Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas pk
N
20 novembre 2020 19:44
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.
i
20 novembre 2020 19:48
Salam,

Ce n'est pas de la chance, c'est le destin.
Et puis si ces messieurs sont des "bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi", bien souvent, elles sont des bijoux MashaAllah !
20 novembre 2020 19:49
Y a Koh-lanta ce soir ?‍♂️?‍♂️?‍♂️




...
20 novembre 2020 19:49
Je pense que c’est parce qu’elles ne sont pas envieuses perplexe
Facts doesn't care about your feelings
C
20 novembre 2020 19:52
Y a des bogosse sans papiers grinning smiley
20 novembre 2020 19:53
Si on est vendredi oui ptdr

Pourquoi tu regardes
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Y a Koh-lanta ce soir ?‍♂️?‍♂️?‍♂️




...
S
20 novembre 2020 20:00
Ce n est que des apparences
Citation
Najet10 a écrit:
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.
Y
20 novembre 2020 20:12
Tu préférerais qu'elles se marient avec des laidrons, ivrognes, pervers, violents qui vivent au crochet de l'Etat ?

Attention à ne pas t'étouffer avec ta jalousie surtout.
Citation
Najet10 a écrit:
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.
20 novembre 2020 20:19
Arrête heeeeeeuuuuuu, j'ai pas l'temps ! Tu vas me faire rater le début ???


?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️ ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️









PS : je n'ai pas vu un seul épisode depuis plusieurs années déjà. C'était une galéjade.










...


Citation
Temporelle a écrit:
Si on est vendredi oui ptdr

Pourquoi tu regardes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/20 20:24 par King D'Air D'Hélice.
20 novembre 2020 20:24
Je ne regarde pas non plus,
Je t'ai posé la question, car nous les femmes ont est très curieuses whistling smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Arrête heeeeeeuuuuuu, j'aippas l'temps ! Tu vas me faire rater le début ???


?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️ ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️









PS : je n'ai pas vu un seul épisode depuis plusieurs années déjà. C'était une galéjade.


...
L
20 novembre 2020 20:28
Salem , peut être que les hommes qui les ont epouser on vu en elles la mere de leurs enfants .

C'est chimique ça ne s'éxplique pas , il y a beaucoup d'homme qui ont rencontré leurs femmes en étant jeune , il n'avait rien , c'est la femme qui les a faits .

En les encourageant a travailler , a s'amelioré ,
peut être que par pudeur elle le dises pas .

Mais l'homme que toi tu vois comme très interressant c'est le fruit du travail caché de leurs femmes souvent .

Ne pas regarder que les apparences .

Beaucoup de femme ont fait un travail de fond pour que leurs maris arrivent a l'age de la mâturité , beau gosse proche de la religion , doux avec leurs familles .

Tu as peut être oublié de changer d'angles de vue .

Il faut réflechir comme les anglo-saxons , comment se fait t'il que toutes ces femmes ont réussi a prendre un homme simple pour en faire l'homme de tes rêves a toi ?

Alors que cette homme c'est le fruit de leurs travails en quelques sortent .

J'ai connu un gars la ou j'ai grandis il dormait dans sa voiture quand il avait la vingtaine , sa copine ne la jamais abandonner .

IL a quitter le systeme scolaire très tôt, un jours elle s'est rendu compte qu'il était quasi anaplphabète , elle a tout fait pour lui, elle lui ramener son linge dans la voiture ou il dormait elle lui a appris a écrire .

Ce gars c'est un grand de mon quartier , aujourdhui il a 3 pizzeria et 1 entreprise de transport .

Les enfants qu'il a eu avec cette femme grandissent dans une villa et sont dans une école privée.

Et demain il y aura une femme comme toi qui passera et qui dira , pourquoi elle a un mari comme ça avec toutes ses qualités et pas moi .

La réponses , parce quelle c'est sacrifier pour ce résultat .
Citation
Najet10 a écrit:
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.
20 novembre 2020 20:32
En même temps il faut bien qu'il y ait des femmes qui les marient non ? Ils vont pas rester célibataires à vie non plus.
Citation
Najet10 a écrit:
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.
L
20 novembre 2020 20:40
Peut être qu'elles ont tout pour plaire elles aussi , tout simplement .
Citation
Najet10 a écrit:
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.
20 novembre 2020 20:42
As selem aleycom

Tu n'est pas dans leurs couples tu ne peux pas savoir..
GT avec un bogoss
Patron de pleins d'entreprises
Qui bois pas
Fumes pas
Très pratiquant
J'avais tout ce que je voulais
Toutes les femmes menvier
Elles étaient verte aussi qu'il ne calculer aucune femme
Presque elles Peter les plombs dans mon bâtiment qu'il les regarder même pas
Bref
Et cetais un pervers narcissique
Et quand j'ai divorcer tout le monde était sous le choc
Je vivais l'enfer psychologiquement
Alors quand on sait pas ce qui se passe entre 4 murs on peux pas juger ou bien constaté

Citation
Najet10 a écrit:
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 20:43 par Diamant06.
20 novembre 2020 20:46
T'es une fille Tempe-oreille ???

Ma maman veut pas que j'parle aux filles ???



Courage ! Fuyons !!!



?‍♂️?‍♂️?‍♂️



...
Citation
Temporelle a écrit:
Je ne regarde pas non plus,
Je t'ai posé la question, car nous les femmes ont est très curieuses whistling smiley
20 novembre 2020 20:48
C'est a cause des envieuses comme toi qu'on divorce
Citation
Najet10 a écrit:
Je comprend pas pk certaines femmes ont la chance d'epouser un bogoss jeune avec un bon boulot qui prie qui bois pas fume pas et qui a tt pour plaire quoi.
P
20 novembre 2020 20:49
Personne n'est parfait !

L'envers du décor tu le connais pas…
20 novembre 2020 20:56
Ensuite quand j'ai divorcer j'ai rencontré un autre homme 1:an après mon divorce pareil beau gosse
Il me traiter comme une princesse
Bref et là j'ai attirés les jalouses encore
Putain elle a vite re trouver quelqu'un avec qui elle s'est fiancée il a accepter alors qu'elle a déjà 1 enfant
Il la traite comme une reine...
Mais elles leurs fais quoi
Résultat je l'ai quitter car pervers narcissique et japprend aussi qu'il est trafiquant
Bref arrêter denvier comme sa sérieu
Car Allah n'aime pas les envieux
Bref mnt que je sais prk j'attire ce type hamdoulah j'ai fais un travaille sur moi..
Alors certe je me fais beaucoup draguer
Mais le prochain il va. En chier car je suis devenue très compliquée
D
20 novembre 2020 21:15
Waouuu quallah leur rajoute peut-être quel le mérite tous simplement et qu'au lieux de regarder les autre elle ce sont regarder elle-même
m
20 novembre 2020 21:19
Et oui les pn a l extérieur ils font les mecs parfaits mais en privé avec leur femmes c est qqchose, je comprends qu' ils etaient choqués les gens on s y attend pas
Citation
Diamant06 a écrit:
As selem aleycom

Tu n'est pas dans leurs couples tu ne peux pas savoir..
GT avec un bogoss
Patron de pleins d'entreprises
Qui bois pas
Fumes pas
Très pratiquant
J'avais tout ce que je voulais
Toutes les femmes menvier
Elles étaient verte aussi qu'il ne calculer aucune femme
Presque elles Peter les plombs dans mon bâtiment qu'il les regarder même pas
Bref
Et cetais un pervers narcissique
Et quand j'ai divorcer tout le monde était sous le choc
Je vivais l'enfer psychologiquement
Alors quand on sait pas ce qui se passe entre 4 murs on peux pas juger ou bien constaté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook