Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas ..
N
16 octobre 2020 16:38
Je ne comprend pk + on a tout pour plaire et + on trouve personne. Pk?
16 octobre 2020 16:39
Car this is the end of time
16 octobre 2020 16:40
C'est parce que tu écris "pk" et ça les hommes bons et respectueux n'aiment pas.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 octobre 2020 16:40
Parce que Dieu en a décidé autrement.

C'est lui qui fait en sorte qu'un homme et une femme se plaisent et tombent amoureux l'un de l'autre. Lui qui fait qu'un mariage se fait ou pas. Lui qui met la baraka ou pas dans le couple ensuite.

Tout est Lui.
m
16 octobre 2020 16:41
le manque de confiance en soit et des autres
les temps ont changer
de nos jours tout est a base d intérêt
16 octobre 2020 16:43
Salam Aleykoum

Citronnus a tout dit

Et puis pck de nos jours on a compris que le physique ne faisait pas tout ?
16 octobre 2020 16:45
Parceque c'est Dieu qui décide et que tous les destins sont complexes y'a pas de recette magique ou de manuel de la vie écrit quelque parts ... méditons bien la dessus pour ceux qui seraient tentés de croire le contraire
16 octobre 2020 16:48
Slm

L'amour ne suit aucune logique winking smiley
L
16 octobre 2020 16:50
Parce qu'aujourd'hui tu dois plaire non pas à un homme mais aux parents, à la fratrie et au reste de la famille. Ça réduit les chances car on ne peut pas plaire à tout le monde !

Et puis, passé un certain âge, pour certains, c'est que tu as fait les quatre cents coups ou que tu as déjà été marié.
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils ne prennent pas différents paramètres en compte comme le fait que tu as fait des études, que tu as cherché un job, que tu as attendu d'être prête...

Et puis, certains se fient beaucoup aux apparences ! Ah les apparences, si souvent trompeuses...

Bref, ça en fait des conditions à réunir Oups
16 octobre 2020 16:52
Pk? Pourquoi, PK ? PK? Parce ce que !!!
Citation
Najet10 a écrit:
Je ne comprend pk + on a tout pour plaire et + on trouve personne. Pk?
S
16 octobre 2020 17:33
T inquiètes avec ton post tu vas trouver qq!
Citation
Najet10 a écrit:
Je ne comprend pk + on a tout pour plaire et + on trouve personne. Pk?
^
16 octobre 2020 17:51
??
Citation
Soleilrose a écrit:
T inquiètes avec ton post tu vas trouver qq!
S
16 octobre 2020 17:58
Tu peux développer ?
16 octobre 2020 18:05
Najet, être bien et avoir un potentiel crédible c’est bien, mais comment veux-tu qu’on le sache ?
Bouge, fais-toi connaître, multiplie les possibilités de te faire connaître.
Sors de chez-toi, fais-toi belle même quand tu vas à l’épicerie ou chez le boulanger.
Attendre enfermée chez-toi qu’on vient sonner, ça serait un miracle, juste c’est juste Angel
Citation
Najet10 a écrit:
Je ne comprend pk + on a tout pour plaire et + on trouve personne. Pk?
16 octobre 2020 18:34
C'est vrai ça.

On s'occupe trop de gens et pas assez de nous.
On se pose trop de questions jusqu'à ce que la personne disparaît de notre vie. Et après c'est trop tard.


Citation
Labradorite a écrit:
Parce qu'aujourd'hui tu dois plaire non pas à un homme mais aux parents, à la fratrie et au reste de la famille. Ça réduit les chances car on ne peut pas plaire à tout le monde !

Et puis, passé un certain âge, pour certains, c'est que tu as fait les quatre cents coups ou que tu as déjà été marié.
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils ne prennent pas différents paramètres en compte comme le fait que tu as fait des études, que tu as cherché un job, que tu as attendu d'être prête...

Et puis, certains se fient beaucoup aux apparences ! Ah les apparences, si souvent trompeuses...

Bref, ça en fait des conditions à réunir Oups
16 octobre 2020 18:36
Qu avez vous pour plaire?
16 octobre 2020 18:56
Un peu de tact svp auprès de la soeur Najet.

Si elle dit qu'elle a tout pour plaire alors soyons admiratif d'une femme qui a confiance en elle mais qui se pose la question du pourquoi du comment de son célibat.

D'ailleurs, Najet, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te conviendra et qui te rendra heureux à ta juste valeur.
Il faut sortir et être vue, vaincre sa timidité et surtout être bien dans sa peau.
Qu'Allah le Tout Puissant t'apporte le meilleur bientôt.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qu avez vous pour plaire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 20:25 par SabléTèhConfitire.
16 octobre 2020 19:00
est ce que déjà pour commencer tu t'es remise en question (caractère, sociabilisation pour multiplier les chances, critères trop exigeant ou non)?
si oui qu'est-ce qu'il en ressort ?
colour like.no.other
N
16 octobre 2020 19:28
Tt
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qu avez vous pour plaire?
S
16 octobre 2020 19:30
Intelligence, beauté physique, bonne éthique et argent ?
Citation
Najet10 a écrit:
Tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook