on ignore, sauf quand il commence à devenir infernal et qu'il reçoit enfin une baffe de sa mère ou son père. La seule attention qu'il arrive à obtenir d'eux.

Déjà à 2-3 ans, ça existe ce genre de réaction. Et ouais, clairement, c'est dans des familles de tarés qu'on voit ça. Mais c'est assez courant. Malheureusement. Sur 20 ans de carrière, j'ai croisé un enfant comme ça tous les 5 ans à peu près. C'est malheureusement récurrent.

Dans mon échelle de valeur, je crois qu'il y a un enfant maltraité par classe à l'école. Facile. Si ce n'est pas deux. La maltraitance est très répandue.
Citation
girltalk a écrit:
Je fais le même constat que toi... elle aime souffrir. C'est pathologique... une forme de masochisme...
9 décembre 2021 14:48
Frangine, tu devrais être heureuse de t’éloigner de la souffrance engendrée par ce sinistre individu.
Comment tu puisse aimer un homme si agressif et sauvage,
Je suis sûr que maintenant il souffre plus que toi, car il n’a plus son « Punching-ball » pour se défouler. Remercie Dieu de l’avoir éloigné de toi, Juste c’est juste Angel
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Dans notre relation qui a durer 7 ans il ma quitter il me frapper m insulter tromper et j’en passe et y a que moi qui souffre de notre séparation. J’ai l’impression lui ne paie pas le mal qui m’a fait même si je veux pas qui paye mais je voit qui y a que moi qui souffre
9 décembre 2021 15:13
Pendant des années il t'as traité comme une merde et tu veux que lui Are you crazy
Citation
Baba_31 a écrit:
Oui il me manque je veut que lui
g
9 décembre 2021 15:14
Beaucoup de comportement sont liée à l'enfance...

"La seule attention qu'il arrive à obtenir d'eux"

Tellement triste...
Citation
Citronnus a écrit:
Je n'ai pas d'expérience là dedans, mais ça peut peut-être être des filles qui ont elles-mêmes été maltraitées dans leur enfance. Donc limite, c'est normal d'être traitée ainsi.

Tu sais, j'ai été nounou pendant des années et des gamins de 2-3 ans qui cherchent la baffe comme preuve d'attention, il y en a. C'est exactement le genre d'enfant qu'on ignore, sauf quand il commence à devenir infernal et qu'il reçoit enfin une baffe de sa mère ou son père. La seule attention qu'il arrive à obtenir d'eux.

Déjà à 2-3 ans, ça existe ce genre de réaction. Et ouais, clairement, c'est dans des familles de tarés qu'on voit ça. Mais c'est assez courant. Malheureusement. Sur 20 ans de carrière, j'ai croisé un enfant comme ça tous les 5 ans à peu près. C'est malheureusement récurrent.

Dans mon échelle de valeur, je crois qu'il y a un enfant maltraité par classe à l'école. Facile. Si ce n'est pas deux. La maltraitance est très répandue.
9 décembre 2021 15:28
Tu as perdue 7 ans avec un looser laisse le et profite de ta vie

Tu dois être avec quelqun qui te respecte pas un fou
9 décembre 2021 15:28
Salam Alaykoum,

Je te suggère d’accepter toutes tes émotions pour les évacuer. Tu l’aimes encore ? Tu as le droit. Il te manque ? Tu as le droit. Personne ne doit te juger sur un sentiment que tu ne contrôles pas.

Ceci étant dit, ne fais rien pour te remettre avec lui. Cet homme est dangereux et violent. Et ca, il n’en a pas le droit.

Ne te torture pas l’esprit. Tu n’as rien fait pour mériter ca. Le problème ce n’est pas toi, c’est lui. Protège toi.

C’est la peur et la sensation de manque qui ternissent ton jugement. Accueille toutes tes émotions. Laisse toi le droit d’être en manque de lui, ca ne durera qu’un temps. Par contre, ne fais rien pour le contacter ni pour alimenter ce manque. Ne cherche pas à voir de ses nouvelles, même sur les réseaux ou autres… supprime les numéros etc…

Protège toi. Autorise ton cœur à ressentir ce qu’il le veut, le temps qu’il le veut. Mais il faut garder raison ! Ne fais rien pour te remettre en couple.

Pleure. Évacue, accepte le manque. Personne n’a le droit de te juger sur ça. Et non tu n’as rien fait pour mériter ça. Ce que tu ressens est normal. Tu sais pourquoi ? Pcq tu le ressens ! Et qui sommes nous pour te dicter ton cœur. Ne t’en veux pas. Ne culpabilise pas de penser à lui. Accueille tout ce qui vient, sans jamais revenir à Lui.

Un suivi psychologique pourrait t’aider à comprendre pourquoi tu es restée et pourtant tu voudrais encore te remettre avec lui.

Et non tu n’as pas une personnalité faible comme j’ai pu le lire. Tu traverses juste une mauvaise passe. Courage.

Remets en toi à Dieu. Et fais confiance en ton destin. Un jour cette histoire ne sera qu’un mauvais souvenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook