Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas
L
5 mars 2020 19:14
Salem aleykoum ! Je veux que vous me donner votre avis svp ; mon ex a reprit contact avec moi après 2 mois de silence il est revenu en insistant il était parfait au début mais après il recommence son système en m’appelant 1 fois toute les semaines voire 10j .. je lui envoie un message du genre coucou ça va il voit mon message le lit et il répond pas. Alors je lui dit ; tu t’en fiche bah moi aussi alors tant qu à faire lol ?smiling smiley ( j’ai dit ça comme ça ) ensuite depuis aucune nouvelle, j’en ai marre je veux me marier prendre soin de mon mari et que mon futur mari fasse de même, mais lui je sais pas pk il fait ça , on est à distance 120 km mais dans la même région. Il me dit tu es ma femme et je t’aime fort ! C’est avec toi que ferais ma vie je te le promet et tu me le promet aussi. Ensuite plus rien . Je comprend pas .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/20 19:19 par Roserose06.
5 mars 2020 19:19
120 km ?

Amour fantomatique, fastoche quoi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
5 mars 2020 19:20
Alykoum selem

Cette histoire est une perte de temps.

Un homme qui veut vraiment épouser une femme agit winking smiley

Là il te garde au chaud mais on ne sait pas pourquoi...
S
5 mars 2020 19:20
Waleykoum salam
Alors là toi même devrais te rendre compte que c’est que des fausses promesses
Avant tout c’est l’acte qu’on doit regarder pas des paroles en l’air
L
5 mars 2020 19:21
C’est ce qui me fait peur de savoir pourquoi il fait ça
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Cette histoire est une perte de temps.

Un homme qui veut vraiment épouser une femme agit winking smiley

Là il te garde au chaud mais on ne sait pas pourquoi...
5 mars 2020 19:21
Tu n'es ni sa femme ni rien du tout et lui est un étranger pour toi.

Votre "relation" est de la pure gaminerie.

Tu te rendrais un énorme service en le nextant définitivement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
5 mars 2020 19:22
Oui , je lui avait dit en montrant mon Caractère ; écoute moi toi tu me prouve rien de rien alors soit tu prouve soit stop Pcque c’est les actes et pas les paroles qui comptent . Il me dit oui tkt pas surtout pas
Citation
Soxy a écrit:
Waleykoum salam
Alors là toi même devrais te rendre compte que c’est que des fausses promesses
Avant tout c’est l’acte qu’on doit regarder pas des paroles en l’air



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 19:23 par Roserose06.
L
5 mars 2020 19:24
C’est lui fait son gamin alors Pcque lui le sait tout ce que j’attend
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tu n'es ni sa femme ni rien du tout et lui est un étranger pour toi.

Votre "relation" est de la pure gaminerie.

Tu te rendrais un énorme service en le nextant définitivement.
5 mars 2020 19:26
Justement, raison de plus pour le nexter.

Là tu attends qu'il daigne te donner signe de vie. Il te fait tourner en bourrique.

Il claque des doigts, tu reviens. Il a pris confiance.

Arrête de lui donner du pouvoir sur toi.


Citation
Roserose06 a écrit:
C’est lui fait son gamin alors Pcque lui le sait tout ce que j’attend
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 mars 2020 19:28
Salam,

Je crois que c'est une grosse perte de temps, il aime juste blablater pour rien de concret quand l'envie lui prend. Et quand il ne te parle pas, il discute sûrement avec d'autres (hypothèse).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 19:31 par whysoseriousssah.
F
5 mars 2020 19:28
J'espère que tu ne commet pas la fornication avec lui.
Si c'est le cas, ya pas à chercher loin tu es son plan ***.

Si ce n'est pas le cas, soit il veut vraiment te garder pour le "hlel" soit c'est en attendant de trouver mieux...
Citation
Roserose06 a écrit:
C’est ce qui me fait peur de savoir pourquoi il fait ça
5 mars 2020 19:30
Salem,
« C’est avec toi que ferais ma vie je te le promet et tu me le promet aussi. Ensuite plus rien »

Il te dit ça car comme le dit le proverbe, il faut flatter la vache avant de la traire.

En clair, ton Roméo de gouttière te dit ce que tu veux entendre afin de te garder sous le coude. Sait-on jamais qu’un jour il n’ait rien à se mettre sous la dent hop il reviendra avec la gueule enfariné pour t’en ressortir une « t’es la femme de ma vie la seule que j’aime etc etc »

Si il était sincère il serait plus réactif pour te répondre. Ferait l’effort pour venir te voir quand bien même tu habiterais à 400km, et ferait en sorte de faire avancer la relation vers le mariage.... bref il serait plus dans l’action que la parlotte.

Bon courage
L
5 mars 2020 19:30
Hors de question ! Ils sait rien passer on se connaît c’est tout il connaît même ma mère mon père non pas encore il a jamais vu inchallah un jour oui hh si il devient sérieux. Mais tout le monde me dit que il s’en fou de moi Pcque il m’appelle presque pas.
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'espère que tu ne commet pas la fornication avec lui.
Si c'est le cas, ya pas à chercher loin tu es son plan ***.

Si ce n'est pas le cas, soit il veut vraiment te garder pour le "hlel" soit c'est en attendant de trouver mieux...
F
5 mars 2020 19:32
Je pense aussi...

Allah ou'alem...
Citation
Roserose06 a écrit:
Hors de question ! Ils sait rien passer on se connaît c’est tout il connaît même ma mère mon père non pas encore il a jamais vu inchallah un jour oui hh si il devient sérieux. Mais tout le monde me dit que il s’en fou de moi Pcque il m’appelle presque pas.
5 mars 2020 19:33
Comme dit la chanson: « Loin des yeux loin du cœur », juste c’est juste Angel
L
5 mars 2020 19:34
Mais sinon pourquoi il fait ça je comprend vraiment rien je veux communiquer avec lui mais j’ai peur qu il se dit ah elle m’aime trop enfait et il va pas répondre . Je veux jouer mes cartes lui dire tout
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je pense aussi...

Allah ou'alem...
5 mars 2020 19:45
Wlkm slm,

Ca s'annonce mal. Perds pas tn temps avec un fantôme
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! Je veux que vous me donner votre avis svp ; mon ex a reprit contact avec moi après 2 mois de silence il est revenu en insistant il était parfait au début mais après il recommence son système en m’appelant 1 fois toute les semaines voire 10j .. je lui envoie un message du genre coucou ça va il voit mon message le lit et il répond pas. Alors je lui dit ; tu t’en fiche bah moi aussi alors tant qu à faire lol ?smiling smiley ( j’ai dit ça comme ça ) ensuite depuis aucune nouvelle, j’en ai marre je veux me marier prendre soin de mon mari et que mon futur mari fasse de même, mais lui je sais pas pk il fait ça , on est à distance 120 km mais dans la même région. Il me dit tu es ma femme et je t’aime fort ! C’est avec toi que ferais ma vie je te le promet et tu me le promet aussi. Ensuite plus rien . Je comprend pas .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
5 mars 2020 19:57
Alaikom Salam,

Un homme qui veut réellement se marier avec une fille, c'est pas comme ça qu'il agit donc n'écoute pas son blabla de t'es la femme de sa vie ou autre, ce sont des conneries... Je te conseille de lâcher l'affaire, sinon, tu vas perdre du temps pour rien et te casse pas la tête pour une personne qui n'en vaut visiblement pas la peine.
p
5 mars 2020 20:05
Wa عleykum Salam,

Au fond de toi tu sais pourquoi il est comme ça ?

Écoute le murmure de ton âme, il répond à toutes tes questions et te dit la vérité ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! Je veux que vous me donner votre avis svp ; mon ex a reprit contact avec moi après 2 mois de silence il est revenu en insistant il était parfait au début mais après il recommence son système en m’appelant 1 fois toute les semaines voire 10j .. je lui envoie un message du genre coucou ça va il voit mon message le lit et il répond pas. Alors je lui dit ; tu t’en fiche bah moi aussi alors tant qu à faire lol ?smiling smiley ( j’ai dit ça comme ça ) ensuite depuis aucune nouvelle, j’en ai marre je veux me marier prendre soin de mon mari et que mon futur mari fasse de même, mais lui je sais pas pk il fait ça , on est à distance 120 km mais dans la même région. Il me dit tu es ma femme et je t’aime fort ! C’est avec toi que ferais ma vie je te le promet et tu me le promet aussi. Ensuite plus rien . Je comprend pas .
S
5 mars 2020 20:20
Salam aleykoum,

Comment font certains et certaines pour avoir des ex, pire revenir avec?

Manger son vomi, ce n'est pas top...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook